Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika11

Mes bourricots

Messages recommandés

Et voilà pour Gaia qui bave devant mes poupous lusitaniens, des photos de mon troupeau portugues.

on commence par l'ancêtre
Icône cruzado portugues, cheval de tauromachie, caractère de merde, mais genie chevalin, aujourd'hui à la retraite 19 ans et une arthrose de lombaires provoquée par une équitation...ibérique féroce puisqu'il vient du portugal.

Ensuite le nain, le poon's de ma fille un shet welsh allumé, denommé Irish coffee, une bombe nucléaire, star des terrains de concours, adorable, attachant, mais electrique (nastasia a des cicatrices plein le dos resultat d'une ejection sur un chemin caillouteux y a un mois)


Puis Osiris ma douce lusi grise maman des poulains

Et puis THE bourricot, le plus beau, le plus barge, le plus gros, mon éléphant volant
Alcala étalon lusitainien une montange de 1.70 m pour 650 kg



la progeniture
d'abord Uema fille de cala et d'Osiris 1 an lusi

etpuis petit prince V (pas encore denommé) fils d'Osiris et de fedor de sèves étalon SF labaellisé dressage donc bébé est un SF



Bon ça vous fait un bel album photo à regarder là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcala foulove

Tu a vendu une nenette recement non? Ou je m'embrouille dans mes souvenir?

Et ta pepette elle a grandit si c'est bien elle sur le nain! hannn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien vendu, Uema est toujours sur le marché, sa copropriétaire chez qui elle est n'a pas trop forcé la vente, la pouliche étant tardive (son père a été fini vers 7 / 8 ans, jusqu'à maintenant elle était sèche osseuse avec les fesses tantot hautes tantot basses , pas evident pour sortir des allures. La ça y est elle a quitté depuis peu le look ado, il parait que c'est une future bombe.

Alors je te la garde ? ange une lusitanienne grande mental de rêve, très polyvalente mais dans ce qu'il y a de meilleur, les allures de papa et maman et le coup de saut de maman mouai , parfait en exterieur, (comme papa qui a encore failli me tuer en s'emmêlant les pinceaux peureux ) que tu peux sortir en concours et a petit prix.

Dans deux ans hop t'es dessus.



Concernant pépète voui ça on peut dire qu'elle a grandit, quand j'ai acheté le nain elle avait 6 ans, je me disait que c'était bon pour 4 ou 5 ans, je pouvais pas savoir qu'elle allait grandir comme ça.
10 ans 1.56 m pour 33 kg une mini kate moss, les nénés qui poussent un look d'ado avec ses slims et ses tee shirts, des fois je me sens vieille, mais quand même elle est un peu précoce.

Je voulais revendre coffee pour lui acheter un double, mais......elle veut pas vendre son poney et les doubles sont presque trop petits, j'attendrai qu'elle ai un bon niveau pour la mettre direct sur un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vache, elle a l'age de ma soeur voimal C'est impressionnant la difference (en faite c'est pire, ma soeur a 1 bonne année de plus et fait 3/4 ans de moin)

Et effectivement au stade ou elle en est autant attendre quelques année et lui prendre directement un modele qui sera adapté pour un bout de temps! Pis avec mon metre presque 80, et ma petite haflinger je dois avoir la même touche a cheval, alors je peu rien dire mdr

Pour Uema: OOUUIIIII, je veux

Pis avec la decription que tu en fais, comment tu veux que je craque pas??? Juste ce qu'il me faut: un bon mental, joli model, avec des allures et de la taille...

Pour me rachever pour de bon tu pense qu'elle sera vendue dans les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala j'ADOOOORE
Je suis fan de chevaux j'en ai moi même eu !
Mais malheureusement je n'ai plus que mon mini aujourd'hui !
Je vous mettrais des photos !
En tout cas il es magnifique ton gros lusitanien et le ptii welsh aussi
Enfiin sont vraiment tous superbe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...