SoLin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est très beau ton loup Il a des poses vraiment typiques de l'akita : tantôt très fier, tantôt complètement avachi et c'te bouille avec la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou!!! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum (je n'avais pas accès à internet depuis un PC!!!)!Je suis bien contente!Notre Yuki à bien grandit alors je vais mettre les dernières photos prise de lui :)[/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=13240535[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [quote="Yuki"]Coucou!!! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum (je n'avais pas accès à internet depuis un PC!!!)!Je suis bien contente!Il y a quelques mois la maman de Yuki a eu une portée, et nous sommes allez les voir, voici les photos ^^Notre Yuki à bien grandit alors je vais mettre les dernières photos prise de lui :)Yuki et son doudou souris (que je lui ai fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 juin 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites