Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounique

E'Dukaî de K**** K** is her !

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! Ouf ça y est on est allés chercher notre titi Kita qu'on attendait tant
Malgré la neige,le froid,les routes impraticables,un volcan en éruption,un Tsunami sur la Garonne,une invasion de Martien ( j'en fait pitete un peu trop là...le tsunami personne ne va me croire...) , enfin bref alors kils annonçaient un leger redoux et plus de chute de neige,nous sommes partis chercher Dukaï Samedi- Aller/retour Grenoble>Bordeaux--Parents des.."parents" d'Etsuko du 38,j'ai 42 ans,Christophe 43 et notre 2ème fille Lola 14,et donc Nina notre 1ere à 23 et 2 petits bouchons de 5 et 3 ans en + d'Etsuko donc et de Julien 23 ans aussi
Etsuko et Dukaï s'entendent plutot bien pour le moment ( ça fait 2 jours !) et il s'entend bien aussi avec Mika notre teckel de 6 ans;pour les 2 chats ils ne les a pas encore croisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

je suis originaire de voiron, j'ai encore ma maman qui vit là bas et je déscend régulièrement la voir. Maintenant je vis dans l'ain avec mon copain!!biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

je suis originaire de voiron, j'ai encore ma maman qui vit là bas et je déscend régulièrement la voir. Maintenant je vis dans l'ain avec mon copain!!biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous!
Comment se porte E'Dukai ??

Je ne sais plus si on s'est croisé. Je suis la fille de la maison K**** K**

Même si je ne suis pas spécialement impliquée dans la maison voir les petits qui partent ça fait toujours mal au cœur donc ça fait plaisir de vous lire et d'abord des nouvelles de la petite!

Je vous souhaite de passer de merveilleux moments avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...