Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Elevage d'akita au tribunal...

Messages recommandés

De l'élevage, donc son affixe (enfin "ses" puisqu'il en a eu plusieurs). Mais c'est bon j'ai eu ma réponse entre temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous connaîssez:
www.akita-kando-go.fr
Un site qui parle des Akitas et autres races de cet (éleveur) qui s'est implanté dans le doubs sous l'affixe "trésors de nirveau",ensuite dans une autre région" trésors de l'eden"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains membres ici connaissent par-coeur tout ce qui concerne cet "élevage".... Suspect
Les nouveaux, peut-être pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Certains membres ici connaissent par-coeur tout ce qui concerne cet "élevage".... Suspect
Les nouveaux, peut-être pas....


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une explication pour la visite payante

les gens qui voulaient des renseignements sur les chiens et qui prenait rendez vous ne payer pas la visite

ceux qui payaient la visite sont ceux qui venaient a l'improviste pour voir les chiens et les animaux de ferme, afin de limiter le nombre de visiteurs et eviter de passer les apres midi a faire visiter l'élevage plutot qu'a s'occuper des loulous et des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment Une excuse je trouve.
Je suis d'accord que s'ils vivaient sur place quand t'es en famille c'est pas cool....sinon....ben c'est son job!! Il a qu'a payer quelqu'un pour ça....ou mettre un panneau visite sur rendez-vous ou,dire non tout simplement!
Mais faire payer c'est vraiment petit, enfin a mon humble avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les employés habitaient sur place pour la plupart et quand des gens arrivent a 12h30 pour visiter, je peux dire que ça énerve
et sur le site internet c'était préciser que c'était sur rendez-vous

de plus en plus d'un an c'est arriver une seule fois de dire aux gens que c'étaient payant car tous les autres prenaient rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus notre "job" (je parle des employés) comme tu le dit était de s'occuper des animaux et pas faire guide de zoo pour ca il avait le PAL a 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement ton point de vue, en étant employé car ce n'est pas toi qui récolte l'argent ... Un peu cOmme partout les employés sont victimes de leurs employeurs ...
Ce qui est reproche ici ce n'est pas le rôle des employés mais celui de l'éleveur qui a fait reproduire consciemment des chiens de lignées à risque ( la preuve , encore aujourd hui on retrouve pleinde chiens malades issus de cet élevage), et de continuer à sévir (la suisse après , l Espagne bientôt ...).
D'ou l'idee qu on ne peut pas appeler ce genre de pzrsonnes des éleveurs mais simplement des marchands de chiens ... Car ils n aiment pas les races qu ils produisent, ils se fOnt du fric et rien d autre et fuient des qu ils sont démasqués . Les autres (clients ou employés) ne sont sur les victimes de cette avidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que j'ai trouvée sa trace sur internet, il se lancait également sur l'élevage de chevaux

et je suis d'accord avec toi qu'il a fait n'importe quoi avec ces lignées d'akita et que pour ca il y a aucun pardon qui existe

et que c'était son ex femme V... qui était passionné et non lui

par contre j'aurais aimais savoir si quelqu'un avec des nouvelles des chiens de l'élevage qu'il a pas pris avec lui en Suisse car j'ai quitté l'élevage environ 6 mois avant sa fermeture et je ne sais pas ce qu'est devenu tous les chiens ni des autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais pas pour les chiens . Je sais que don elevage en suisse est attaqué lui aussi et que du coup il part en Espagne ... À part ça je n en sais pas plus j avoue ne pas m être renseignée dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'Europe a plusieurs pays....il lui en reste quelques uns....bon je sors sauve
Plus sérieusement....il doute de rien....il pourrait se recycler dans autre chose que le chien (ou les chevaux ou animaux en général)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 tchao Bonsoir, désolée si le poste date un peut mais en faisant quelques recherches sur le pédigrée de mon loulou( Kyo) sur son certificat de naissance je me suis aperçue que sa grand-mére maternelle provenait de cet elevage et quand j'ai taper le nom de cet elevage, j'ai hallucinée  voimal  sur l'accumulation de plaintes et propriétaires d'akita malade voir décédés du VKH sans parler de l'AS qui ont acheté leur chiots dans cet elevage! Qui donne d'ailleurs dans le multi-races ( akita-inu, akita américain, shiba-inu, terre-neuve, husky, Spitz japonais, Hokkaïdo et on méme fait du saint-bernard aussi!)
Pensez-vous que je doit m'inquiéter pour mon loulou? parce que je suis pas du tout rassurer!  Crying or Very sad mais sachant que du coté de son papa ( coté paternel) la lignée est très bonne si je puis dire ça comme ça!
Une moman un peut stressée par ce qu'elle a put voir sur le net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi sa généalogie (pédigrée) par MP !
Je te dirai ce que j'en pense !!  Wink 

Je ne sais pas si je l'ai déjà eu....  scratch 
Mais de toute façon je ne m'en souviens plus...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit par MP, effectivement le côté maternel n'est pas brillant....  Rolling Eyes 

Mais je n'ai rien trouvé de probant côté paternel, même si des noms m'étaient "familiers"...

Comme pour TOUS les akita, il faut croiser les doigts !!  Wink 
Car aucun n'est à l'abri !  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élever des chevaux?? Le Tribunal n a pas ordonné qu il ne puisse plus travailler avec du vivant ? 😨😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
commence à déstresser dés maintenant sinon tu va pas finir ! Alors comme dit Chris ,et comme tout les Akitas ,il y a un risque potentiel , et à part etre vigilant et bien le surveiller ,y'a pas grand chose d'autre à faire ,et donc stresser ne servira à rien - Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nounique comme me l'a bien dit Chris il faut garder l'espoir et rester positive!
Et c'est vrais que l'avantage d'etre sur ce fofo, c'est que j'ai une mine d'info ce qui est un peut plus rassurant. Wink 
De toute façon comme je l'es dit on n'y changera rien donc c'est pas la peine de stresser plus ( pas bon pour moi) pendu 
Allons haut les coeur!!je vais profiter de mon beau loup avec plaisir car c'est un vrais amour de kitou  coeur 
Merci les filles  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un pourrais me dire également le nom de l élevage en M.P
J ai normalement rdv avec un éleveur et jvais demander les pédigrees des papas, j'ai déjà celle des mamans. Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresserais également d'avoir le nom de cette élevage en mp :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet élevage n'existe plus.... même si le mec a récidivé en Suisse......  Rolling Eyes Grrrr 
Mais à priori, plus d'akita ! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...