Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Coussinets arraché

Messages recommandés

Et voila c'est arrivé, une chose qui n auraot pas du se passer si les gens était propre, une utopie sur terre Grrrr

Hier petit tour trankil, puis viens le moment d aller au bord de la rivière se rafraichir pfff

Rien en vue, finit le tour, Tetsu se pose sur le béton comme pour se rafraichir et je vois du sang partout coulant en grosse quantité. Nettoyage de la plaie puis déinfection.Résultat une entaille de travers sur toute la partie du coussinet . On remonte la piste et c'est un couvercle de conserve plongé ds l'eau sur lequel il a glissé.

J'ai pris RDV ce jour chez le véto Clinique pres de Proc....s a Essey car je savais que la mienne de d'hab serait blindé.J ai bien fait le doct super gentil, compétent(qui a vraiment pris son tps pour prendre la bonne décision) et en plus sont moins cher scratch

Résultat une anesthésie locale(il avait prévue une générale "légère" car il devait couper ds la chaire) mais loulou super zen, et pas perturbé qd on est repassé le récup.

Bref un coussinet arraché c'est super impressionant et faut vraiment prendre aucun risque tant la zone est sensible a tout.
Saleté d'humains santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala je compatis, Dikson a eu une partie de coussinet coupee a cause d'une bouteille ecrasee au pied d'un arbre - si c'est pas intentionel ca!!!!

Heureusement que les coussinets guerrissent bien et vite lorsqu'on nettoie et desinfecte. Par contre, lorsque c'est completement arracher j'ose meme pas imaginer la douleur, et ca doit etre impressionnant!

Pov loulou! Il va devoir rester coucher longtemps, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec tout ce qui traîne, on se demande comment ça n'arrive pas plus souvent.....
J'adore ta conclusion : "saletés d'humains" !!mdr
j'espère que ton loup ne va pas trop souffrir...confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, pauvre ptit Loup mouai Tu nous dira comment ca evolue du coup!

Et en attendant j'imagine que tu dois proteger la plaie? T'a des soins a faire?

Pour la clinique je sais plus si on en avait parlé mais j'ai eu de super eccho de celle la aussi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en avait déjà parlé de cette clinique et ds l urgence, ils m ont trouvé une place, je l ai prise. Et jsui pas décue, j y retourne samedi pour uun contrôle et pansement propre santé!

Sinon concernant la douleur, je pense qu il a mal mais ca ne se voit pas il ne le montre pas, c'est impressionnant!! mouai

Pas un choin choin, pis ca l empeche pas de gratter pour marquer, bon je tente de l empecher mais ...

Nan il m impressionne par son courage et sa fiereté, parceque c'est vraiment de la belle coupure down

Citation :
Pov loulou! Il va devoir rester coucher longtemps, non?

Non pas de soin particulier si ce n est des antibio pendant 5 jours. Pis vraiment il joue il ne boite pas c est comme si c'était rien mouaimouai

Citation :
J'adore ta conclusion : "saletés d'humains" !!

Que veux tu on se refait pas, on essaie de se dire qu'on vient peut etre d'une capsule d'une autre planète et qu on est arrivé sur terre par accident, vive Superman mdrsanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pompomg

La peau s'est bien raccroché, il reste encore un ti bout à nu mais ca cicatrise déjà, donc la on garde un pansement pour 15j avec un autre controle la semaine prochaine.

Dimanche on a eu peur,il a fait le fou et il s est mis a boité, ni une ni deux de toute facon on allait lui refaire son pansement nous même.Au suprise, 2 agraphes avaient bougées et lui rentraient ds la chaire.

Boboon Docteur Quin femme Véto lol on lui a retiré les 2 agraphes, refait le pansement et ca allait beaucoup mieux apres santé!

Bref, il va bien, hier j ai été chez le véto lui faire enlevé les 2 dernières agraphes, une papatte qui redevient toute belle fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas trop fait la chochotte pour les agraphes?

Moi je me voit bien essayer de faire ca a Akira, je l'entend deja hurler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout, il a chouiné un coup parceque ca faisait mal, mais ca a été un tel soulagement qu il a pas bronché santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...