elislb1 0 Posté(e) le 6 février 2010 `````````````````````UNIK `````````````````````née le 23/07/2004 - Identification n° 250269600901967(si vous désirez l'adopter remplissez un questionnaire sur le post/adoptions-et-ventes-f11/akitas-en-urgence-t1242.htmet adressez le en mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 7 février 2010 mon coup de coeur j'affiche complet et ne peux rien pour elle juste espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Personne n'est tenté par la jolie UNIK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Une famille pour la jolie UNIK qui est vraiment dynamique https://www.youtube.com/user/esiocnarf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et encore la belle UNIK en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et voilà la belle Unik a convolé cette après midi pour une nouvelle vie avec un Shiba inuMerci à la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Super pour elle !!Heureuse vie à eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Génial pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est génial pour elle... Le shiba, ça lui arrive de quitter sa maîtresse des yeux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ohh ! super !!je suis soulagée..En effet, il aime sa maitresse ce petit shiba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites