Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Yuki

Messages recommandés

Une présentation de Yuki, akita inu né le 11/10/2009.
Je vais mettre des photos tout au long de sa croissance, comme ça vous verrez l'évolution! J'ai l'impression qu'il a déjà grandit depuis une semaine et demi qu'on l'a!
Tout d'abord, la première photo que j'ai eu de lui par email, quand j'ai dû choisir entre lui et son frère...



Une photo de sa mère



Une photo de son père



Une photo de son frère



Voilà un peu de sa famille pour voir ces origines ^^
Son père est bien plus magnifique en vrai, cela m'a vraiment surprise...

Une autre photo avant l'adoption



Encore une petite photo de Yuki prise par les maîtres de ses parents la veille de son adoption.



J'ai pris pleins de photos avec mon appareil photo depuis son arrivée!
Je les mettraient plutard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau ton pti loup et très photogénique !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Yuki est une vrai peluche ^^
En tout cas c'est ce qu'on arrête pas de me dire dès que je crois quelqu'un ^^
Merci à tous pour ces compliments ^^
Et je vous met d'autres photos dès que je peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:

Et je vous met d'autres photos dès que je peux ^^

Ben alors.....?????????????????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais les mettre que la semaine prochaine, parce que je suis en alternance (deux semaines je suis en cours et deux semaines je suis au boulot, et quand je suis au boulot j'ai internet). Donc là je squatte les PC du lycée pour venir jeter un coup d'oeil, mais je ne peux pas mettre de photos.
Promis la semaine prochaine j'en met tout pleins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait qu'elle a tendance à foncé, mais qu'elle reste tâcheté... il y a encore du rose...
Pourquoi? tu pense qu'il y aurait un soucis de santé???
cela nous a beaucoup inquièté au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH NON, C EST TOUT A FAIT NORMAL POUR UN AKITA BLANC D AVOIR LA TRUFFE ROSE OU EN PARTIE !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ^^ Me voilà rassurée ^^

Je suis impatiente de vous mettre les photos ^^ Lundi soir je m'y attaque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos promises ^^

Yuki le jour de son arrivée à la maison le 18/12/2009 (2 mois et une semaine)



Les premiers pas à la maison



Les premières léchouilles (Yuki lèche tout, tout le temps XD)



Après sa première douche (je sait qu'il ne faut pas le faire, mais c'était pour l'habituer, et puis il sentait le chien mouillé)



Première promenade







Yuki la première semaine à la maison



La position spécial Yuki ^^



Yuki avec son jouet



Yuki en promenade au parc de Bouvent







Yuki et son os



Yuki avec ces petites oreilles dressées ^^



Le jour de l'an dans sa position préférée avec mon t-shirt



Yuki fête le jour de l'an ^^



Le 4/01/2010



Le 8/01/2010 (yuki à 3 mois) Je trouve qu'il à grandit... tellement vite...



J'en remettrais plutard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop fort les Akitas dans ses positions ^^

ps: Elisa, je ne sait pas pourquoi... quand on à été cherché Yuki aucun des chiens n'étaient attachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa position fetiche j'aimerai bien que mon yuki l'ai aussi ça prouve qu'ils ont pas de probleme au niveau du dos/hanches. le mien ne sais jamais mis dans cette position (bon ça veut pas dire qu'il aura des problemes mais ça me rassurai lol )

sinon niveau regard il a le meme que mon yuki sur la photo du 4 janvier. et les lechouille partout ici c'est pareil (moins en grandissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:
Je dirait qu'elle a tendance à foncé, mais qu'elle reste tâcheté... il y a encore du rose...
Pourquoi? tu pense qu'il y aurait un soucis de santé???
cela nous a beaucoup inquièté au départ...

Non non, pas du tout..! Wink Aucun problème !!!
Tu sais, je n'interviens pas QUE s'il y a un souci de santé !!!! lolmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deb a écrit:
sa position fetiche j'aimerai bien que mon yuki l'ai aussi ça prouve qu'ils ont pas de probleme au niveau du dos/hanches. le mien ne sais jamais mis dans cette position (bon ça veut pas dire qu'il aura des problemes mais ça me rassurai lol )


Ha oui ? C'est un signe ?
Je ne savais pas ça !!
Ca me rassure aussi parce que j'ai toujours l'impression que Kimiko quand elle s'assoie se met toujours dans une drôle de position ... donc coup j'ai toujours peur pour son dos/hanche !!
Mais elle se met aussi dans cette position, j'espère donc que c'est bon signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai vu ça. apres a voir si c'etait une bonne source ou pas je me rappel plus. en tout cas faut se dire plus le chien a des positions souple mieux c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mimi !!!
Je suis fan de sa petite bouille.
Pour la position je me suis renseignée il y a quelque temps et c'est faux. Il se dit aussi le contraire alors... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WillJess a écrit:
Trop trop mimi !!!
Je suis fan de sa petite bouille.
Pour la position je me suis renseignée il y a quelque temps et c'est faux. Il se dit aussi le contraire alors... lol

+1 !

Cette position "grenouille", "carpette" n'implique pas forcément de bonnes hanches, ni a contrario de mauvaises hanches. Idem pour la position "sphynx", classique. Des toutous dysplasiques (enfin, dans la limite du relativement "raisonnable", j'imagine) supportent très bien d'être couché normalement. Au moins dans les premiers temps, dira-t-on !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Yuki blessé par un autre chien ce week end... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il s'est passé ????
S'il y a vraiment eu attaque, ça ne va pas arranger son comportement d'adulte avec les autres chiens, ça.... scratchCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:
Mon petit Yuki blessé par un autre chien ce week end... :S


Mhon dieu !!
Il s'est passé quoi !!
Il a quoi ? Vous avez été chez le vétérinaire ?
Pauvre Yuki Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki va bien, il a cette morsure vers l'oeil qui ressemble à une grosse griffure. On lui a mis du désinfectant et pour l'instant ça fait une croute.
Nous ne l'avons pas emmener chez vétérinaire, on devaient aller au club de chien, on leur a demandé leur avis et ils ont dit que c'était bon.
Pour son comportement, ils l'ont remis toute suite avec un berger allemand adulte et il a continué à faire comme d'habitude donc ça n'a pour l'instant pas l'air de le perturber, mais c'est à surveiller. Surtout que Yuki est déjà très dominant.

En fait, on était chez nous et une invité à amené son chien un croisé berger allemand/griffon. On surveillaient, mais ça n'a pas été suffisant. Le chien à sauter sur le notre et on a eu beaucoup de chance.
Pauvre Yuki il couinait, il a eu super peur et nous aussi. Quand j'ai vu le chien sur Yuki j'ai pensé au pire. Heureusement qu'ils ont vite été séparés.
Cela fait déjà deux fois qu'il fait pipi vers l'endroit de l'attaque donc je ne sait pas si c'est lié.

Plus de peur que de mal, mais maintenant c'est aucun autre chien à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:
Yuki va bien, il a cette morsure vers l'oeil qui ressemble à une grosse griffure. On lui a mis du désinfectant et pour l'instant ça fait une croute.
Nous ne l'avons pas emmener chez vétérinaire, on devaient aller au club de chien, on leur a demandé leur avis et ils ont dit que c'était bon.
Pour son comportement, ils l'ont remis toute suite avec un berger allemand adulte et il a continué à faire comme d'habitude donc ça n'a pour l'instant pas l'air de le perturber, mais c'est à surveiller. Surtout que Yuki est déjà très dominant.

En fait, on était chez nous et une invité à amené son chien un croisé berger allemand/griffon. On surveillaient, mais ça n'a pas été suffisant. Le chien à sauter sur le notre et on a eu beaucoup de chance.
Pauvre Yuki il couinait, il a eu super peur et nous aussi. Quand j'ai vu le chien sur Yuki j'ai pensé au pire. Heureusement qu'ils ont vite été séparés.
Cela fait déjà deux fois qu'il fait pipi vers l'endroit de l'attaque donc je ne sait pas si c'est lié.

Plus de peur que de mal, mais maintenant c'est aucun autre chien à la maison.


Pauvre Yuki !
Rétablis toi vite petit chien blanc !

Pour le pipi, oui, il y a de fortes chances que ce soit lié !

Mais on croit rêver, pour l'autre chien. Je me pointe sur le territoire d'un autre et j'impose ma loi... Hallucinant !
Dès l'instant où j'ai eu ma chienne, il y a 10 ans, aucun autre chien n'est entré chez nous. C'est peut-être idiot, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas idiot ça évite les problèmes comme ceux là.
Mais bon je connaissait le chien, je me suis dit que ça allait bien ce passer, c'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Yuki la très bien accueillis, il était tout content d'avoir un copain à la maison...
Oui attaqué sur son territoire. En plus, c'est vraiment son territoire parce que mis à part notre hamster il n'y a eu aucun autre animal que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a écrit:
Non ce n'est pas idiot ça évite les problèmes comme ceux là.
Mais bon je connaissait le chien, je me suis dit que ça allait bien ce passer, c'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Yuki la très bien accueillis, il était tout content d'avoir un copain à la maison...
Oui attaqué sur son territoire. En plus, c'est vraiment son territoire parce que mis à part notre hamster il n'y a eu aucun autre animal que lui.


Ce que je voulais dire par "idiot", c'est que ça connote quand même une certaine "jalousie"... C'était chez nous, chez elle (ma chienne), point final, personne n'entre. J'ai moi-même une notion de territoire assez développée.

Ce n'était pas rationnel de dire à mon cousin "laisse ton chien chez toi c'est le territoire de ma chienne il n'a pas à y entrer" Mais je le faisais quand même... Ca me semblait important que Leia puisse maintenir son statut de propriétaire des lieux.
Bref.

Tout ça pour dire que j'espère que Yuki se remettra vite et bien.
Des tas de bisous sur sa petite truffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as raison c'est son territoire et maintenant pour Yuki ce sera pareil.
Enfin, il doit partager avec son grand frère Grain de Sel le hamster nain ^^

Pas de soucis je lui en ferait tout pleins des bisous à mon petit Kinou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Yuki !!
Avec cette histoire je vais y repenser à 2x si quelqu'un veut venir chez moi avec son chien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki est à un âge charnière, où il est en train de passer "l'immunité du chiot", mais n'est pas encore entré dans celui de" l'adulte sûr de lui" !
Il va y avoir des hauts et des bas, mais il faut surveiller de TRES près !!
Quand on dit qu'on surveille un chien (soit avec d'autres, soit avec des enfants) il faut savoir qu'on peut juste limiter les dégâts, mais pas les éviter !
Car l'attaque d'un chien est fulgurante, et surtout celle de nos kitous d'ailleurs Rolling Eyes

Maintenant, la notion de territoire est toute relative pour les chiens....
Sakura est une vraie dominante, qui est assez "supérieure" (c'est elle qui le pense en tout cas Wink ) pour se moquer totalement de cette conception...
Elle accorde son lit à tous les chiens qui lui paraissent sympa, elle accueille d'autres chiens chez elle, elle s'en fiche... par contre, elle est partout chez elle, même chez les autres chiens... moque
Mais toujours SANS AGRESSIVITE !!!

Demain matin, nous partons passer la journée chez une amie qui a UNE akita, et elles vont juste s'ignorer, sans bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère...
Ah les chiens et leur comportements...
L'autre chien est gonflé mais en même temps Dada est comme ça mais il ne va pas jusqu'à attaquer (pour le moment)...
Lorsqu'il vient chez mes parents ou il y a une petite chienne (bouledogue francais) il s'approprie tout ! Jouets, os, gamelles... et dès qu'elle s'approche il montre les crocs, alors que ce sont les jouets... de la chienne. Pareil lorsque l'on va chez l'éleveur. Il est très dominant. Malgré ça il l'adore et tout se passe super bien malgré le fait que la p'tite est très collante et n'arrête pas de l'embêter ! Il est patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais tenté de laisser un mâle rentrer chez nous... Boss étant très dominant, on craint le pire !
Mais il a des copines qui sont venues, et ça c'est toujours très bien passé (Boss les laisse tout faire, même l'enfermer sur la terrasse pendant qu'elles squattent son tapis bravebete )
Par contre, on a emmené Boss chez son copain husky plusieurs fois... et on a eu des frayeurs aussi help Boss est très calme, et le husky était très speed... Boss en a eu marre, et il a chopé son copain à la gorge.... On a eu la trouille de notre vie, et le petit husky aussi... mais il n'a rien eu du tout Pff
Les fois suivantes, on a ramené Boss, et le husky se tient toujours tranquille maintenant (au pire, un grognement suffit pour qu'il comprenne ouff )
Plein de papouilles à Yuki bisous , lui aussi a dû avoir une grosse trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki est très dominant, et il essaye de choper les autres chiens de temps à autre. mais il a été en contact avec un chien qui a très bon caractère et la un peu remis à sa place en société.
Il est très joueur et aime voir d'autres chiens (plutôt chienne).
Mais c'est vrai que je surveille beaucoup.
J'ai été voir un éleveur d'akita près de chez moi, il m'a un peu fait peur.
Si je l'écoute, les akitas mâle deviennent trop méchant si on ne les stérilise pas. On sera obliger de le faire stériliser si on veut un chien plus gentil.
Il m'a inquièté... Je sait que les akitas ne sont pas facile au niveau du caractère, mais là ils les présentent limite comme des chiens dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des chiens ou le fait de les castrer les rend plus sociable mais je crois que l'akita a un caractere tellement fort qua ça n'y changera rien (enfin c'est mon avis)

dis toi que tant que ton chien est bien avec toi ta famille c'est bon. le reste tu t'en fou faut juste faire attention quand tu croise d'autres chiens....

yuki en club dit rien aux chiens mais dans la rue il leur grogne dessus et si ils s'approche de lui il serai pret a les bouffer mais on ets en regle il est toujours attaché donc si un jour ça arrive on y sera pour rien les gens n'ont qu'a tenir leur chien attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu me rassures ^^
Oui en effet ils n'ont qu'à bien tenir leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimiko fait pareil dés qu'il y a un autre chien elle essaie toujours d'être au dessus et on voit qu'elle est toujours la gueule ouverte.

Mais bon comme je le sais j'essaie toujours d'éviter ce genre de choses.

Combien de fois il n'y a pas des gens (souvent des femmes d'ailleurs) qui nous accoste avec leur chien quand on balade Kimiko et qui ne demandent rien et laissent approcher leur chien (souvent des petits machins style tic tac) on a beau leur dire que elle est brute et qu'elle peut faire très mal ... non ils laissent quand même approcher en disant des trucs du style "mais on va les laisser se faire un bisou" Grrr

Par contre, lorsqu'on part avec des amis à nous qui ont des chiens il n'y a jamais eu de problèmes (bien sure ils sont tous tenu en laisse et je surveille toujours Kimiko et eux leurs chiens) mais ce sont des chiens qui ne sont pas dominant et qui sont tous des mâles !! (j'ai remarqué ça que tout nos amis on des mâles ouf !!)

J'ai encore eu le coup dimanche, un ami qui a un bull-terrier du même age que Kimiko (et qui est tout blanc comme elle) était au même endroit que nous. Ils se connaissent donc on les laisse un peu s'approcher ... elle lui mord ses oreilles, elle lui monte dessus et lui se laisse faire en bougeant sa queue !
Mais j'avoue que j'ai toujours peur donc c'est grande vigilance !!

Un autre petite truc, c'est que je n'ai jamais entendu Kimiko grogner, ni montre ses dents ...
Ca arrive vers quel age ? (franchement j'espère que ça n'arrivera jamais mais bon faut pas se leurrer !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certains chiens qui recadre gentiment Yuki et d'autres qui l'envoye clairement balader... Jusque là aucun ne s'est trop énervé et je me méfie je n'approche pas trop, mais bon je ne suis jamais tranquille.

Oui je me demande bien vers quel âge ça arrive?
Parce que moi il aboye c'est tout.
D'ailleurs il aboye plus souvent quand c'est moi qui le tien en laisse, plutôt que mon copain... Souhaite il me protèger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yuki a commencer a grogner et montrer les crocs vers les an un (quand le caractere a la con est apparue lol)

perso quand il montre les croc je le trouve mignon je trouve pas qu'il fait agressif il fait chiot mais bon bien sur des que les babines commencent a se levé on le recadre direct.

il n'y a que quand il joue avec biizu et qu'ils s'amuse en montrant les croc et grogné qu'on le laisse on reconnai que c'est pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comment pour le recadrer? Yuki devient de plus en plus agressif envers les autres chiens. et il aboit de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos ^^
























Yuki a 5 mois aujourd'hui ^^ Les dernières photos ont été prise le week end dernier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhoooon comme il grandit !!
Il est super beau !!

J'adore la photo avec sa perruque mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...