Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

Ebios akita tweeni de un an

Messages recommandés

`````````````````````````[b]E B I O S ````````````````````````` [/b]

Male de un an de robe roux, brun, blanc, masque brun

C'est un très jeune chien un peu craintif parce qu'il n'a pas été sociabilisé correctement. Il faudra l'aider à se stabiliser doucement.

La famille qui l'avait adopté l'a laissé seul pendant la journée, il a stressé et a rongé ce qui était à sa portée. Elle l'a rapporté au refuge.`

Il n'aime pas le collier (peut etre un harnais)

Il ne faut pas de chien male, pas d'enfant en bas âge, pas de chat.
Pour l'adopter il faut remplir un questionnaire sur le post
/adoptions-et-ventes-f11/akitas-en-urgence-t1242.htm
et l'adresser en mp. Merci[b]

Pour avoir eu Kinou dans le même type d'etat mental je me permet d'apporter mon avis!

Ce genre de manque se regle aisément, avec de la patience il deviendra un chien bien dans ses patounes! Pour le collier c'est une impression, Kinou aussi y etait tres tres sensible, comme beaucoup d'akita saispas

Bref, ne vous arretez pas sur sa sociabilisation, c'est recupérable!

il faut partir du fait que ces chiens n'ont rien connu ....que le box SadSad
ce sont des adultes en taille mais des chiots dans leurs têtes et qui plus est :des chiots non sociabilisés ,alors c'est sûr qu'il va y avoir des bétises de faites ....toute l'éducation est à faire ,mais ce n'est pas impossible à réaliser ,il faudra juste beaucoup plus de patience et de temps .....et de motivation
une journée ,une bétise :on ramène le chien ....tous les chiens font des bétises,ces gens n'étaient pas prêts down
Salsa non plus ne voulait pas le collier ,on a commencé avec un harnais et maintenant elle accepte (Salsa a 9 ans dont 7 de box chut on a tout repris de zéro avec elle coeur )
allez Ebios ,du courage ,tu trouvera une famille foulove

Ch'tit pépère.
Courte expérience de la vie en famille... Il n'a pas eu le temps de prendre ses repères qu'il est déjà de retour à la case refuge.

Pour relativiser, on dira que c'est déjà mieux de le ramener que de le refourguer nuitamment...

Je crée en parallèle un post pour mes interrogations sur la vie des Akitas en refuge...

E B I O S

Ebios est le plus coloré. La photo le grandit.

Il a envie de sortir le petit.

Eh bien comme c'est fait. Il a été adopté ce matin au refuge.

Ce post est donc terminé.

• Créer...