Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

SAZUKE ou KOKORO akita femelle 8 ans

Messages recommandés

Son maître et mort et sa maîtresse la donne

"Donne Akita Inu femelle, 8ans (né fév 2001),tatouée et vaccinée, inscrite au LOF mais non confirmée, n° immaticualtion ZCH988 trés gentille, caline, n'aime pas les autres animaux et n'est pas habituée aux enfants en bas âge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, car si c'est une chienne qui a l'air très agréable d'après les dires de sa propriétair, le vétérinaire préconise une petite opération (légère) pour quelques petits nodules.
Peut être un gentil adoptant fera faire cela en la stérilisant ? ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Non malheureusement, car si c'est une chienne qui a l'air très agréable d'après les dires de sa propriétair, le vétérinaire préconise une petite opération (légère) pour quelques petits nodules.
Peut être un gentil adoptant fera faire cela en la stérilisant ? ongles


Carrement, ca serai le top, on va croiser pour qu'elle le trouve alors son gentil adoptant up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et quelle association ? A ma connaissance cette dame n'a cédé le chien à aucune association.

La chienne cherche toujours un adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me reprend j ai fait une erreur, c est un forum qui a pris contact avec la proprio, je suppose que c est ce forum Wink
elle essaye de la garder grand max 1mois avant le refuge, car moi helas je ne peux pas, pour eviter accident de mes femelle.
helphelp pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum tu fais bien, elle n'accepterait pas la cohabitation.
Les akita ne supportent pas leurs congénères. Parfois même que ce soit males ou femelles
J'espère que c'est bien elle sur cette image ? elle est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si éventuellement la dame peut nous parler un peu d'elle c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment, je vous contacte car il y a du nouveau. Quelqu'un m'a contacté et m'a dit qu'il était intéressé pour adopter ma chienne car il a déjà un akita et qu'il voulait lui trouver un autre akita pour lui tenir compagnie. Tout a été très vite. Il est venu aujour'dhui et l'a récupéré. Je l'appelle la semaine prochaine pour savoir si tout se passe bien et pour faire les papiers. Je vous contacterai donc la semaine prochaine pour vous confirmer l'adoption. Les points positifs : la personne connaît la race, adore ces chiens et me propose de passer me voir de temps en temps avec la chienne car il habite pas très loin. En tout cas merci pour votre aide et je vous réécris la semaine prochaine.
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour elle si ça se passe bien et si le monsieur connait déjà les akitas c'est très bien pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à condition que la chienne accepte son nouveau compagnon ce qui n'est pas forcé. Elle peut refuser.

A condition que la personne adoptante accepte par écrit de ne pas la faire reproduire. Donc sous condition de la stériliser.

Le risque de la reproduction à son âge c'est pour elle le déclenchement d'une maladie grave.
Et une fois de plus il y aurait des bébés akitas en perdition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sterilisation c'est de toute facon bien, entre son age, son histoire, ses origines qui sont un peu craignosses, et le faite que son futur proprietaire ne soit pas eleveur, ca fait beaucoup de bonnes raisons!

En tout cas ravis pour elle, j'espere que ca va bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...