gribouillette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca y est nous avons craque !!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui nous sommes alles voir un bébé Akita sur lequel l'eleveuse a bien voulait me mettre une option jusqu'a la visite que nous devions lui faire donc je vosu presente E'Misao le voila tout petit le voila aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane et Eiko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 encore une tite peluche. sont trop mignon a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a vous c'est vrai que c'est adorable de vrai petits nounours a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop miiignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu dois attendre impatiemment maintenant que tu sais que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui mais cela va arriver vite et il a encore besoin de sa maman mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voici de nouvelles photos de Misao recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu vas l'avoir quand alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il va chez le veto lundi pour son vaccin et Misao sera dispo apres ,donc il faut que je regarde pour une date ,car le week end prochain pas possible d'aller le chercher car nous serons en expo a moins de faire un grand detour et mon homme est astreinte toute la semaine qui suit donc cela ne sera pas possible non plus ,a moins que ma fille pose une apres midi et qu'on y aille ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la venue de Misao est prevue pour le 28 en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Haa enfin ^^Je penserai à toi car ce jour là j'ai une grosse soirée, j'oublierai pas la date Courage on y est presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci ,du courage il en faut ,je pense que la semaine va vite passe ,ce week end expo avec mes chats enfin juste un ensuite la semaine prochaine rangement car demain ,nous demenageons . et samedi direction l'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca y est le grand jour arrive ,demain ,nopus allons chercher notre loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nous sommes alles chercher Misao samedi ,tout se passe bien avec les chats . je ne suis pas connecte en ce moment car nous avons demenage et nous n'avons pas encore le net . je vous mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Enfin il est avec vous, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a vous ,ce n'est que du bonheur la vie avec mon louloup qu'est ce que l'on peut l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici quelques photos de Misao prisent hier ,vous avez ete tres patientes ,je vous remercie hier nous sommes alles a l'ecole du chiot ,la charmante personne m'a dit qu'il etait tres dominant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il a deja de sacré trait de malou Ca sent le gros gabarit lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours aussi beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une tite vidoe de Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est beau didon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 que ces mignons le chat a l'air joueur aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rhooo trop bien la vidéo :DJ'aimerai bien que mes chats soient aussi cool que le tien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci ,mais c'est la seule qui est comme ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il y a bien longtemps que je n'avais pas mis de photos de Misao en voila quelques unesnous étions dans l'enclos des chats en train de l'aggrandir et Misao a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il est magnifique Tu devrais nous mettre des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quelle bonne bouille d'amour ! Et jsuis d'accord, y a pas assez de photo de Misao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour mon loup !!!! c'est vrai que je n'en mets pas souvent mais avec mes chats c'est exactement pareil...pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vrai qu'il n'y a pas assez de photos de ton loup, il est beau, je trouve qu'il a un regard paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour mon loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est superbe :) D'autres photos ? :p Et tes minous aussi lol je les aimes trop. Je t'ai déjà demandé sur un post sans réponses je crois mais j'aurai bien voulu que tu me parles de leur caractère car je suis intéressée pour en prendre un dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour Misao desolée ,je ne venais pas trop ces temps ,du fait que mon mari etait en arret maladie depuis la mi janvier je vais essayer de retrouver ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 n'ayant pas retrouver ton post,je me permet de te repondre ici le maine coon a un super caractere ,pas agressif ,du tout ,il ne sort jamais les griffes ,c'ets un chat qui est calme qui aime jouer ,et recevoir des caresses mais il aime aussi garder son independance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 une petite vidéo de Misao avec un chaton coon de 1 mois1/2 http://youtu.be/thLvIcTPXYgil est trop cool mon louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est trop trop mignon Quelle douceur ton loup Le chaton est splendide, à tomber !!!! On dirait par moment qu'il essaye de têter les coussinets de Misao, j'ai eu un chaton qui faisait ça sur ma tite cocker, il essayait tout le temps de lui têter les coussinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Adorable ! Et quelle pate ton louloup, il est extremement doux, surtout que la plupart des kitous n'aiment pas qu'on leur touche les pattes, une vraie creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oki est pareil, les chats c'est sa raison de vivre, sa grande passion.tous les bébés chats viennent se foutre dans ses pattes, lui sauter dessus pour jouer. Oki met les oreilles en avions et les leche. Il se couche pour ne pas les effrayer et est d'un patience infini!la vidéo est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci les filles oui j'ai de la chance Misao est vraiment super avec mes bébés coons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Rolala elle est trop belle ta bébé coons Très chouette ta vidéo , Misao est un amour , super patient et attentif , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci Emy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites