NAT07 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 On va faire dans le classique Bonne année 2010 à toutes et à tous J'espère que le réveillon c'est bien passé, pas trop d'excès Pour moi le meilleur c'était ce matin, je me lève et plein de kitous pour me faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et Heureuse Année à tout le monde et à vos kitous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne années a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 B O N N E A N N E E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNÉE 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année et santé.Moi je me souhaite un nouvel akita .Je ne savait pas que l'on pouvaient faire de l'agility avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année pleins de bonnes choses pour vous tous, vos familles et pour vos animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous et à tous vos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année et meilleurs voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites