Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninasanchez

La vieillesse du Akita

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un akita avec Toshira nommé Akira , et je voulais avoir des infos sur la manière dont vieilli ce chien .
C'est mon premier chien en revanche j'ai des amis qui ont des chien plus agés dont une qui a un labrador de 8 ans mais déjà il se déplace très difficilement . Je voulais savoir jusqu'à quel âge approximativement mon chien pourra se déplacer sans douleur , et jusqu'à quel âge peut vivre un Akita INU ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue !

En ce qui concerne les akitas, l'espérance de vie va bien au-delà de 12 ans, la mère de mon premier akita est arrivée elle jusqu'à sa quinzième année !
En ce qui concerne Jiffy mon premier akita, c'est vraiement sur la fin qu'il avait des difficultés à se déplacer, les derniers mois ! Je pense que ce sont des chiens qui se paralysent moins vite que certains chiens comme les bergers allemands, surement du au niveau de la morphologie du chien et du fait de leur activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh, juste pour chercher à cvomprendre...
"ninouska" et "ninasanchez", c'est la même personne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12-15 ans ??? Sad Mon Prince a déjà 11 ans !!!! pleur

Et c'est vrai qu'en 1 année il a commencé à se faire un peu vieux ! Un peu plus sourd. Il dort de plus en plus ... profondément Rolling Eyes Remarque avec cette qualité de sommeil, on peut espérer une longévité accrue ! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...