Boboon 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je relais un post du forum Lorraine adoptionVous vous souvenez tous d'Akon, ce fameux loulou a l attache H 24 et complètement habimé au niveau du collier ::"Akon n'est pas un inconnu pour les plus anciens de l'assoc', il avaitété saisi suite à maltraitances et soigné pendant de longs mois en FAavant d'être adopté et là nous l'avons retrouvé en fourrière aprésplusieurs jours d'errance et de ses maîtres "pas de son et pasd'image.....vacciné, identifié, castrévisible au refuge aldpa 03.82.39.31.71parlez en autour de vous, akon, n etant pas sociable, il est en boxe..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 PAUVRE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Diffusion Ok sur Taiga?Je viens de me souvenir de lui il avait un post sur Rescue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pauvre loup ,iln'a vraiment pas de chance pourvu qu'il trouve une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vraiment d*****. Les derniers adoptants ne sont pas mis en cause pour abandonner leur chien de la sorte ?Pauvre bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai retrouvé son post sur Rescue, par rapport aux dernières photos de Rescue en juin 2007 et celle la on dirait qu'il à prit 10 ans Je relance son post sur Rescue...Peu être contacter Vivi54 qui l'avait eu en FA, il avait été dit sur Rescue qu'ils l'adoptaient mais avait été remit à l'adoption... peu être que maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh le pauvre !!!J'espère qu'il trouvera une famille aimante cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh non, mon chouchou J'arrive pas a remettre la main sur son post ici Il y avait celui la /adoptions-et-ventes-f11/akon-saisi-pour-maltraitance-t306.htm?sid=13bb4734e8b6cb4270ae63cc25fce54bMais l'autre, introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Gaïa a écrit:Oh non, mon chouchou J'arrive pas a remettre la main sur son post ici Il y avait celui la /adoptions-et-ventes-f11/akon-saisi-pour-maltraitance-t306.htm?sid=13bb4734e8b6cb4270ae63cc25fce54bMais l'autre, introuvable...c'est celui là ??/adoptions-et-ventes-f11/grosse-urgence-en-lorraine-t108.htm?highlight=urgence+lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui c'est une vrai galère pour le loulou, on n 'en sortira jamais des maîtres incoscient et non méritant de s occuper d'une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 liseron a écrit:Gaïa a écrit:Oh non, mon chouchou J'arrive pas a remettre la main sur son post ici Il y avait celui la /adoptions-et-ventes-f11/akon-saisi-pour-maltraitance-t306.htm?sid=13bb4734e8b6cb4270ae63cc25fce54bMais l'autre, introuvable...c'est celui là ??/adoptions-et-ventes-f11/grosse-urgence-en-lorraine-t108.htm?highlight=urgence+lorraineGenial Comme ca toutes les infos sont retrouvables facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de lire les post pauvre louloup il a eu une sacre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 15 février 2010 AKON est parti en famille d'accueil. La vie au refuge était un peu contrainte pour lui en raison de son caractère d'akita.Il est entre de bonnes mains. Espérons que cela va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 On oublie pas Akon, si longtemps de galere, c'est vraiment injuste pour ce super chien qui merite une vraie famille...(ca me fout les boules de poster ca, il etait deja a l'adotpion avant que j'aille chercher Akira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Akon est en famille d'accueil chez une dame très bien qui avait adopté une akita femelle.La dame s'est très bien occupée d'Akon. Dans mes pensées je lui tire mon chapeau car Akon avait beaucoup d'habitudes liées à des craintes et des peurs. Il est aussi assez têtu... comme un akita sait faire.Ils s'en sont bien occupé.Kita la femelle a aussi bien cadré Akon.Maintenant c'est un chien transformé, un beau chien.J'espère un peu qu'un jour ils l'adopteront si personne ne l'adopte avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un énorme travail sur Akon qui est devenu un gentil chien obéissant et drôle.Il est à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 30 août 2010 je lui souhaute de trouver une gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 des nouvelles du beau Akon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Akon est adopté par sa famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites