Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 février 2010 Arf!Elle aura quand même longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 qques newsSuite à sa mega mue, 80% de poils en moins en 3 jours (dernier bain d'huile début mai)Traitement au soufre suspendu durant ses chaleurs.et des chaleurs de 4 semaines qui ont amené à une infection de la matriceAki a été opérée ce WE.Elle va bien ...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est le problème aussi de ces maladies auto-immunes : les chiens se chopent des trucs inattendus et qu'ils ne devraient pas avoir en temps normal.... Qlqs trucs (qu'il va falloir mettre sur AKST) pour booster le système immunitaire :CUIVRE-OR-ARGENT en oligosolACEROLA + PROPOLIS en phytoACEROLA étant considéré comme de la vitamine C naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Arf... La pauvre louloute! tant mieu si elle va bien, en tout cas merci des new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Des nouvelles d'Akira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle va bienElle a été opérée de la matrice.Elle nous a fait des attaques d'épilepsie (Je soupçonne le Frontline... j'en mets plus) que je gère avec un médicament qui oxygène le cerveauPour L'AS c'est un bain d'huile tous les 2 à 3 mois suivant l'état de sa peauet je lui donne 1 gélule de 1mmg de soufre 2x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super, tout se maintient alors, sauf cette apparition de l'epilepsie, mais tu a l'air de gerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites