Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemimi

Bagarres pendant la promenade

Messages recommandés

C'est à toi de faire attention avec un akita on le sait paf un jour ça pete pas de quoi lui metter un collier à impulsion ou une muselière, c'est un akita tout simplement si on veut un chien ultra sociable qui dit bonjour à tous les chiens dans la rue on prend un labrador et pas un akita et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! pardonnez ma longue absence du forum: j'avais tendance à poster seulement quand il arrive des malheurs a mon loup mais maintenant il ne s'est rien passé. La dernière mauvaise rencontre remonte a très longtemps car nous contournons tous les chiens!

Evidemment Dikson tire beaucoup pour aller vers les autres toutous, se montre carrément agressif (grogne, aboie fort) envers certaines races: surtout les petits bichons/caniches + les rotts, bulldogs, etc. Il est indifférents envers les labs ou les autres croisés; sinon ça dépend s'il n'aime pas la tete du maitre! Dans tous les cas on bifurque. Marre de devoir faire l'éducation des gens qui pensent avoir toujours raison... ou bien ils sont tout simplement jaloux de lui Rolling Eyes

On parle de colliers étrangleurs/électriques etc. Mauvaise idée!!! Le loup va associer la douleur au cou avec la rencontre des autres chiens: ça le rendra plus aggressif et impossible à rééduquer. C'est ce qu'il s'est passé avec les premiers maitre de Dikson, ils ont utilisé un collier étrangleur et l'ont battu chaque fois qu'il désobéissait, ça a fait de lui un chien peureux et aggressif envers tous les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...