emmanuelle111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nous avons dimanche récupéré Bandit, très gentil malou de 3 ans.Il m'avait été signalé la semaine dernier comme étant en "situation urgente".En effet, ce pauvre chien n'a que la peau sur les os.....Il a été pesé hier soir : 17 kg 600désydradation importante, le bord de ses oreilles part en lambeauxses flancs sont très creuxses os saillent de tous les côtésil a des plaies de léchage important sur tout l'arrière trainses pattes arrières le portent à peineses ongles sont tellement longs qu'il ne peut poser les pattes normalement et se déforme les piedsIl est actuellement chez une amie, en FA...Il y passera quelques jours, le temps de "décompenser" un peu dans un paradis où il n'aura rien d'autre à faire que dormir et manger....Ses ongles ont été coupés hier soir et il sera vu par mon véto mercredi soir....Vite, une famille pour lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 1 février 2010 IL A UN REGARD SI DOUX POURTANTPEUX T ON SAVOIR, POURQUOI IL EST DANS CET ETAT ????JE TOMBE SOUS SON CHARME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 1 février 2010 encore un divorce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 1 février 2010 Grrrrrrr même avec un divorce, on est capable de s'occuper de son chien, c' est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 1 février 2010 si mon gros loup n'avait pas un caractere d'AKITA ,je l'aurais chouchoute avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hooo le regard qu'il a !!! J'espère qu'il trouvera vite une famille bien aimante où il sera bien.Vous avez testé avec les chats, les autres chiens et les enfants ?Ça peut être utile je pense comme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Petit père .Il n'est sûrement pas à l'adoption pour le moment, il va avoir un bon moment pour se retaper. Il sera testé plus tard il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelques nouvelles de Bandit qui est en FA depuis dimanche.Il se repape tranquillement, il a bon appétit mais les repas sont encore très fractionnés, toujours en croquettes intestinales avec un complément probiotique pour reconstituer la flore.Il n'a plus de sang dans les selles, mais elles sont toujours très molles.Il semble retrouver goût au jeu, première partie de jeu hier soir dans le jardin avec une corde à noeud et un kong....Visite demain chez le véto pour faire un bilan et voir son problème de plaies de léchage et ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 3 février 2010 JOLIE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2010 Contente qu'il aille mieux ^^ Tiens nous au courant après la visite chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 super si il commence a aller mieux ,il a regard craquant ce loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 super !! pauvre louloup , esperons qu'il se remette vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je ne comprends pas qu'un divorce puisse entrainer de la maltraitance;je travaille pourtant avec l'enfance en danger,et la aussi cela ecxite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 5 février 2010 il me fait mal au coeur ce bandit, j'espère qu'il va vite se remettre sur pied et qu'il trouvera une famille rapidement.On croise les doigts pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il a trop une bonne tête en plus ...Si j'avais la place je suis persuadée que j'aurai tout fait pour l'adopter j'ai vraiment un coup de coeur pour lui J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Des nouvelles du Bandito..... son séjour dans sa famille d'accueil se passe le mieux du monde.... ce chien est adorable....Il réapprend en ce moment la propreté...... parce qu'il n'était plus sorti et avait pris l'habitude de faire ses besoins à l'intérieur.....Depuis 4 jours.... pas d'incident....... SUPER LE BANDIT, il faut continuer comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Continue comme ça, Bandit !T'as un look d'enfer, on croise les doigts pour que tu trouves le foyer idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai suivis sur le blog la petite vie de Bandit, il a tout pour plaire !!Courage Bandit, les humains ne sont pas tous mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 février 2010 Han, j'avai pas fait gaffe mais il a une superbe couleur, on dirai mon Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ou se trouve t il en FA ? j'aimerais bien venir le voir si il ne se trouve pas trop loin il est vraiment très beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bandit est adopté....Par Doudoune.......... Je suis ravie et il partira dimanche vers Saint Malo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est super, félicitations Doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est génial pour le beau Bandit Merci Doudounne pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci il n'est pas encore arriver a la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 février 2010 AH super, j'aimais beaucoup ce beau loulou Je suis contente qu'il soit tombé avec quelqu'un comme Doudoune Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rheu, Doudoune, p'tite interrogation personnelle, comment tu fais pour faire cohabiter 3 AI en temps normal, et pour accueillir un quatrième toutou ? T'as un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 février 2010 les autres chiens appartiennent à ses parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ma mère possède les 2 inu qui pour le moment vivent bien ensemble !je garderais juste de temps en temps réno si sa se passe bien entre les 2 monsieur !merci a tout le monde, j'espère qu'il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu fais un post dans "les adoptés dont on a des nouvelles" et on suivra avec joie votre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites