Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

Akitas en urgence

Messages recommandés

Sur ordre de la DSV nous devons récupérer début de la semaine prochaine 15 Akita inu d'un élevage

Je ne pourrai faire les photos qu'à leur réception
je ne peux pas donner leur état général , je sais juste que l'"éleveur" ne s'en occupe pas.
Plusieurs akitas des males et des femelles sont à adopter de toute urgence

5 femelles entre 3 et 6 ans dont une tripattes de naissance.
5 males entre 3 et 6 ans
Ils sont parait il sociables (DSV) mais un peu peureux.
il y a 2 BB de 2 mois (2 mâles)
2 jeunes de 10 mois 1 mâle et 1 femelle

Adoptions 160€ vacciné et en règle.
Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge.
stérilisation en sus si réclamée : 90€

Pour tout renseignement
Refuge SPA de l'Etang Bleu
03 29 84 21 54 demander la responsable : AURELIA

diffusez pour eux, nous sommes complets
Merci

Merci ornati si cetais pas si loin je les prenez tous . Mais je vais faire la pub .

Le refuge d'accueil est indépendant. Suite des ptites nouvelles
petites précisions :
L'élevage n'a pas d'affixe car c'est un élevage clandestin, c'est une des raisons de sa fermeture.
Nous devons récupérer les papiers de ceux qui en ont mardi avec le retrait et la DSV.

une précision également concernant la stérilisation,

le refuge ne pouvant financièrement faire stériliser les 15 chiens, une caution de 100€ sera réclamée à l'adoption, elle sera restituée au bout de 6 mois si la stérilisation est effectuée .

Ceux qui ont la possibilité de faire F.A. sont les bienvenus dit le refuge.
D'autre part si quelqu'un connaissant bien les akita demeure dans le 55 c'est bienvenu aussi.

Comme je l'ai posté precedement je cherche a adopter un akita....aussi bien pour lui que pour moi, et cette annonce vient de me mettre un coup au coeur. Je voulais vous demander si un des chiots males est toujours disponible et si par un pur hasard l'un d 'entre eux serait bringé meme si il ne s'agit pas d'un critere d adoption bien sur...

Par contre je pars dés jeudi pour la pologne pendant 3 semaines, donc je ne pourrait pas le prendre immediatement mais dés mon retour si possible.
Et par rapport a la sterilisation si elle concerne les males je souhaiterai que mon peut etre futur akita reste entier si possible...

merci de votre reponse....

leina a écrit:

Et par rapport a la sterilisation si elle concerne les males je souhaiterai que mon peut etre futur akita reste entier si possible...

merci de votre reponse....

Le but du placement de ces 15 akitas n'est pas de faire de ces chiens des reproducteurs.
Je suppose que c'est pour celà que tu veux un chien non stérilisé.
Ces chiens sortent d'un élevage clandestin donc je suppose que les chiens sont non LOF ou en tout cas que la personne ne faisant pas franchement attention aux lignées, donc les risques de maladies sont accrus et il n'est pas franchement utile qu'il se reproduisent !
Au vue des photos d'ailleurs, les chiens (en tous les cas certains) ne ressemblent pas franchement à des inu.

Un appel au don est lancé par Katia pour justement aider à la sterilisation de ces louloups! Je trouve l'idée tres bonne!

Euh non ca n'est vraiment pas dans le but de faire de la reproduction c'est juste que j'ai toujours eu l'habitude d 'avoir des males entier (question d'idee personnelle par rapport au caractere tout simplement)....Personnellement je n'aurai aucun interet a la reproduction..Et puis si il est sterilisé se n'est pas un soucis c'etait juste une preference.
Savez vous ou l'on peut trouver plus de renseignements sur ces petits loups ( condition d'adoption, photos...)

Comme celà est dit dans le premier post, les chiens ne sont pas encore arrivés au refuge donc pas d'autres photos pour l'instant.
Pour toute autre information, il faut contacter le refuge donc les coordonnées sont également indiquées dans le premier post.

elislb a écrit:

Je ne pourrai faire les photos qu'à leur réception
je ne peux pas donner leur état général , je sais juste que l'"éleveur" ne s'en occupe pas.

Adoptions 160€ vacciné et en règle.
Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge.
stérilisation en sus si réclamée : 90€

Pour tout renseignement
Refuge SPA de l'Etang Bleu
03 29 84 21 54 demander la responsable : AURELIA

diffusez pour eux, nous sommes complets
Merci

Merci pour ces precisions, j espere pouvoir joindre le refuge au plus vite et obtenir une reponse positive....Et y a t il des criters spéciaux pour une adoption? hein? merci de vos reponses

Bonjour. Quelle bonne idée de discuter de la stérilisation en ce moment précis.
Je vais donner une version par ce que moi aussi j'ai eu un magnifique akita (DCD) entier. Je croyais que c'était mieux pour leur dynamisme.
J'en ai un autre, castré. Je reviens tout à fait sur mes idées précédentes. Je ne suis pas sûre qu'il faille castrer les chiens très tôt (??? autre discussion) mais castré à l'âge adulte il n'y a aucun problème de comparaison. Le chien garde son caractère et sa force.
Il ne cherche pas à courir les jolies filles ni à casser la figure aux prétendants pour cette raison (déjà ça) et en période de fécondité les plaintes et les ruées vers les traces des femelles. Sincèrement c'est pénible pour eux et pour nous. Ils ne pensent plus qu'à ça pendant 15 jours 3 semaines et jamais ils ne concrétisent (ben oui les hybrides akita c'est chaud...). Ca les rend complétement fetard Donc pas de souci pour en adopter un male ou femelle à stériliser.

Le coût de l'adoption est de 160 euros car le refuge les examine, les vaccine et les puce. Il y a une caution de 100 euros rendue dès que la stérilisation est faite.
Il faut donc attendre quelques jours, même 2 ou 3 semaines si un accord est fait avec le refuge no problème.
La couleur on n'en sait rien maintenant on attend de voir. Ce seront des chiens gentils et on vous aidera pour la sociabilisation. Cool non
up

donc d apres vous il n'y aurai pas de soucis pour que j'adopte un de ces petits loups...en sachant que je suis etudiante mais que j'ai bien entendu un appartement et de nombreuses heures a lui consacré. Mais je me trouve dans la creuse alors j 'espere que ca ne genera pas le refuge meme si il y a un refuge a 40min de chez moi afin de rester en contact et de donner des nouvelles....
Et si je comprend bien la sterilisation sera faite d office?? ( je dois vous avouer qu'en étant etudiante 260 euro ce n'est pas une somme facile a lacher lol blazé mais c'est pour la bonne cause et ca ne me freinera en rien bien sur...)
Oh et comme je l'ai dis plus haut je ne serais de retour de pologne qu'au alentour du 5ou 15 fevrier j 'espere que ca ne genera pas le refuge pour que j'adopte un de ses chiots. Et au pire j'ai des amis de confiance qui pourrait s'en occuper le temps que je revienne mais j'avoue que je prefererai l'acceuillir moi meme...

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Vous voulez un chiot ? Vous voulez un jeune chien de 10 mois ?
Un chiot c'est comme un bébé il n'est pas question de s'en séparer surtout lorsqu'il a vécu dans des conditions traumatisantes.
Vous devrez le sortir plusieurs fois par jour, il va faire pipi et popo jusqu'à ce qu'il soit propre, il va pleurer quand il aura peur, lui donner à manger de la nourriture adaptée, pas des boites du supermarché pas chères.
Un jeune chien n'est pas facile à mettre en confiance. Il faut l'aimer beaucoup, lui parler gentiment. Lui mettre des barrières, des interdits et ne jamais le frapper, même s'il fait des bêtises. Il faut le sortir 2 heures par jour en ballade, une heure le matin une heure le soir ou en 3 fois, pour que son corps fonctionne bien, qu'il fasse des expériences que vous accompagnerez si vous êtes calme, et s'il peut avoir confiance en vous. Si ça se trouve il peut faire des bêtises. C'est un adolescent.
C'est aussi un chien très indépendant, il n'est pas question de le mettre sur vos genoux ni de lui faire des bisous.
Il faut commencer par réfléchir à tout cela

j'aurai la preference pour un chiot afin de tout faire de A a Z a ses cotes. Vous pouvez etre sur que nous ne serons jamais separer dans le cas present je pars en pologne pour 3semaines dans le cadre de mes etudes mais c'est vraiment exceptionnel (et je pense pouvoir le recuperer a mon retour ou plus tot grace a des amis si necessaire) puisque je fais toujours mes stages chez des personnes qui ont des animaux et ou je sais que je pourrais enmener mon petit loup. Et idem pour la famille et autre puisque je cotoie des gens qui aime les animaux et ne se separe jamais des leurs. Comme je suis etudiante j'ai dans mon cas beaucoup de temps libre (cf ma presentation) ma journee ma plus complete est de 8 heures tout les 15jours le reste du temps je n'ai pas plus de 6h grand maximum tout en sachant que dans tout les cas je rentre durant ma journee de cours au moins 4 fois dont au moins une a deux fois pendant 1h se qui fait que mon chien ne serait seul que pendant des intervalles de 2heures grand maximum. Meme si je pense le laisser certaine fois avec la chienne de ma meilleure amie qui se trouve a 50 metres de chez moi quand nous seront en cours, sa chienne a 7mois elle est extremement joueuse tres partageuse et pas dominante pour deux sous, se ne serait pas quotidien mais de temps en temps sauf si il y trouvent leur compte a etre ensemble ( meme si je voudrais qu'il s'habitue a etre seul). J'aurai donc beaucoup de temps a lui consacré y compris des week end de 3jours tout au long de mon annee scolaire et de nombreuses vacances.
Pour ce qui est des moyens financier il n'y aura pas le moindre souci je veus dire que sachant les difficultés des akitas au niveau de l'appetit vous pouvez etre sur qu'il ne manquera de rien et encore moins de nourriture et elle sera achetee en fonction de ses besoins bien entendu.
Quand a son education je peus vous assurer que jamais je dis bien jamais je ne léverai la main sur mon chien. Je prone sincerement une education basée sur le respect la complicité et le bien etre. je ne tiens pas a frustrer mentalement et physiquement mon chien j'ai malheureusement vu bien souvent les degats que cela pouvais occasionner sur un chien ou autres animaux..
Quand au promenade je me trouve dans un petit village entouré de foret de montagne et de riviere et j'apprecie vraiment de me promener avec mon chien et puis nous seront accompagne de mon amie et de sa chienne.
Pour la reflection je peus me permettre de vous dire que j'ai beaucoup reflechis que se soit sur la race le comportement les besoins du chien....en fait, malgrés mon jeune age chut (21ans), j'ai perdu mon dernier chien a l'age de 14 ans et depuis ce temps je reflechis, je reflechis, je reflechis..... et ca fait environ 3ans que je reste amoureuse des akitas....vous pouvez donc etre assurer que se n'est pas une decision prise a la legere pour une question d'esthetique ou autre, j'ai vraiment beaucoup peser le pour et le contre, j'ai penser aux avantages et aux inconvenients et je ne changerai pas de races meme si je ne venais pas a adopter maintenant...
Et puis si besoin est je n'ésiterai pas a passer un entretien et tout ce qu'il y aurai a faire afin de convaincre de ma bonne foie et de mon amour pour les animaux.
D'apres vous, et avec ces quelques mots, penser vous que je serait acceptée pour une adoption??

Oui. Mais en ce qui concerne l'akita les bons sentiments peuvent être facilement dépassés car il est intelligent, subtil, têtu, décidé à passer quel que soit l'obstacle si le travail de base n'est pas fait, dominant et si vous le frappez il deviendra violent. Il faudra se lever le matin et rentrer le soir à heure normale parce qu'il a des principes sur son confort personnel.
Ce n'est pas un chien comme les autres, on ne le dresse pas, il n'obéira jamais de manière définitive, il faut cohabiter dans l'harmonie sans tomber dans la sensiblerie. Si tout ça c'est bon vous envoyez une lettre au refuge de l'étang bleu en disant que vous avez discuté de cette adoption préalablement et que vous acceptez d'être suivie sur l'éducation. Il n'y aura pas de retour du chiot.
Attendez cette journée qu'on ait l'accord de la présidente. Si c'est bon :
Vous irez là-bas choisir le chiot en rentrant de Pologne mais il est nécessaire de réserver avant en envoyant le montant de la participation demandée de 160 euros. La caution sera payée en prenant le chiot.
Un akita est un chien qui vit avec vous. Vous ne laissez pas le chiot chez des amis en partant, vos habitudes ne sont pas les leurs. Leur odeur est différente. Vous vous absenter quelques heures pour un chiot s'il a une présence au début. Les traces de peur ne sont pas bonnes.
Après il faudra voir s'il est bien adapté à votre amie si vous pouvez vous absenter. N'oubliez pas que sa vie a été difficile. amis

Attention : On récapitule ce qu'on nous a dit :
Mardi 12 janvier arrivent 15 voir 17 akitas. Ils seront examinés et mis à l'adoption après.

I. Les adoptions
Ce que dit la SPA L'Etang bleu :
- Adoptions 160€ vacciné et en règle.
- Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge.
- stérilisation en sus si réclamée : 90€
Mais en fait ils ne pourront stériliser que 5 ou 6 car ils ont déjà d'autres opérations prévues. Ils n'ont pas de bloc opératoire.Ce sont les vétos du coin qui opèrent.
- Les adoptants devront donc faire stériliser chez eux sous caution de 100 euros remboursés à la facture.
------------
Il faut donc trouver des adoptants en priorité qui déboursent 160 euros (vaccin, puce, sortie) et qui donneront une caution de 100 euros remboursable.
------------

II. Les dons
Cette SPA est ancienne et indépendante financièrement. Vous pouvez regarder : pas de site internet encore. Ses moyens sont limités.
- Euros : Si vous pouvez envoyer quelques euros pour aider les akitas (co voiturage, vaccins, puçage, dépuçage etc.. ce sont des akitas c'est pour eux. Cela nous a été promis. C'est déductible des impots.
- Matériel Si vous avez des anciens portables (avec batterie en état), voire un ordinateur qui marche encore correctement mais vous avez acheté mieux : a vous envoyez, vous portez ça à cette SPA.
Ils n'ont pas de matériels, si on en a on leur donne.

III. le devenir des chiens
La DSV l'a désignée pour ces akitas. Donc elle prend et garde ces chiens tant qu'elle le peut. Rolling Eyes scratch comme ailleurs bien sûr parce qu'elle est PLEINE COMPLET. On le sait ils ne vont pas ailleurs.

Les F.A. ne sont pas acceptées comme ça ils faut d'abord passer par une association genre BB ou 30 MA ou Fondation AA sauf si c'est à côté ou pas loin.

Les chiens seront tous suivis et contrôlés. Les adoptants ont l'assurance d'être aidés en conseils. La SPA ne veut pas larguer les chiens elle veut l'assurance de leur bien être.
hellokitty C'est un bon plan j'ai trouvé Non ?

EmbarassedEmbarassedEmbarassed pardon pour les fautes
Attention on récapitule ce qu'on nous a dit :
Mardi 12 octobre arrivent à la SPA 15 ou 17 akitas. Ils seront examinés et mis à l'adoption sous conditions :

I. Les adoptions
Ce que dit la SPA L'Etang bleu :
- Adoptions 160€ vacciné et en règle.
- Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge.
- stérilisation en sus si réclamée : 90€
Mais en fait ils ne pourront stériliser que 5 ou 6 car ils ont déjà d'autres opérations prévues. Ils n'ont pas de bloc opératoire.Ce sont les vétos du coin qui opèrent.
- Les adoptants devront donc faire stériliser chez eux sous caution de 100 euros remboursés à la facture.
------------
Il faut donc trouver des adoptants en priorité qui déboursent 160 euros (vaccin, puce, sortie) et qui donneront une caution de 100 euros remboursable.
------------

II. Les dons
Cette SPA est ancienne et indépendante financièrement. Vous pouvez regarder : pas de site internet encore. Ses moyens sont limités.
- Euros : Si vous pouvez envoyer quelques euros pour aider les akitas (co voiturage, vaccins, puçage, dépuçage etc.. ce sont des akitas c'est pour eux. Cela nous a été promis. C'est déductible des impots.
- Matériel Si vous avez des anciens portables (avec batterie en état), voire un ordinateur qui marche encore correctement mais vous avez acheté mieux amis vous envoyez, vous portez ça à cette SPA.
Ils n'ont pas de matériels, si on en a on leur donne.

III. le devenir des chiens
La DSV l'a désignée pour ces akitas. Donc elle prend et garde ces chiens tant qu'elle le peut. ?: suicide comme ailleurs bien sûr parce qu'elle est PLEINE COMPLET. On le sait ils ne vont pas ailleurs.Mais on va leur donner un coup de main à ces kitous.

Les F.A. ne sont pas acceptées comme ça ils faut d'abord passer par une association genre BB ou 30 MA ou Fondation AA sauf si c'est à côté ou pas loin.

Les chiens seront tous suivis et contrôlés. Les adoptants ont l'assurance d'être aidés en conseils. La SPA ne veut pas larguer les chiens elle veut l'assurance de leur bien être Sad . C'est un bon plan j'ai trouvé Non ? mouchoir

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgence-la-dsv-fait-fermer-un-elevage-illicite-55-15-akita-inu-t266150.htm

Voila le post rescue des loups!

L'assoc d'emmanuelle peut peut-etre se proposer comme assoc pour d'eventuelle FA non?

(d'ailleur Emmanuelle si tu veux me faire signe par MP vis a vis de ton assoc, qu'on mette un peu ca en avant ici, c'est pas un soucis! up )

J'ai vu les photos hier soir, il me semble qu'il n'y a pas que des inu et qu'il y a du y avoir du mélange avec des américains Rolling Eyes

Mon asso prendra en charge une femelle, que je réceptionne la semaine prochaine certainement... , probablement ULLA, reste le covoit à organiser....

j'ai pu avoir la Présidente du refuge il y a 1 h au tél et c'est oK

La chienne sera identifée au nom de mon asso et stérilisée par moi avant placement.

Je cherche d'autres FA pour pouvoir faire plus.......

A L'ADOPTION DISPONIBLES AU REFUGE :

SPA de l’Etang Bleu - Avenue de l’Etang Bleu - 55840 THIERVILLE

......LES MALES .... LES MALES..... LES MALES ...... LES MALES ......

EROS : né le 14/02/09 non puce

Akita tweeni typé akita inu robe roux, brun, blanc, masque brun -
Fratrie Ebios, Ebka
Assez sociable se laisse manipuler facilement. Marche correctement en laisse

EBIOS : né le 14/02/09 – non pucé –

Akita tweeni typé akita inu robe roux, brun, blanc, masque brun - Fratrie Eros, Ebka
Craintif, mais gentil pas d’agressivité, Pas habitué à la laisse.

SAM né le : 14/02/2001: Tatouage 2AKJ665

Akita tweeni type akita inu crème Assez sociable, approche facile, - dominant avec sa femelle.

UCIAK : 250269600983551male né le 23/07/2004

Akita Tweeni typé akita inu tricolore blanc, doré et brûlé - Fratrie Ulia,Unik
Très sociable, marche en laisse correctement

VICTOR : né le 06/11/2005 - Identifié 250269600991859

Tweeni roux sésame, masque noir
Assez sociable, se laisse manipuler facilement

...LES FEMELLES ...LES FEMELLES....LES FEMELLES....LES FEMELLES....

UNIK :
née le 23/07/2004 Identifiée 250269600901967

Akita tweeni typée Akita Inu blanche et roux pale (tri patte de naissance) Fratrie Uciak et Ulia
Assez sociable, s’accorde bien avec un vieux chien du refuge, très douce avec ce mâle

TARA : née le 10/01/2007 - Identifiée 250269600912824

Akita tweeni typée Akita inu roux clair
Assez sociable, supporte la laisse, mais n’y est pas très habituée

CHEYENNE : femelle née le (papiers à venir).

Akita tweeni typée akita inu rousse au masque brun
Assez sociable, facile,

ULIA : née le 23/07/2004 – Identifiée 250259600909920

Akita tweeni crème et rousse - Fratrie Unick, Uciak
Un peu craintive. Ne sait pas marcher en laisse

Pour réserver envoyer un message au contact : fran.malcurat@hotmail.fr
tél : 06 31 72 10 66 - horaires de 10 heures à 20 heures - ne pas laisser de message sur le répondeur

Les FA ne seront acceptées que sous couvert d’une association de préférence
Akita, qui prendra en charge les animaux, les frais de sortie et l’organisation du covoiturage et le choix de ses FA. Les animaux seront identifiés au nom de l’association.

Pour les adoptions hors département qui nécessitent un covoiturage, une visite de pré adoption par un membre d’une association d’akita de référence sera obligatoire, le covoiturage ne pourra se faire qu’à cette condition. Prévoir photocopie recto verso de la CI et d’un justificatif de domicile.

Prévoir un collier d’éducation (genre collier coulissant semi-étrangleur) ou un harnais et une laisse pour la sortie

Chaque chien sortira vacciné et identifié ; Frais de sortie immuables
(adoptant/association) 160 €+ un chèque de caution de 100€ à l’ordre de
la spa pour la caution de stérilisation qui est obligatoire Ce chèque non encaissé (3 mois pour les adultes, 6 pour les bébés) sera rendu dès la stérilisation effectuée, passé ce délai il sera encaissé par le refuge.

Pour les traits de caractères, les recommandations, le suivi après adoption :
http://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/retrait-delevage-5males-akita-inu-55-t15939-15.htm#245282
http://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/retrait-d-elevage-5-femelles-akita-inu-55-t15940.htm
http://www.taigapassionnordiques.org/les-chiots-f43/5-petits-akita-retrait-d-elevage-55-t15938.htm
s'est engagé auprès du refuge à aider les adoptants

chut
Donc si ces chiens sont tout de même assez sociables envers les humains, on rappelle qu'il ne faut
- pour les familles adoptantes pas d'enfants en bas âge
- tout de même pour les femelles adultes pas de famille ou il y a déjà une femelle.
- tout de même pour les males adultes pas de famille ou il y a déjà un male.
- s'il y a un autre chien dans la famille, pas de même sexe faire des présentations sans forcer, car avec de chiens dominants il vaut mieux, même la femelle qui semble soumise peut se réveiller!

Bien préciser aux futurs adoptants qu'il faut les laisser tranquille ne pas forcer le contact, leur préparer un coin tranquille où personne n'ira, y aller doucement pour présenter tout ce qui pourrait être nouveau balais...y compris monter les escaliers, les descendre, le klaxon etc...

10 akita twezeni typés inu ou tweeni typé américain sont à l'adoption.
Ils nécessitent de l'attention, une rééducation, mais ils sont gentils.
Par des chien à mettre tout seul dans un jardin pour qu'il vive sa vie et serve de gardien
Pas des chien pour servir des nounou.
Regardez page 2 le descriptif
Adoption ou F.A avec questionnaire à remplir et à renvoyer à
Forum Taiga Passion Nordique lien page 2
Le refuge est plein, beaucoup de chiens sont saisis par la DSV

Citation :
je fais toujours mes stages chez des personnes qui ont des animaux et ou je sais que je pourrais enmener mon petit loup. Et idem pour la famille et autre puisque je cotoie des gens qui aime les animaux et ne se separe jamais des leurs.

Sans oublier qu'un akita adulte ne s'entend pas du tout avec ses copains du mm sexe !!!! Donc prévoir !

C'est du plaisir pour nous de voir les messages de Chris s'afficher dans cette difficile entreprise de replacement. reverence

ouiouioui
RESTENT A ADOPTER
Mâles : UCIAC

SAM

Femelles :
ULIA

UNIQUE la tripatte,

EBKA
photo à venir

Ces chiens sont disponibles à l'adoption. Si vous pensez pouvoir leur apporter votre aide vous pouvez adresser ce questionnaire

QUESTIONNAIRE
Nom :…………………………………….Prénom :………………………….
Profession : ……………………………….………………………………………
Adresse : ……………………………………………………………….…………
N° de C.I. : ……………………………………………………………………….

1 – avez-vous déjà possédé un chien de race AKITA
INU : oui non
si oui préciser à quelle date. : ……………………….

2 – Connaissez vous le caractère de l’AKITA INU : oui non

3- avez-vous des enfants : oui non
Si oui, combien : âges : …………………………

4– Avez des animaux ? oui non

Si oui : combien
-chats : oui non
-chiens combien : race :

Autres : ……………………………………………………………………………

5– habitez vous un appartement : oui non
un pavillon : oui non
avec jardin : oui non

A : ……………………… Le :
Signature :

http://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/retrait-delevage-5males-akita-inu-55-t15939-45.htm
http://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/retrait-d-elevage-5-femelles-akita-inu-55-t15940.htm
ou l'adresser en mp aux signataires de ce message

Des nouvelles ? Des nouvelles fraiches ?
Le bébé EOS est parti ce matin avec sa nouvelle adoptante sous la neige

et encore

un bon gros bébé

ToT si j'avais une voiture j'en prendrais bien un....... j'espere que tous ces chiens vont vite trouver des maitres aimant♥

Le refuge a mis en place un questionnaire pour voir si la candidature est possible. Vous pouvez toujours le remplir .

Le voilà :

QUESTIONNAIRE
Nom :…………………………………….Prénom :………………………….
Profession : ……………………………….………………………………………
Adresse : ……………………………………………………………….…………
N° de C.I. : ……………………………………………………………………….

1 – avez-vous déjà possédé un chien de race AKITA
INU : oui non
si oui préciser à quelle date. : ……………………….

2 – Connaissez vous le caractère de l’AKITA INU : oui non

3- avez-vous des enfants : oui non
Si oui, combien : âges : …………………………

4– Avez des animaux ? oui non

Si oui : combien
-chats : oui non
-chiens combien : race :

Autres : ……………………………………………………………………………

5– habitez vous un appartement : oui non
un pavillon : oui non
avec jardin : oui non

A : ……………………… Le :
Signature :
---------------------

après quoi vous me l'envoyez en mp.

Et vous pouvez aussi regarder les photos j'en mettrai d'autres bientôt. Sur ces photos on ne les voit pas bien. Parfois on craque pour un chien quand on le voit mieux. Et poser des questions. il y a des réponses.

Les chiens partant peu à peu il y a trois posts créés AVEC DES PHOTOS
- un pour le jeune EBIOS
- deux pour les males
SAM
UCIAK
- deux posts créés pour les femelles
CHEYENNE
UNIK

ADOPTION URGENTE AU REFUGE DE THIERVILLE

• Créer...