Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Saku à la mer !

Messages recommandés

Cette année, j'ai été obligée de tenir Saku en laisse plus souvent, car défense de monter sur les rochers ou d'aller courir avec d'autres qui apparaissaient au loin... 🇦🇸
Et comme elle n'a plus la patte aussi sûre qu'avant, toujours à cause de son arrière-train, pas question de s'approcher au bord des falaises sans être tenue en laisse (8m quand même, c'est pô le bagne non plus... :pu: )

































Pour certains d'entre vous, c'est du "réchauffé" car je les ai mises sur mon fofo, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:


Et Saku fait toute jeunette

Elle serait encore mieux si elle n'avait pas fait cette chute il y a presque 2 ans maintenant....
Mais bon, ça va mieux qu'il y a qlqs mois, et avec les chondro depuis 2 ans, plus l'harpago, elle se maintient bien pour ses (presque) 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ^^
Et très beau modele :D

Ça me donne envie d'aller à la mer avec Kimiko *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Saku est une très belle chienne, mais pas une très belle akita....
Elle est trop "ancien modèle" d'il y a une 15zaine d'années !
Son museau est un peu long, ses oreilles un peu trop pointues et pas assez en avant, et ses yeux pas assez en amande...
Ceci dit, même à 10 ans, au point de vue allure, elle pourrait encore en remontrer à pas mal de jeunots....
Et son poil superbe, on n'en parle même pas... Même si ce n'est pas un poil "normal" d'akita !
Et encore, elle n'a pas encore fini de remettre sa tête et son cou

Pour moi, c'est la plus magnifique de toutes les chiennes, mais il faut être réaliste : si je l''emmenais en expo, j'aurais des réflexions..... euuuuuuuhhhhhh, p'têt' pas tant que ça, parce qu'il ne faudrait pas insister trop longtemps avec moi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Non, Saku est une très belle chienne, mais pas une très belle akita....
Elle est trop "ancien modèle" d'il y a une 15zaine d'années !
Son museau est un peu long, ses oreilles un peu trop pointues et pas assez en avant, et ses yeux pas assez en amande...
Ceci dit, même à 10 ans, au point de vue allure, elle pourrait encore en remontrer à pas mal de jeunots....
Et son poil superbe, on n'en parle même pas... Même si ce n'est pas un poil "normal" d'akita !
Et encore, elle n'a pas encore fini de remettre sa tête et son cou

Pour moi, c'est la plus magnifique de toutes les chiennes, mais il faut être réaliste : si je l''emmenais en expo, j'aurais des réflexions..... euuuuuuuhhhhhh, p'têt' pas tant que ça, parce qu'il ne faudrait pas insister trop longtemps avec moi.............

bref ta loute je comprend
et pour moi les expos voir les copains et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique votre chienne j adore tout son poile sa taille superbe moi mon loup a 5 mois il a le meme poil et il est tres costeau il s appelle daiyaki pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais même pas vu que tu avais mis des photos de saku à la mer !! embarassé magnifique ces photos et ta saku elle est trop belle même si tu dis que c'est un "ancien modèle " , elle est quand même canon pour une kita !! coeur c'est un vrai régal c'est photo sa donne envie d'aller à la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve très belle saku!! et les photos c'est vrai que ca donne envie d'aller à la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
magnifique ces photos et ta saku elle est trop belle même si tu dis que c'est un "ancien modèle "!

C'est pas moi qui vais dire le contraire !! lollol
Mais les normes de la race ont qlq peu changé vers 1995, et depuis, elle n'est plus dans le standard...
Y a trop de sang américain qui est présent, même si globalement, elle ressemble plus à une inu qu'une US !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, c'est simple : il suffit de faire tout le contraire de ce qu'on nous a toujours dit (moi ça ne me pose AUCUN problème.... et de se mettre face au soleil !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, j'ai honte Embarassed je n'avais pas vu tes belles photos, en plus Sakura est superbe avec le couché du soleil .. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...