SoLin 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici quelques photos de mon gros cet hiverMon nounours qui me fonce dessuset qui pète un plomb puis il se remet les idées en placeQuelques photos d'aujourd'hui à "la Fontaine de Jouvence" (qui semble avoir de l'effet sur mon pépère )D'abord on va gouter l'eauversion akita-pattes palméeset c'est partie pour la chasse (mode repérage)et après 2 heures de marche.... mon gros avait encore envie de jouer avec son copain Quelques portraits Miam miam... trop bon la neige !!!Puis enfin les paupières tombent... ouf !!!C'est tout pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour la version pattes palmées, y'a un club de Terre-Neuve, à Cergy-Pontoise qui compte 2 Akita dans ses rangs ! Je ne sais pas si les loups excellent autant que les ours à ce jeu-là, mais ils sont membres du club !Aux Pattes Palmées d'Arc sur Tille, comme nous sommes affiliés à la SCC, nous ne devons accepter au travail à l'eau que les races agréées par la SCC (Terre-Neuve, Landseer, Podhale, Léonberg et retrievers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 15 février 2010 toujours aussi craquant Boss en tout cas il n'a pas froid aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aujourd'hui, c'est donc l'anniversaire de mon gros nounours... 4 ans déjà Nous sommes rentrés des courses pour lui apporter son cadeau, et voici mon loulou qui nous attendEt le voilà avec son nouveau "proutprout"un petit câlinet on s'enfonce le gros gneufion là-dedanson reprend son souffleet on y retourneEt pour finir, une belle oreille de cochon... c'est quand même meilleur qu'un gros gateau Les années défilent tellement vite, et pourtant mon Boss reste encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Trop belle les photos , il est beau boss et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SUPER BEAU LE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tiamo a écrit:Trop belle les photos , il est beau boss et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lolJ'ai trouvé ce jouet à Maxi Zoo vers chez moi. Ils ont plusieurs versions : balle de tennis, ballon de foot et ballon de basket... Boss avait déjà la balle de tennis Et oui il couine... en fait, le corps fait un gros prout et dans les pattes il y a des pouics pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 SoLin a écrit:tiamo a écrit:Trop belle les photos , il est beau boss et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lolJ'ai trouvé ce jouet à Maxi Zoo vers chez moi. Ils ont plusieurs versions : balle de tennis, ballon de foot et ballon de basket... Boss avait déjà la balle de tennis Et oui il couine... en fait, le corps fait un gros prout et dans les pattes il y a des pouics pouics merci pour l'info : il me le faut !! tia adore les peluches pouic pouic d'autant plus si il fait pouic de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon anniversaire Boss ! T'as été gâté !Moi, ôdieuse famille d'accueil, j'ai zappé le niversaire de Bilou, en décembre dernier. La honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres belles photos ,il a ete gate ton bebe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les photos sont trop belles!!!! Halalaa il a vraiment une bonne bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quel gros bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est vraiment très beau ton boss, les photos sont super !Finalement, je reconnais bien mon akita dans les photos des autres. Les attitudes (j'attend avec mon joujou) sont les mêmes, c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pendant la balade d'hier soir, j'ai enfin pensé à prendre une petite photo en pensant à Kimiko et son copain bouledogue Voici Boss et sa copine Ever... presque un an et déjà folle de mon gros Une vidéo va bientôt arriver des deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voilà la petite vidéo des amoureux (j'ai mis moins de temps que je pensais ) Boss+Ever - 26-04-2010envoyé par solin2107. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nouvelles photos de mon gros avec ses nouveaux potesUn beau malou sésame... mais avec lui, "copain" c'est pas gagné Boss et ses nouvelles copines, Fidgi la bringée et Kimi, la rouquineBoss et un autre copain avec qui ça ne se passe pas trop mal.... mais on se méfie quand mêmeet la petite dernière qui lui a été présentée la semaine dernièreje craaaaaaaquePour finir, on a eu la visite d'Aomie (d'AH) qui avait rendez-vous chez la toiletteuse et voilà le résultat malheureusement, les retrouvailles se sont faites sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Rhooo quelle chance vous avez de rencontrer d'autres Akita !!Le seul que j'ai croisé c'était un mâle mais on a pas pu faire de rencontre car le mâle n'aime pas les autre chiens (de loin il voulait déjà attaquer).Du coup je me suis toujours demandée comment Kimiko réagirait face à un(e) autre Akita En tout cas ça fait de chouette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca y est, Bilou et moi on a rencontré Boss (et Anne-Sophie et cie) et plein d'autres akita ! Ca s'est super bien passé !Quelques photos du Boss et des copains sur le blog des Pacotilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de lire ton blog, et c'est vraiment génial ces "akitalands" !!! J'ai participé à plusieurs rencontres d'akita, et j'ai toujours été surprise du comportement des chiens lors de ces balades... aucun grognement, aucun poil hérissé, aucun "sourire"....juste qlqs regards un peu de côté et ça passe !!je pense que le groupe fait que l'individualité est mise de côté et annihilée....Mais mettez juste un chien + et chien en présence, et les attitudes ne sont plus les mêmes..! En fait, si on réfléchit un peu (et ça, je viens juste d'y penser en écrivant), dans le temps, les akita étaient des chiens de combat et des chiens de chasse..... Alors, en tant que chiens de chasse, ils devaient bien probablement chasser en groupe, et ils étaient unis par un même but = attraper et tuer le gibier..... donc le groupe ne provoque pas en lui d'agressivité, il n'y a pas de déclancheur !!!!Par contre, en tant que chien de combat, on luii présentait 1 ennemi, et on l'excitait dessus !!! On peut donc penser que la vue d'un seul chien a un effet déclanchant immédiat = il faut que je le bastonne !!!!Je crois que ça se tient mon truc.... qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nous a notre rencontre on a eu de vrais accrochages... Mais je croi que le groupe noie la cible, par contre si une cible de demarque, bingo ca clash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je pense que ton raisonnement se tient Chris.Mais qu'en dis-tu du fait qu'on a fait des balades avec seulement 2 mâles et qu'aucune agressivité n'ait été constatée ??? Il y a certainement la personnalité des chiens qui doit y être pour beaucoup et le fait qu'aucun des deux ne lance les hostilités. Et les maîtres qui sont tranquilles et qui gèrent... ça doit jouer aussi, non ? je pense que si on avait été très nerveux, les loulous l'auraient ressenti et se seraient excités aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le raisonnement se tient mon éleveuse m'a dit qu'au Japon il vivaient en groupe en semi liberté sur des propriétés et si les chiens primitifs sont les plus proches du loup il doivent vivre en meute je pense.L'effet de groupe absorbe l'individu et seul les plus "Fort" en ressortent donc dans l'ensemble ça réduit les accrochages sauf si il y a deux chien très dominant. Au dressage mon chien se comporte quasiment comme les autres, il sent vite fais mais sans plus, par contre quand il croise un chien dans la rue il va le "tester".Après si deux mâles s'entendent bien c'est peut être qu'il sont sur la même longueur d'onde lol et le comportement des maîtres a une grande influence c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour compléter les photos que Caroline a mises sur son blog, voici celles que j'ai prises :D'abord la photo de groupele doyen de la rencontre qui se déguiseLa cadette qui s'éclateLe duo de choc : Caroline et BilouAomie (une rescapée d'AH) avec sa maîtresse et la petioteUne péteuseDes loulous patients... les deux-pattes en pleine discussionVoilà.... rencontre à refaire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SoLin a écrit:Des loulous patients... les deux-pattes en pleine discussion...Ou Bilou est entre Maru et Boss, les deux autres mâlous (entiers, eux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai tenté de chiper la cadette mais je crois que sa patronne n'était pas trop d'accord PS: mes filles auraient préféré que je chipe Boss mais ça aurait été nettement moins discret ! lolElles sont raides dingues de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Petite vidéo de mon gros qui s'est éclaté dans la poudreuse ce matin Malheureusement, j'ai encore raté son démarrage en trombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut,Je me fais du mal a regarder les photos et vidéos de vos supers kitous... ...que l'attente est longue...En tout cas, c'est vrai qu'il est magnifique "ton gros"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop bien il a vraiment l'air de s'amuser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En farfouillant sur le pc de ma belle-mère, j'ai eu le bonheur de retrouver ces quelques photos de mon gros bébé Les premières heures avec luiCa, on peut oublier maintenant Sa tête de nouille et son petit air timide Et pour revenir aux news, voici Dijon qui se laisse "envahir" par les kitous La nouvelle amie de Boss, la petite Sushi La troupe dijonnaiseet en sortie devant la mairie (chercher l'intrus :lol!: )De bons moments en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La photo sur l’escalier est super !!Et boss bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Joyeux anniversaire Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Une petite balade à la campagne avec Boss et son nouveau copain, Rouky, le week-end dernier. Les deux loulous lâchés sur une bonne partie du parcours et mon gros qui a même voulu courir après le ballon !!!! mais juste pour nous montrer où il tombait... il n'allait quand même pas le ramener non plus Petite pause 4 heures grâce à la maman de Rouky, et voilà deux loulous bien gourmands quand il s'agit de cookies fait maison...Rouky au rattrapage de gateauAu tour de Boss... plus doué que l'on aurait imaginé Les deux gros gourmandsEt de retour à la maison, enfin un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Excellents les deux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est super qu'ils s'entendent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite balade automnale pour Boss et son copain Rouky avec ces superbes couleurs Les loulous s'éclatent en libertéVue sur une partie de Dijon depuis les hauteursTombée de la nuit, c'est l'heure de rentrer manger Pour finir, une preuve de la gène de Boss quand on reçoit des amis... regarder comme il se fait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore Boss Je voudrais bien voir plus de photos de lui, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 +1 avec Gaelle, j'adoçre, et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci les filles C'est pas évident de tenir ce gros nounours et prendre les photos en même temps... en plus avec le téléphone, c'est pas souvent réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui moi aussi j'aimerais bien voir plus de photos du beau Boss C'est vrai que c'est pas évident de tenir et prendre des photos en même temps... moi j'accroche la laisse ou la longe de Tao à un arbre, puis j'attends ... les 3/4 des photos sont râtées, heureusement qu'il n'y a plus le développement avec les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Photo souvenir... 5 mois/5 ans, la dure vie d'une chaussurePlus soft, photo automnale par cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai oublié aussi de vous présenter la "petite" copine à mon gros, Moune, adorable minette de notre voisine... Les deux ont une facheuse tendance à aller se promener l'un chez l'autre dès que les portes sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop beau ton akita l 'un des plus beau pour moi !!!!!! au niveau de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites