Lipica 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kikou, Voilà mon petit Alaska, Akita croisé bull terrier, né en décembre 2005. je l'ai adopté en octobre 2008. Ce pauv' loulou vivait avec un zonnard ki tappait dessus et a fini par l'abandonner ds la rue... le voici ds son jeu préféré: pécher des cailloux super lourd dsl pr les photo, je sais pas faire mieu, ms j'en posterai d'autre qd j'aurrai trouvé le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il a un look original Alaska, j'adore la 1ère photo, les papattes dans l'eau, il a l'air tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue parmis nous avec Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue! il a une bonne tete, c'est marrant ce melange peux tu nous dire si tu le sais ce qu'il a pris de chacune des 2 races qui sont a son origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je trouve qu'on voit assez bien les deux races : la stature, la queue, les oreilles (même si elles sont droites) de l'akita.... mais le museau et beaucoup des yeux du bull, même si le stop est plus prononçé, ainsi que la couleur et le poil ! Je vois à peu près le destin premier de ce chien, car à mon avis, ce croisement n'est pas dû au hasard.... Le meilleur geste qu'ait fait son c****** de "maître" c'est de l'abandonner... Je pense qu'il ne devait pas correspondre à ses attentes de chien de combat, même en se faisant taper dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue! Ca doit etre quelque chose un bull/akita Ca va il ets pas trop dur comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue pas mal comme croisement. niveau gabarit il est plus bull ou akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai vu quelqu'un il y a quelques mois qui cherchait urgemment une femelle pour son male bull/akita hum hum je pense comme Chris que le croisement devait etre volontaire..en tout cas on voit bien je trouve le cote bull akita lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A la base, si j'ai bien compris, la naissance de mon chien n'était pas voulue. Sa maman est une bull LOF et donc son propriétaire n'a pas voulu la stérilisé, ms il s'est mis en couple avec le proprio du papa... et des petit loulou sont nés... Tous les chiots n'on pas été placé chez des zonnard, j'ai rencontré le proprio d'un des ses frères, qui m'a di qu'il était très content que ce pauv' type l'ai abandonné. Car si tous n'évaient pas de mauvaises intensions en adoptant ces chiens, ils sont ce qu'ils sont et la tentation était grande... Pour ce qui est de son caractèrec difficile de savoir ce qui est lié à son passé et ce qui est lié à la race. En tout cas, il tient bcp de l'akita d'après ce que j'ai pu lire,; sur le calme, les aboiement et ses relation avec ses congénèere. Cependant le proprio du frère m'a dit que le sien était bien moin posé, je suppose que celà est du à ses station fréquentes en squat... Ce qu'il a pris du bull... la force dans la machoire!!! et ça je m'en passerai bien lol Pour ce qui est de la reproduction, il est pour moi hors de question de le croiser avec un chien qui ai une once de molosse ds ses vaines, je suis bien assez embêtée ac lui pour ne pas l'imposer aux autres. Faire un tel croisement ce serai augmenter les chances que ses chiots soient abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 juin 2009 L'akita a aussi beaucoup de puissance dans la machoire, forcement le croisement des deux ne peut que potentialiser le truc... Pour son naisseur je trouve quand même toujours ca un peu rigolo "c'etait pas voulut", enfin, on sais tous comment ca arrive hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, y'a des moyens d'éviter ce genre de chose... et même quand c'est fait, il existe encore des solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hae Sung a écrit:J'ai vu quelqu'un il y a quelques mois qui cherchait urgemment une femelle pour son male bull/akita hum hum je pense comme Chris que le croisement devait etre volontaire..en tout cas on voit bien je trouve le cote bull akita lol j'ai fait qqs recherches, mais je n'ai pas trouvé, vous qui connaissez mieu ce forum que moi, y'a t'il un moyen de retrouver l'annonce ou son propriétaire faciliement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si Hélène a vu l'annonce sur un site du net, il y a qlqs mois, cette annonce a disparu et impossible pour nous lecteurs de la revoir... Enfin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lipica a écrit:Hae Sung a écrit:J'ai vu quelqu'un il y a quelques mois qui cherchait urgemment une femelle pour son male bull/akita hum hum je pense comme Chris que le croisement devait etre volontaire..en tout cas on voit bien je trouve le cote bull akita lol j'ai fait qqs recherches, mais je n'ai pas trouvé, vous qui connaissez mieu ce forum que moi, y'a t'il un moyen de retrouver l'annonce ou son propriétaire faciliement? Il y a un malentendu, c'etait un bull*akita, mais c'etait pas ton chien c'etait un autre comme quoi bizarrement ce n'est pas le seul meme portee? je sais pas Je viens de regarder elle n'est plus en ligne surement trop ancienne, mais bon, "urgent recherche femelle pour mon bull terrier croise akita ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oki, merci c pas grave, mais plus j'en apprend sur son ancienne vie et mieu je peux comprendre mon loulou. et surtout, il a forcément des frères et soeurs donc il n'est pas unique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenue.Citation :Pour son naisseur je trouve quand même toujours ca un peu rigolo "c'etait pas voulut", enfin, on sais tous comment ca arrive hein Mais non Gaia c'est le miracle of love tout le monde sait ça menfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites