Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà je reviens du véto avec Titi et le véto la pèser il à perdu 1 kilo et on na remarquer avec le véto que l'année dernière à la même époque il était méchant comme ça donc c'est pour ça qu'il a voulu le castré et si en Novembre ça se passe pas je dois prendre rendez-vous un samedi matinpour qu'il l'endort pour faire un prise de sang pour voir si il n'a rien à sa Tyroïde car ça peut venir de ça nervosité et sa méchanceté si il na rien à la prise de sang on va lui donner un traitement pour le calmer et si il a quelque chose à sa Tyroïde on ne pourra rien faire il sera toujours comme ça et il ma dis que ça peut venir du faite que ses parents soit chasseur et assez speed il peut avoir tout pris de ses parents (je suis pas gaté)

Et je lui ai demander pour la cohabitation avec les deux nouveaux il ma dit d'attendre que les bébés pèse au moins 700g et de mettre les cages l'une à coté de l'autre, et si tout ce passe bien avec les cages je dois mettre un fufu à la fois pour pas qu'il y ai de bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je l'espère de tout coeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...