Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yume1

Bonjour, petit nouvelle ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes^^

Je me présente, Veronica 27 ans, déja maman de trois petits loulous félidés et qui souhaiterait adopter un akita.

Nous vivons dans un appartement de 70m2 avec un balcon de 9m2.

mon homme est absent de 8h30 à 18h et moi de 14H30 à 23H30, sauf le lundi et le jeudi, le poilu devrait attendre mon retour.

pour les promenades nous avons la chance d'avoir un parc très arboré où nous pourrions le promener^^

Ce qui me fait juste un peu peur si je puis dire ce sont les maladies et les fameuses lignées malades ect ....

Quels élevages sont à conseiller? Nous sommes sur Tours mais sommes prêts à faire des kilomètres.


Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Pour les elevages le mieu est de prendre le temps de nouer les contacts! On evite deja de base tous les eleveurs qui ont tonnes de chiens et plusieurs races, ceux qui spontanement ne parlent ni du caractere de l'akita, ni des maladies! Apres les conditions de vie du chiots sont importantes, jusqu'a quel age l'eleveur le garde, comment le sociabilise t'il, etc etc!

Apres tu verra deja plus claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à une 40taine de km de Tours........Si ça t'intéresse d'avoir des renseignements, on pourra se voir un jour si tu veux !! Wink
Salomé, ne rigole pas en pensant aux "renseignements" que je pourrai donner...! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'habite à une 40taine de km de Tours........Si ça t'intéresse d'avoir des renseignements, on pourra se voir un jour si tu veux !! Wink


ah ben fonce chercher les "renseignements" et rencontrer Miss Saku par la même occasion ! personne ne te renseignera mieux qu'elles deux !

bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'habite à une 40taine de km de Tours........Si ça t'intéresse d'avoir des renseignements, on pourra se voir un jour si tu veux !! Wink

Salomé, ne rigole pas en pensant aux "renseignements" que je pourrai donner...! foulol


Moi? hannn

Mais quelle mauvaise foi tirelang


















innoncenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour te rencontrer Chris (faut que j'arrive a trouver une place dans mon emploi du temmps ^^)

J'ai repéré des élevages qui me plaisent ou qui vont avoir le chiots de nos rêves (bringé)

et chez K****** N*, il y a la petite mitsuki qui me plait enormement .......

Pourrais je avoir plus d'avis sur ces élevages 'en mp) bien sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir flashé sur Mitsuki mais ne pouvant l'accuillir avant fin sptembre/ début octobre, nous avons trouvé notre futur loup :)

J'spère que Mitsuki trouvera une super famille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...