Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etsuko du 38

etsuko 5 mois

Messages recommandés

C'est vrai qu'on me la compare souvent a un renard, elle a vraiment LA couleur du renard et la tete (en moins allongé)

Pour la taille je la trouve grande aussi mais ne connais pas la taille d'un akita de 5 mois, par contre se sont ses pattes qui reste impressionnante !!

pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignonne ta louloute :D

en voyant ta photo d'avatar elle doit être une grosse jouette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news d'Etsuko a 10 mois elle adore la neige (ce qui n'est pas nouveau chez l'akita Wink )
elle va pouvoir en profiter un moment par endroit il ya pas loin de 30 cm et ils en rannonce pour demain sourcils
tous ça en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je vous met une chtit photo de notre promenade d'hier a l'étang transformé c'est temps ci en patinoire et franchement c'est dommage qu'on est pas pansés plutôt que notre téléphone portable faisait appareil photo ont a loupés de belles photos de louloute marchand sur la glace et le moment ou elle est passée à tavers mdr (au bord la glace est moin aipaisse elle n'a pas sauté comme en y allant) sans paniqué elle a réussi a remonté sans aucun soucis ouff par contre vive l'odeur de poisson macéré vomi .
je vous poste une photo qu'on a trouvé trés belle louloute et moi sur le ponton:


Voili voilou tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle ta louloutte coeurcoeurcoeur Elle a l'air d'être une sacrée joueuse... Et je suis d'accord avec vous : le dernière photo est très mimi (le cadre est splendide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, ont a de la chances ces dernier jour le temps si prété vraiment pour faire de magnifique photo dans des conditions polaire help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est comment dire MAGNIFIQUEEE!!! continue de prendre soin d'elle car elle te le rend bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta louloute est vraiment magnifique, un vrai petit bijoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat de l'éxpo de grenoble: exellente, meilleure jeune malheureusement ont a pas pu concourrir su le ring d'honneur pour meilleure jeune groupe 5 pasque c'étais prévu pour 17h donc nous prévoyant ont se pointe au ring d'honneur un peu avant 16h au cas ou ils seraient en avance et ils été déja passé au groupe 5 ils ont attaqué avec 1h30 d'avance sans prévenir donc bien dégouté..... confused

je vous met quelques tof désolé j'ai pas 1 seule photos potable ou louloute pose réélement les autres son flou boude :



la c'est le loup contre qui louloute a perdu pour meilleure de race ya pas photo il est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations

Bazooka meilleur de race très contente pour sa maitresse fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce résultat pompomg

C'est vraiment dommage pour le ring d'honneur... encore une expo bien organisée chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas normal tu aurais pû porter réclamation auprés des organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bazooka meilleur de race très contente pour sa maitresse


tu les connait donc, ta loute vient de cette élevage? je ne sais pas quel résultat a fait bazooka au ring d'honneur (car un peu decu de la tournure on est partit de suite confused ) mais il a du bien figuré c'est un loup magnifique.

Citation :
C'est pas normal tu aurais pû porter réclamation auprés des organisateurs

c'est vrai on aurait pu se plaindre mais sur le coup on été décu et on s'avait pas trop comment si prendre, ma foi j'éspère que louloute aura d'autre occasion de défiler ainsi. fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais Nath ma fille ne vient pas de son élevage mais ça change rien elle est super!

Bazooka a été selectionné sur le ring d'honneur pas plus loin mais c'est deja super pour un blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation pour ce résultat! Par contre pas moyen de voir les photos! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 a écrit:
vi ta fille est magnifique elle a un trés beau bringé claire elle super up


hihihi je parlais de l'éleveuse qui était super lol merci pour ma fille c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que toi aussi t'as un "cadavre" de chien qui siège dans ton jardin... foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...