Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

[UCIAK] akita tweeni male

Messages recommandés

```````````````````````````U C I A K```````````````````````````

né le 23/07/2004 - Identification n° 250269600983551
male tricolore







UCIAK est un chien agréable qui sait marcher en laisse.
Mais il n'a pas connu la vie de famille il a toujours vécu en box.

Si vous voulez l'adopter vous pouvez remplir un questionnaire sur le post
/adoptions-et-ventes-f11/akitas-en-urgence-t1242.htm
et l'adresser en mp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est UCIAK part en famille d'accueil avec Emmanuelle. Bonne chance UCIAK. S'il trouvait une famille d'adoption avec un jardin et pourquoi pas une chienne comme il a déjà cette habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher UCIAK le 20 février prochain.
Je le trouve terrible ce chien....
Il est beau, il a de la prestance et un je ne sais quoi dans le regard de très doux et charmeur.....
Je pense qu'avec un gueule d'amour comme la sienne, il devrait vite trouver une famille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre de caractère très doux cela reste à prouver, je lui trouverai plutot un air coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre second pensionnaire arrivé samedi.
Il s'appelle UCIAK.

Il est magestueux... fort, fougueux, débordant d'amour et très gentil.

Bref, a part un petit manque d'éducation, il ne sait pas marcher en laisse et n'a jamais vécu en famille - il est tout fou-fou.... UCIAK sera un chien parfait dans peu de temps....

Petit détail amusant, UCIAK a fougueusement attaqué mon armoire de chambre samedi soir à plusieurs reprises.... crocs dehors, babines retroussées, bave au lèvre et oeil féroce.... il venait de se découvrir dans le miroir et le manège a bien durée une bonne demi heure avant qu'il se rende compte qu'il n'y arriverait pas...... trop drôle.... J'ai été obligée de couvrir le miroir pour éviter qu'il se blesse....
(il a ensuite attaqué le miroir de l'ascenceur en partant de la maison)....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal!

Ca peut etre une premiere methode pour tester nos loups sans risque chut Bon s'il est deja comme ca devant une image, ca doit etre sympas devant un autre chien, c'est un vrai akita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uciak est toujours là et attend toujours une famille.

Personne pour ce si gentil toutou...... ????

Uciak est adorable, bonne pâte, facile à vivre.... bref il est parfait....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On suppose que Uciak a subit des mauvais traitements chez son "éleveur"... (élevage saisit par une DSV).
Uciak a eu les pattes avant cassées et elles se sont "resoudées" seules.... il n'est pas handicapé heureusement, mais il lui reste des cicatrices....

On pense aussi qu'il aurait pu être entravé...
D'autres chiens de ce même élevage ont les mêmes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHOUAHOUAHOU !

Mon pépère...
Vite, vite le 9 juin, allez c'est demain !

PS: sois sympa de venir te blottir dans mes jambes quand on se rencontrera, Emmanuelle appréciera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... UCIAK a rejoint Clara ce matin.....
Ils sont adorables et Uciak sera très très heureux.... j'en suis certaine.

Mais quel déchirement pour moi encore une fois..... UCIAK tu emportes une partie de mon coeur..... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Voilà... UCIAK a rejoint Clara ce matin.....
Ils sont adorables et Uciak sera très très heureux.... j'en suis certaine.

Mais quel déchirement pour moi encore une fois..... UCIAK tu emportes une partie de mon coeur..... coeurcoeurcoeur


Nous ne pouvons que comprendre ce que vous pouvez ressentir...
Mais quel mérite Emmanuelle... Vous vous êtes engagée dans un chemin si noble, et si difficile à la fois ...
De quoi être largement fière de vous !

Quitte à me répéter, dès que vous passez sur Paris appelez nous ! Nous serons ravis de passer un aprem, ou une soirée en votre compagnie !

Un énorme merci à vous et à sa famille d'accueil pour tout le travail accompli avec notre cher pépère.

Bien sur il nous reste du chemin pour que notre relation de pleine confiance s'établisse (dès que je m'absente, ne serait qu'aux toilettes ou dans la cuisine, il a peur que je parte et le laisse... du temps, du temps ... il lui en faudra, c'est sûr)

Le trajet s'est passé d'une façon délicieuse. Très calme, et très tendre. Il m'a même soigné mon mal de ventre, en passant les 4h du trajet la tête sur mon ventre !
Ce chien est juste incroyable.

Plus de détails croustillants dès que nous nous serons reposés, nous vous enverrons tout plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue et bonne vie en commun pour Uciak et Louise Ferdinande :)

On espère que du bonheur et pleins de photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du Bel Uciak.......

Il va super bien, il est beau comme tout, une belle fourrure, il a pris du muscle.

Il est entouré d'amour, choyé, dorloté.... le bonheur quoi.....

C'est réellement un chien exceptionnel et Clara l'adoptante a beaucoup de chance.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...