Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryu1

les gens sont FOU!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous,

aujourd'hui une grosse histoire m'est arriver je me promène avec Ryu près de l'église de basilique pour ceux qui sont de bruxelles ^^

et je joue avec Ryu a la balle a un moment donné mon loulou va vers des gens (femmes ) elles commencent a crié gardé votre chien gardé le attaché je cours pour reprendre Ryu qui les a même pas touché je m'excuse en même temps et une des femmes commence a tapé Ryu Grrrr excusez moi mais c'est une vraie s*****, je lui crie déçu genre vous êtes folle ou quoi de tapé un chiot de 3 mois (elles étaient d'origine maghrébine alors d'accord que dans la religion musulmane c'est comme ca mais enfin bon les chiens sont mal vue mais bon c'est pas une raison pour frapper mon chien quoi ) si ça tenais qu'a moi rien a foutre que c'est une femme je l'aurai explosé mais bon je n'aime pas la violence xD (même si j'adore le bodybuilding et les arts martiaux lol) suite a ça le mari arrive et sans rien demandé il me donne un coup de pied dans le ventre ils sont pas fou ces gens ? De là mon père pète un câble (j'etais avec lui, mon frère et mon petit cousin de 4 ans) du coup j'enlève mon maillot de basket ce qu'il l'avait un peu calmé, puis la police arrive et la femme crie le chien ma mordue n'importe quoi je vous jure ensuite la mère de la femme arrive l'histoire et vraiment trop longue pour être raconté mais en gros je suis sur le choc la et puis ils portent plainte contre moi lol en plus l'inspecteur m'a fait rire il m' a dit ils peuvent porter plainte ils n'ont rien contre moi lol

enfin soite en gros mon chien et moi nous nous sommes fait agresser mdr

comment on ose frapper le petit Ryu :

Image hébergée par servimg.com

Ah oui sympas down Clair que les gens sotn con, moi en ce moment on me lance des bouteilles en verre dans le jardin, en sachant que j'ai des chiens (qui dieux merci, n'y sont jamais seuls)

Bon effectivement tu risque pas d'etre emmerdé tellement c'est ridicule!

moi je retournerai le truc et je porterai plainte contre eux pour coups et blessures sur toi et violence sur un animal...
c'est pas normal de se faire emmerder pareillement!!! en plus t'as des témoins!
courage, t'inquiète pas, moi aussi ici (en suisse) on m'insulte par ce que -attend tu vas rire- les gens croient que c'est un loup......
bref la connerie humaine n'a pas de limites.......

c'est abusé de réagir comme ils ont reagi.

et apres ils vont se plaindre parceque les gens deviennent raciste! quand on voit ça il y a de quoi....

C'est pas plus mal que les flics soient venu car ça aurait peut etre mal terminé. en tout cas on fait ça a mon chien je saute sur la personne. je suis qu'une fille de 1m60 mais qui a pratiqué les arts martiaux donc pas peur Wink lol

Mal finir ? Bien sûr, il aurait fini par terre en sang.
mais mon père qui était présent et que mon frère a du retenir de toute ses forces avec d'autres personnes avant qu'il ne commet un meutre lol

(oui Ryu aussi on le confond souvent avec un loup, c'est même déja arriver qu'on le prenne pour un lionceau !! xD)
sinon il m'a téléphoné disant qu'il est parti porter plainte et un autre inspecteur nous a dit qu'on ne doit pas laisser passer cela.

donc demain visite médical obligatoire vue que je suis asthmatique et ensuite direction poste de police.

Si c'avait été mon chiot j'aurais direct zappé tout le monde! lol

Mais ouais, méfie toi des lieux publics où les gens idiots se rassemblent parce qu'ils s'emmerdent chez eux. Même avec ton chien attaché il y aura toujours des jaloux et autres mauvaises intentions à ton égard, et si je puis dire les ennuis ne font que commencer pour Ryu. Tu peux le sociabiliser mais choisit bien où et avec qui.

Bonne chance et bon courage pour demain. En ce moment c'est la saison des conneries avec tous les loubards qui cherchent à cambrioler les maisons des vacanciers - cet après midi 5 racailles ont arraché le sac d'une dame juste à côté de chez moi et Dikson les a fait fuire (ils vidaient le sac à main sur mon trottoire). Alors moi aussi je suis sur les nerfs!

Ca commence à devenir grave tout ça.... scratch
Chez moi, et mm en ville (Tours ou la RP par exemple) je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre....
Mais vu mes "antécédents", il vaut mieux.... Embarassedconfused

C'est vraiment grave en effet là... le plus rageant c'est que je suis sûr que ces personnes sont persuadées qu'elles sont dans le juste... -_-'

Comportement complètement excessif, on dirait des footballeurs (pardon pour les footballeurs, je généralise là ouff )

ouai faut pas laisser passer un truc comme ça sinon c'est une porte ouverte à la connerie.....
pauvre petit lionceau! ouiouioui
te laisse pas faire c'est de la maltraitance!

Et ne jamais oublier que c'est celui qui porte plainte en premier qui a déjà raison aux yeux de la loi..........!!!! confused
Eventuellement, ce serait con que vous vous retrouviez sur le banc des accusés non ???? Grrrr

C'est n'importe quoi ca encore une fois ...je deposerais une plainte
Non amis ou vas t on??

Bonsoir ,

aujourd'hui je suis passé faire mes radio et je suis passé chez le véto pour le chien bon le chien n'a rien ça on le savait lol et puis Ryu continue toujours de jouer et faire le foufou donc je pense pas que ça a du lui faire peur ou quelque autre chose lol moi pour ma par a la radio on voit un "décollement sous chondral supèroantérieur de l'appendice xyphoïde" aucune idée de se que c'est je cherche demain je passe au poste déposé plainte de toute façon même si c'est eux qui dépose plainte avant moi ils n'ont rien contre moi c'est ce que m'a dit l'inspecteur qui était sur les lieux.

je continue de vous tenir au courant demain après être passer au commissariat. =)

Ton truc décollé, "que tu sais pas qu'est-ce que c'est", ça ne te fait pas souffrir au moins ???

Pour ta plainte, toi tu auras qlq chose de solide entre les mains !! amis

mais je suis asthmatique d'enfance mais j'ai toujours fait beaucoup de sport pour améliorer ma respiration mais le jours même disont que j'ai eu beaucoup de truc genre respiration lourde chute de tension envie de vomissement enfin plein de truc qui sont noté sur le constat du doc demain je vous dirai se qu'il dira

[quote="Ryu"]elles étaient d'origine maghrébine alors d'accord que dans la religion musulmane c'est comme ca mais enfin bon les chiens sont mal vue mais bon c'est pas une raison pour frapper mon chien quoi )

Faut peut être pas exagérer non... C'est une généralité qui ne me plait pas du tout, voir qui me rend furax!

Personne n'a relevé la comparaison avec les footballeurs aussi..???Wink
Alors laisse tomber !

Fais toi arréter 1 jour ou 2 par ton médecin.

Cela justifiera que tu ailles voir suite à la plainte un médecin légiste, qui pourra prononcer une Interruption de Travail Temporaire. Cela évitera que le dossier soit classé sans suite.

En France cela fonctionne comme ca en tout cas (je le sais car j'ai été victime d'un car-jacking), en Belgique ca doit être du même ordre...

Bon courage ! (le plus terrible c'est que la procédure va durer très longtemps et s'enliser...)

solbius a écrit:

Cela justifiera que tu ailles voir suite à la plainte un médecin légiste, qui pourra prononcer une Interruption de Travail Temporaire.

Un médecin tout court suffira lol

Bonjour à tous,

désoler avec les vacances pas facile de répondre sur le net :p
oui oui je suis passé chez le médecin le lendemain j'ai rentré les certificats avec les preuves et tout le tralala :D

et pas pour dire mais le commissaire est de mon coté il l'a dit indirectement en remplissant le constat :D

enfin oui cela risque de prendre du temps.

en tout cas l'autre zigoto a fait beaucoup d'erreur et le commissaire était pas content hahaha

audrey69 a écrit:
solbius a écrit:

Cela justifiera que tu ailles voir suite à la plainte un médecin légiste, qui pourra prononcer une Interruption de Travail Temporaire.

Un médecin tout court suffira lol

Non, un certificat qui doit servir devant un tribunal depend effectivement d'un medecin legiste (qui quoi qu'en en croi voit bien plus de vivant que de mort...)

Peu de gens le savent, on a l'image des series policieres en tete!

Je suis forcement un peu plus au courant, mon cheri ayant faillit s'y destiner...

bonjour,
je m'appel e'yôshi je suis un adorable akita de 4 mois et pour ce qui est de votre mauvaise expérience si je puis dire, ma maîtresse est musulmane. Nous nous aimons ENORMEMENT et partageons le plus clair de notre temps sauf quand elle doit s'absenter mais c'est pour pour mon bien. Sa religion n'est en rien une barrière à notre amour, au contraire, maintenant que je suis là, elle à le devoir de veiller à mon bien être (en tous cas si elle compte aller au paradis, lol)
Je dirais pour ce qui est de votre rencontre déconcertante , vous êtes simplement tombé sur des paranos qui avaient peur d'être mangé pourquoi pas,( "attention y'a un loup" ça m'est déjà arrivée) ou encore qui avaient la flègme de refaire leur ablutions (toilettes purificatrice prescrites par de nombreuses religions) dû en autre au contact avec un animal avant la prière. Dommage parce que ça prends cinq minute alors qu'agresser de pauvre gens ça prends beaucoup d'argent et des points en moins pour notre salut! lol

En tous cas ma maîtresse et moi sommes très triste pour ce qui vous arrive et espèrons que cette expérience sera très vite rangé dans le coin des mauvais souvenirs.

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement moral et physique et de tendres caresses à Ryu.

Cordialement

e'yôshi
amis

ca fait peur quand même comme histoire, parce qu'avec le passé de mon chien, si quelqu'un lève la main sur lui il ne recommencera pas une deuxième fois... lol

Lipica a écrit:
ca fait peur quand même comme histoire, parce qu'avec le passé de mon chien, si quelqu'un lève la main sur lui il ne recommencera pas une deuxième fois... lol

Il aura plus de mains moque

là encore ça va Ryu a été cool vu son jeune âge.
Imaginez la même chose dans les mêmes circonstances avec un chien adulte, ça pourrait être un caniche que le pied du mec y reviendrais pas peureux
Ce dont j'ai peur c'est qu'il suffit de rien pour que nos chiens passent pour méchant et ça s'est pas cool!
Si un jour on m'oblige à mettre une muselière à mon agneau, c'est moi qui risquerais de mordre Grrrr

Voilà une petite histoire...

Je pars en voyage avec mon conjoint, et bien sûr avec mes animaux, mes bisounours comme je les appelle.

Nous prenons le bateau pour aller en Corse et avons choisi une compagnie qui nous permette de prendre Ryû avec nous en cabine.
Le trajet jusqu'au port se passe sans problème, il est habitué aux voyages en voiture malgré ces 4 mois Wink

Une fois dans le bateau, il faut attendre 30 minutes que les cabines soient prêtes. Bon je vous passe les innombrables "ohhhhhhhhhhhhhh on dirait une peluche" et autre "comme il est beau votre husky" (???????? lol) ou "je peux le caresser" qui ont jalonné notre parcours pour aller à la cabine.

Dans le couloir qui mène à la cabine, je vois un gros berger allemand couché et muselé, tenu en collier étrangleur) par son maître.
Le berger aperçoit mon titou et se lève d'un bond à peine retenu par son maître et se mets à aboyer comme un fou furieux.......
Evidemment, Ryû de voir ça se met à grogner et à aboyer, je le retiens et l'emmène plus loin (il ne fait que 15kg mais déjà quand il tire....pffffffiiiiouuuuuuuuu)

Et là le mec me gueule qu'il faut museler mon chien car il est dangeureux, que je sais pas lire, que c'est écrit partout.....BLABLABLA
Moi de lui répondre qu'il est hargneux comme son chien, que le mien n'a fait que répondre à l'attaque de son chien et que je ne vais pas museler un chiot de 4 mois Grrrr
Bref, après renseignements, il n'y a pas d'obligation de museler les chiens sur ces bateaux, sauf s'ils montrent des signes d'agressivité !

Tout ça pour pousser un peu une guelante parce que ça m'a vraiment enervé...certains sont vraiment C** !

Merci de m'avoir lue up

moi ce qui me désole surtout c'est que dans tous les accidents que j'ai eut c mon loulou qui s'est fait attaquer et qu'après les gens ont eut la même réaction que ton gus, c'est à dire:
"mais votre chien, c'est un danger il devrai porter une muselière"
ou encore mieux (ce jour là j'ai failli exploser):
"vous derviez l'abandonner, c'est un danger, un jour il va se retourner contre vous!!!"

enfin vraiment, les gens incompétent dans le dressage de leur chien ne manque pas d'air!!!

ça va j'ai jamais eu d'accrochage avec yuki sauf au club ou les gens dornent raison aux chiens qui se défende donc yuki c'est pas fait enguelé mdr

mais si un jour dans la rue un chien viens le voir et que ça part en live que le maitre de l'autre chien me sorte pas une connerie parceque je lui rentre dedans lol

deb a écrit:

mais si un jour dans la rue un chien viens le voir et que ça part en live que le maitre de l'autre chien me sorte pas une connerie parceque je lui rentre dedans

Mouais, c'est bien ça....
Il n'y a pas longtemps, on m'a dit que ma Saku était "méchante" (elle avait grogné juste pour envoyer balader un chien qui faisait son macho devant elle !)
Et j'ai répondu :"Elle ??? nooooon.... Mais moi, il vaut mieux ne pas venir me charouiller !!!"

Arf j'espère bien qu'il ne m'arrivera pas une histoire comme ça parce que c'est vrai que c'est à moi qu'on devra mette la muselière ^^

Je trouve que les lois sur le port de la muselière fait plus peur aux gens qu'autre chose ... je reste persuadée qu'un chien devient agressif selon la façon dont il est éduqué !!
On dit toujours tel maitre, tel chien !!

D'ailleurs, en France les Akita sont classés avec les staff etc. non ? Sad

non heureusement, les akita ne sont pas obligés de porter une muselière... imagine, les dog argentin n'en ont pas l'obligation alors si les akita le devaient se serai le monde à l'envers...

Pour la loi sur le port de la muselière, je suis plutôt pour, car j'habite en ville et mon lou a déjà failli se faire tuer plusieurs fois... mais la loi ne devrai pas être tournée comme ça, il faudrai un test sur l'agressivité des chiens car le mien par exemple est déclaré berger par la spa (merci à eux) mais il aurai pu tomber dans d'autres mains et il aurai recommencé à faire n'importe quoi. La muselière n'est qu'un cache misère pour un chien sans éducation (ou éduc violante) comme la plupart des instruments barbares pour chien...

MissDuCube a écrit:
je reste persuadée qu'un chien devient agressif selon la façon dont il est éduqué !!
On dit toujours tel maitre, tel chien !!

D'ailleurs, en France les Akita sont classés avec les staff etc. non ?

Non, les akita ne sont pas classés avec les satff etc.....

Sinon, un chien devient agressif avec son éducation, oui, mias il n'y a pas que ça !
En tout cas, les akita n'ont pas besoin d'être "dressés" pour agresser leurs congénères, il faut toujours garder ça à l'esprit......

Merci pour vos réponses !!
J'avais lu ça sur le net et je trouvais hallucinant que les akita étaient considérés comme les staff !! Ouf c'était une fausse info ^^

• Créer...