Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deb1

Aboiements

Messages recommandés

voila apres le souci de cloture où on a trouver la solution reste plus qu'a mettre en place le brise vu on aimerai trouver un moyen pour que yuki arrete d'abboyer pour rien

Quand on est pas la, il abboi pas. c'est pas la le probleme. le probleme c'est des que quelqu'un, qu'il connait pas, nous parle il abboit! que ce soit dans la rue ou chez nous.

Je pense que c'est un peu pour dire "t'approche pas!" bon ça va il ne fait que abboyer mais il ne s'arrete pas donc pas facile de discuter avec les gens. Est ce que c'est un genre d'hyper attachement et que si on se detache un peu de lui il cessera?

Je pense par la que yuki dort dans la chambre et quand il rentre on lui fait plein de calin. Donc en le fesant dormir hors de la chambre et en l'ignorant quand on rentre du travail ça pourrait peut etre le détacher de nous. enfin on fera ça que si c'ets bien un truc du genre hyper attachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de déterrer le sujet MAIS moi aussi j'ai une question sur les aboiements !!

En fait quand je nettoie ou que je laisse la porte de devant ouverte (pour rentrer les courses par exemple) je laisse Kimiko dans le jardin et dans la véranda.
Le problème est que lorsqu'on est dans la maison et elle derrière cette porte elle aboie ... enfin elle fait un wouf toutes les 3 minutes en regardant la porte pour rentrer.

Et je ne sais absolument pas comment faire pour qu'elle comprenne que il ne faut pas faire ça.

J'ai horreur des chiens qui aboient comme des maboules donc dés qu'elle fait ça, ça m'agace vraiment vite ... plutôt que de m'énerver (pour rien) je préfère vous demander si quelqu'un d'entre vous à une idée de ce que je peux faire !!

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre un wouf toutes les minutes et des aboiements de maboul, il y a une énorme différence...!
Là iln'y a pas trouble du comportement, mais communication !
Ta chienne te demande de lui ouvrir, sans s'énerver, elle te le demande "gentiment"....
Alors il n'y a pas lieu que toi tu t'énerves, si elle connait le mot "attends", ça devrait suffire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne comprend pas.

Au début c'était bien pratique dés qu'elle voulait rentrer je lui ouvrait la porte mais là quand je dois la laisser dehors (dehors = véranda, terrasse, jardin) quand par exemple je nettoie l'entendre aboyer pendant 2heures toutes les 3 minutes c'est énervant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu la laisses dans la maison pendant que tu nettoies tout en lui demandant de rester dans son panier ou à sa place, elle n'écoute pas ?

Sinon, n'as-tu pas un endroit à l'extérieur d'où elle peut t'observer, à travers une baie vitrée par exemple, quitte à temporairement l'attacher à une longe si ce n'est pas clos ? Ou une longe qui l'empêcherait d'entrer tout en laissant la porte ouverte ? Elle ne veut peut-être pas seulement rentrer, elle se sent laissée à l'écart, si ça se trouve il lui suffirait d'avoir un oeil sur ce que tu fabriques tout en continuant sa sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melie a écrit:
Et si tu la laisses dans la maison pendant que tu nettoies tout en lui demandant de rester dans son panier ou à sa place, elle n'écoute pas ?


Non elle est pro pour mettre ses pattes où il ne faut pas lol
Déjà quand je passe un coup de balais c'est l'enfer ^^
En fait je la laisse dans la maison jusqu'à la cuisine donc toutes les autres pièces sont humides et la porte pour aller dehors est à la cuisine.

Melie a écrit:
Sinon, n'as-tu pas un endroit à l'extérieur d'où elle peut t'observer, à travers une baie vitrée par exemple, quitte à temporairement l'attacher à une longe si ce n'est pas clos ? Ou une longe qui l'empêcherait d'entrer tout en laissant la porte ouverte ? Elle ne veut peut-être pas seulement rentrer, elle se sent laissée à l'écart, si ça se trouve il lui suffirait d'avoir un oeil sur ce que tu fabriques tout en continuant sa sieste.


Je la
laisse dehors mais c'est une grande fenêtre où elle voit ce que je fais.
Il faudrait que j'essaie de la mettre dans le couloir, j'essayerai ça cette semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc t'as une grande maison ! deux heures pour serpiller ça doit être l'enfer !

ici c'est balai ou aspi avec le gros toutou qui m'aide. et serpillage avec keiro qui se promène dans la pièce en fonction de là ou je suis rendu. (Zelda elle est très stressée des que je sors balai ou aspi alors elle reste dans son pitit coin.) et quand j'ai presque fini, tout le monde, enfin les chiens seulement, dehors pour finir par le pitit coin à zaza.
et comme les chats n'ont que faire que j'ai passé la serpillère ou non et courent partout dans la maison, s'il y a une trace de patte à keiro en plus et bien tant pis.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
dis donc t'as une grande maison ! deux heures pour serpiller ça doit être l'enfer !


Oui c'est l'enfer, j'étais contente lorsqu'on a emménage ici vu la taille de la maison mais franchement à nettoyer c'est vraiment galere !! D'ailleurs souvent je le fais en plusieurs jours pff
On a 4 chambres (3étages), couloir + escalier avec paliers, salle à manger, salon, cuisine, salle de bain, véranda ...

Lalia a écrit:
ici c'est balai ou aspi avec le gros toutou qui m'aide. et serpillage avec keiro qui se promène dans la pièce en fonction de là ou je suis rendu. (Zelda elle est très stressée des que je sors balai ou aspi alors elle reste dans son pitit coin.) et quand j'ai presque fini, tout le monde, enfin les chiens seulement, dehors pour finir par le pitit coin à zaza.
et comme les chats n'ont que faire que j'ai passé la serpillère ou non et courent partout dans la maison, s'il y a une trace de patte à keiro en plus et bien tant pis.


Je fais pareil tant que je n'utilise pas d'eau Kimiko est avec moi (d'ailleurs elle met souvent ses pattes dans le tas que je suis entrain de faire ...) mais c'est vrai que quand j'utilise l'eau je la met au jardin (quand je dis jardin elle a la véranda couverte/fermée si il pleut). Surtout que nos propriétaires ont eu la bonne idée de mettre du plancher stratifié partout dans les pièces de vie (chose à ne jamais faire) et où on voit TRÈS vite les traces Sad
Et comme mes chats ne sortent pas je les enferme dans une des chambres (finies) pour éviter les traces de pattes mdr (je suis un peu maniaque Embarassed ).

En fait je pense que j'ai surtout pris la mauvaise habitude d'ouvrir la porte de dehors à Kimiko dés qu'elle aboie ... du coup elle a associé les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
pour éviter les traces de pattes mdr (je suis un peu maniaque Embarassed ).

Voilà l'explication suprême" que je soupçonnais et que j'attendais...... moque

Quant au parquet stratifié, j'ai une tante qui a élévé 5 "monstres" humains avec une salle à manger équip^ée de ce truc...
Ben... c'est le parquet et ma tante qui ont été obligés de cèder et de lâcher du lest............................. voimalmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau aboiement c'est comme dans les autres sites par rapport a dautre chien notre yoshi n aboit quasi jamais !!! mais defois c bizare quand il aboie on a tous peur on se dit merde il y a un probleme !!!! en faite le notre pleur quand on rentre dormir et il aboie quand on est pas dans la maison les 10 premieres minutes et puis a chauqe fois qu une voiture passe du coup c'est les voisins qui se plaint !!! et de temps en temps pour aucune raison valable il aboie en fixant le vide et sa on sais pas encore pq !!! on c'est dit peut etre il essaye de se faire sa voix ^^

Sinon il aboie qd il y a des feux d artifices
Et n aboie jamais qd d autre chien aboie il se leve meme pas pour voir qui aboie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement je retire tout ce que je dit niveau aboiement j ai mnt un probleme !!! une fois le chein seul a la maison il ne s arrete pas d aboie j ai ressu des plaintes des voisins a cause du bruit !!! quelqu un a une idee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...