Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLin

Boss

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon gros cet hiver
Mon nounours qui me fonce dessus

et qui pète un plomb foulol

puis il se remet les idées en place

Quelques photos d'aujourd'hui à "la Fontaine de Jouvence" (qui semble avoir de l'effet sur mon pépère santé! )
D'abord on va gouter l'eau

version akita-pattes palmées

et c'est partie pour la chasse (mode repérage)

et après 2 heures de marche.... mon gros avait encore envie de jouer avec son copain foulol

Quelques portraits

Miam miam... trop bon la neige !!!
Puis enfin les paupières tombent... ouf !!!

C'est tout pour cette fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la version pattes palmées, y'a un club de Terre-Neuve, à Cergy-Pontoise qui compte 2 Akita dans ses rangs ! Je ne sais pas si les loups excellent autant que les ours à ce jeu-là, mais ils sont membres du club !

Aux Pattes Palmées d'Arc sur Tille, comme nous sommes affiliés à la SCC, nous ne devons accepter au travail à l'eau que les races agréées par la SCC (Terre-Neuve, Landseer, Podhale, Léonberg et retrievers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est donc l'anniversaire de mon gros nounours... 4 ans déjà Rolling Eyes
Nous sommes rentrés des courses pour lui apporter son cadeau, et voici mon loulou qui nous attend

Et le voilà avec son nouveau "proutprout"

un petit câlin

et on s'enfonce le gros gneufion là-dedans

on reprend son souffle

et on y retourne

Et pour finir, une belle oreille de cochon... c'est quand même meilleur qu'un gros gateau roll

Les années défilent tellement vite, et pourtant mon Boss reste encore un gros bébé coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle les photos , il est beau boss foulovefoulove et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
Trop belle les photos , il est beau boss foulovefoulove et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lol


J'ai trouvé ce jouet à Maxi Zoo vers chez moi. Ils ont plusieurs versions : balle de tennis, ballon de foot et ballon de basket... Boss avait déjà la balle de tennis Rolling Eyes
Et oui il couine... en fait, le corps fait un gros prout et dans les pattes il y a des pouics pouics lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLin a écrit:
tiamo a écrit:
Trop belle les photos , il est beau boss foulovefoulove et le jouet est excellent , tu l'as acheté ou , il a l'option couinement ?? lol


J'ai trouvé ce jouet à Maxi Zoo vers chez moi. Ils ont plusieurs versions : balle de tennis, ballon de foot et ballon de basket... Boss avait déjà la balle de tennis Rolling Eyes
Et oui il couine... en fait, le corps fait un gros prout et dans les pattes il y a des pouics pouics lol


foulol merci pour l'info : il me le faut !! tia adore les peluches pouic pouic d'autant plus si il fait pouic de partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Boss ! T'as été gâté !

Moi, ôdieuse famille d'accueil, j'ai zappé le niversaire de Bilou, en décembre dernier. La honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont trop belles!!!! Halalaa il a vraiment une bonne bouille ton loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton boss, les photos sont super !
Finalement, je reconnais bien mon akita dans les photos des autres. Les attitudes (j'attend avec mon joujou) sont les mêmes, c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la balade d'hier soir, j'ai enfin pensé à prendre une petite photo en pensant à Kimiko et son copain bouledogue
Voici Boss et sa copine Ever... presque un an et déjà folle de mon gros bisous



Une vidéo va bientôt arriver des deux amoureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de mon gros avec ses nouveaux potes
Un beau malou sésame... mais avec lui, "copain" c'est pas gagné Rolling Eyes

Boss et ses nouvelles copines, Fidgi la bringée et Kimi, la rouquine


Boss et un autre copain avec qui ça ne se passe pas trop mal.... mais on se méfie quand même

et la petite dernière qui lui a été présentée la semaine dernière

je craaaaaaaque


Pour finir, on a eu la visite d'Aomie (d'AH) qui avait rendez-vous chez la toiletteuse et voilà le résultat voimalcoeur

malheureusement, les retrouvailles se sont faites sous la pluie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo quelle chance vous avez de rencontrer d'autres Akita !!
Le seul que j'ai croisé c'était un mâle mais on a pas pu faire de rencontre car le mâle n'aime pas les autre chiens (de loin il voulait déjà attaquer).

Du coup je me suis toujours demandée comment Kimiko réagirait face à un(e) autre Akita Rolling Eyes

En tout cas ça fait de chouette photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Bilou et moi on a rencontré Boss (et Anne-Sophie et cie) et plein d'autres akita ! Ca s'est super bien passé !

Quelques photos du Boss et des copains sur le blog des Pacotilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton blog, et c'est vraiment génial ces "akitalands" !!! Wink
J'ai participé à plusieurs rencontres d'akita, et j'ai toujours été surprise du comportement des chiens lors de ces balades... aucun grognement, aucun poil hérissé, aucun "sourire"....juste qlqs regards un peu de côté et ça passe !!
je pense que le groupe fait que l'individualité est mise de côté et annihilée....

Mais mettez juste un chien + et chien en présence, et les attitudes ne sont plus les mêmes..! Rolling Eyes

En fait, si on réfléchit un peu (et ça, je viens juste d'y penser en écrivant), dans le temps, les akita étaient des chiens de combat et des chiens de chasse.....
Alors, en tant que chiens de chasse, ils devaient bien probablement chasser en groupe, et ils étaient unis par un même but = attraper et tuer le gibier..... donc le groupe ne provoque pas en lui d'agressivité, il n'y a pas de déclancheur !!!!

Par contre, en tant que chien de combat, on luii présentait 1 ennemi, et on l'excitait dessus !!! On peut donc penser que la vue d'un seul chien a un effet déclanchant immédiat = il faut que je le bastonne !!!!

Je crois que ça se tient mon truc.... qu'en pensez-vous ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous a notre rencontre on a eu de vrais accrochages... Mais je croi que le groupe noie la cible, par contre si une cible de demarque, bingo ca clash! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton raisonnement se tient Chris.
Mais qu'en dis-tu du fait qu'on a fait des balades avec seulement 2 mâles et qu'aucune agressivité n'ait été constatée ???
Il y a certainement la personnalité des chiens qui doit y être pour beaucoup et le fait qu'aucun des deux ne lance les hostilités. Et les maîtres qui sont tranquilles et qui gèrent... ça doit jouer aussi, non ? je pense que si on avait été très nerveux, les loulous l'auraient ressenti et se seraient excités aussi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le raisonnement se tient mon éleveuse m'a dit qu'au Japon il vivaient en groupe en semi liberté sur des propriétés et si les chiens primitifs sont les plus proches du loup il doivent vivre en meute je pense.
L'effet de groupe absorbe l'individu et seul les plus "Fort" en ressortent donc dans l'ensemble ça réduit les accrochages sauf si il y a deux chien très dominant. Au dressage mon chien se comporte quasiment comme les autres, il sent vite fais mais sans plus, par contre quand il croise un chien dans la rue il va le "tester".

Après si deux mâles s'entendent bien c'est peut être qu'il sont sur la même longueur d'onde lol et le comportement des maîtres a une grande influence c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les photos que Caroline a mises sur son blog, voici celles que j'ai prises :
D'abord la photo de groupe

le doyen de la rencontre qui se déguise

La cadette qui s'éclate

Le duo de choc : Caroline et Bilou

Aomie (une rescapée d'AH) avec sa maîtresse et la petiote

Une péteuse

Des loulous patients... les deux-pattes en pleine discussion


Voilà.... rencontre à refaire bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Des loulous patients... les deux-pattes en pleine discussion

...
Ou Bilou est entre Maru et Boss, les deux autres mâlous (entiers, eux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de chiper la cadette mais je crois que sa patronne n'était pas trop d'accord foulove

PS: mes filles auraient préféré que je chipe Boss mais ça aurait été nettement moins discret ! lol
Elles sont raides dingues de lui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de mon gros qui s'est éclaté dans la poudreuse ce matin ouiouioui
Malheureusement, j'ai encore raté son démarrage en trombe blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me fais du mal a regarder les photos et vidéos de vos supers kitous... suicide ...que l'attente est longue...En tout cas, c'est vrai qu'il est magnifique "ton gros"... Winkup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En farfouillant sur le pc de ma belle-mère, j'ai eu le bonheur de retrouver ces quelques photos de mon gros bébé coeur
Les premières heures avec lui

Ca, on peut oublier maintenant lol

Sa tête de nouille mdr

et son petit air timide ange


Et pour revenir aux news, voici Dijon qui se laisse "envahir" par les kitous roll
La nouvelle amie de Boss, la petite Sushi coeur


La troupe dijonnaise


et en sortie devant la mairie (chercher l'intrus :lol!: )

De bons moments en perspective pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite balade à la campagne avec Boss et son nouveau copain, Rouky, le week-end dernier. Les deux loulous lâchés sur une bonne partie du parcours et mon gros qui a même voulu courir après le ballon !!!! mais juste pour nous montrer où il tombait... il n'allait quand même pas le ramener non plus lol
Petite pause 4 heures grâce à la maman de Rouky, et voilà deux loulous bien gourmands quand il s'agit de cookies fait maison...

Rouky au rattrapage de gateau

Au tour de Boss... plus doué que l'on aurait imaginé Rolling Eyes

Les deux gros gourmands

Et de retour à la maison, enfin un peu de repos baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade automnale pour Boss et son copain Rouky avec ces superbes couleurs coeur

Les loulous s'éclatent en liberté

Vue sur une partie de Dijon depuis les hauteurs

Tombée de la nuit, c'est l'heure de rentrer manger Wink


Pour finir, une preuve de la gène de Boss quand on reçoit des amis... regarder comme il se fait tout petit lol
bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Boss coeur
Je voudrais bien voir plus de photos de lui, moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gaelle, j'adoçre, et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu sa bouille d'amour bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisous
C'est pas évident de tenir ce gros nounours et prendre les photos en même temps... en plus avec le téléphone, c'est pas souvent réussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerais bien voir plus de photos du beau Boss coeur

C'est vrai que c'est pas évident de tenir et prendre des photos en même temps... moi j'accroche la laisse ou la longe de Tao à un arbre, puis j'attends foulove ... les 3/4 des photos sont râtées, heureusement qu'il n'y a plus le développement avec les APN sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo souvenir... 5 mois/5 ans, la dure vie d'une chaussure


Plus soft, photo automnale par cette belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié aussi de vous présenter la "petite" copine à mon gros, Moune, adorable minette de notre voisine...

Les deux ont une facheuse tendance à aller se promener l'un chez l'autre dès que les portes sont ouvertes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton akita coeurcoeurcoeur l 'un des plus beau pour moi !!!!!! au niveau de la couleur coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...