Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macha

toute calme ...

Messages recommandés

Depuis une semaine le comportement de mon Akita à fort changé... Elle est beaucoup plus calme, reste plus souvent tranquille et ne me colle plus comme avant... Par exemple ici elle serait à mes pieds alors que la elle dort sur le lit. Elle s'alimente normalement pas de souci à ce sujet. Toute à l'heure elle a un petit peu vomi ( mais je pense que cela vient du fait qu'elle a atterrit 5 secondes sur la gamelle du chien de mes beaux parents, gamelle composée de pâtes à la sauce tomate et de viande, ce qu'elle ne mange jamais !!) . je suis quand même un peu inquiète... Elle mordille moins également... Se pourrait-il qu'elle se soit simplement calmée ? Elle a 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que les akita ont des comportements fort changeants :p

Les proprio d akita te rassureront surement Wink

Biz collegue :) je pourrais passer une fois dire bonjour à Mila? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kwaegone a écrit:


Biz collegue :) je pourrais passer une fois dire bonjour à Mila? :D

Vous êtes mimi tous les deux..... lol
Mais si vous devez vous voir souvent, un conseil, prends un mâle !!!
Sinon, avec Mila, su tu as une femelle, ça va être compliqué....

Pour répondre à Macha, un akita est très calme et zen de nature (normalement, car il y a toujours des cas pour déroger à la règle)
Et le fait que Mila change de comportement aussi rapidement n'a rien d'extraordinaire !
Là où ça te fera plus drôle, c'est le jour où elle ne jouera plus avec les autres chiennes, mais voudra les dominer et les bastonner..... langue
Parce qu'inu ou US, c'est la même chose !!!
La plus grosse différence dont j'ai pu entendre parler entre les deux races "cousines", c'est que l'inu aime les chats, et l'US... pas trop, voire pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime bien les chats, elle les approche tout doucement et les regarde voir les lèches... elle me fait rire, elle qui est si fofolle d'habitude... Même chose avec les enfants, elle fait preuve de précaution... alors que avec les adultes !

Ça change la vie un Aki', elle a l'air d'être remise ce matin, mais elle n'a pas trop envie de manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont impressionnant dans leur capacité a sentir et a adapter leur comportement en fonction de qui/quoi ils on en face d'eux!

Pour le coté calme, je ne m'inquitterai pas, la bouffe idem!

Peut-etre aussi que ses premieres chaleurs approchent, ca change pas mal leur comportement parfois, notament un leger abatement et une petite greve de la faim pour certaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...