Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pxiiigeo

Aïboo - joli mâle de 3 ans

Messages recommandés

Me voici pour vous présenter Aïboo, joli mâle d'un peu plus de 3 ans.

Un vrai Akita surtout dans le caractère.

Couleur sésame, un très bon compagnon de vie, de ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous avec ton beau Aïboo foulove

Juste une parenthèse dans cette rubrique de présentation c'est plutôt de toi qu'il s'agit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok : alors, grand, beau fort et super sympa.

lol

Je suis Benjamin (vous vous êtes doutés que pxiiigeo n'est pas un prénom) habitant en savoie, 33 ans et 3 enfants et bien sur un toutou.

Toujours eu envie d'avoir un chien mais j'ai refusé tant que j'étais en IDF et en appart, on a eu aiboo 1 semaines avant de quitter paris et depuis maison et jardin sans compter les ballades l'hiver en raquettes et l'été en rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bienvenue ! Tu habites où exactement ? Nous on débarque en Savoie dans 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dessus de la Rochette (73110) entre Albertville, Chambery et Grenoble. Pas loin de la station de ski du Collet d'Allevard.

C'est avec plaisir que je rencontrerais le proprio d'un autre loup, dis moi il a le musseau très fin sur ton avatar, c'est un akita pur souche ou un joli croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton loup!

Je suis aussi de savoie mais à côté de moûtiers au pied des stations de ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pxiiigeo a écrit:
C'est avec plaisir que je rencontrerais le proprio d'un autre loup, dis moi il a le musseau très fin sur ton avatar, c'est un akita pur souche ou un joli croisement.

On n'hésitera pas à prendre contact quand on aura déménagé alors. Oui oui une petite chipie pure race :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer dans ton coin une journée pour le WE du 14/07 mais Aïboo ne sera pas de la partie. BSM pour la fête des Edelweiss, Aime pour un rallye de voitures anciennes, bref ca bouge sur la haute tarentaise.

fab73 a écrit:
Bienvenue à toi et ton loup!

Je suis aussi de savoie mais à côté de moûtiers au pied des stations de ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...