Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLin

Boss

Messages recommandés

Cette grosse tête à bisous et à papouilles !!!! bisousbisousbisous
J'adore ton gros n'ours !!!!!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est trop beau Boss coeur avec sa tête de gros nounours coeurcoeur

C'est trop mignon de le voir avec sa petite copine chatte coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss a une de ces prestances sur n'importe quelle photo, waouh, j'adore !! Il est magnifique ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ton loulou : ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'aiii vu Boss ce soir languelangue

Je suis restée une étrangère à ses yeux (normal 1ère fois!), il a fait son akita ( bravebete ) mais vous savez quoi? C'est un gros doudou sur patte!! D'une délicatesse... Et d'un calme.... JAMAIS VU SA ^^ foulol

Et toujours cette prestance! Il va se mettre assis "coucou j'suis là" observer tout le monde, faire son beau et tout, roh j'adore! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Merci encore Anne-So coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il donne déjà cette impression sur les photos, alors "en vrai", j'imagine !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières photos de 2012....
Moumoune l'hypnotiseuse vous invite à nous suivre roll

Mister Boss a été très occupé pour la soirée du nouvel an.....Scronch miammiam bave


Pour la prière balade de l'année, on a suivi la trace des lièvres à la sortie de la ville.... Boss était très fier de cette partie de chasse sourcils


Et aujourd'hui, balade au lac avec chasse aux canards pompomg
Le lâchage du fauve....



Petite baignade et on en profite pour se désaltérer santé!



Et c'est reparti pour un tour pompomg

Mais c'est l'heure de rentrer et papa court après son gros loup moque

Mais gros loup est sage et bien fatigué quand même avec toutes ces émotions Rolling Eyes

Et ça fatigue tout ça bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau Boss ... J'espère vite me rétablir pour qu'on puisse ENFIN se renocntrer en vrai de vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol le minou il est tout rond ^^ ! superbe les photos sur la plage :) ! il est vraiment balaise Boss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos ! up Il s'est bien éclaté le gros louloup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau gosse Boss il en impose avec sa taille j'adore sa copine minette est extra avec ses yeux écarquillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons eu le plaisir de revoir la petite Bouba (Bouba21 sur le forum) que du plaisir pour les maîtres et les loulous
Boss fait son timide à côté de la péteuse...

mais voyez ces beaux sourires... ça en dit long, non ?

coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air bien ensemble! Ont ils joué ou il faisait trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont fait connaissance... Boss a été surpris par cette petite puce qui lui "causait" bizarrement (elle fait le loup vraiment très bien !) et qui a quand même osé lui monté sur le dos quand il était couché !!!! Lui, il a plutôt fait son timide... il a toujours peur de faire mal mon gros nigaud bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tres timide Boss et bouba trop bavarde pour lui!!La prochaine fois ils vont faire les fous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon de voir le beau Boss avec la belle copine bringé Bouba

il fait son timide car il est galant, il y va tout en douceur, bientôt ils vont jouer ensemble c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimer croiser Boss, cet après-midi, si ça lui arrive parfois d'aller se promener dans le "parc" du jardin de ch'sais pas quoi, qui doit pas être très loin de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton loup il est magnifique, un gros gros coup de coeur pour celle là. coeurcoeurcoeur



Mais je ne suis pas Japonais, ah bon j'ai les yeux bridés.... foufou


sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance de boxe ce matin... mon homme a trouvé son nouveau sparring-partner ^^

PS : attention chien méchant... âmes sensibles s'abstenir foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala tu me rassures un max là!!!!parce que moi homme fait la même, su le canapé aussi de préférence, et que Oki fait la même! sans les aboiements, parce qu'il aboie jamais, mais sinon, la même tranche de rigolade!

je sais pas si toi c'est pareil mais Oki ne déclenche à la "bataiiiiiiille" que quand mon homme ferme les poings, sinon, ben non! sourcils
sont fous ces z'hommes, sont fous ces kitous!! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi aussi, je retrouve exactement ce qui se passait à la maison quand Saku pouvait jouer comme ça (car maintenant, elle voudrait bien, mais on a trop peur qu'elle se fasse mal Crying or Very sad )
Avec la même tronche, les oreilles en avion, la gueule un peu entr'ouverte, qui s'immobilisait et attendait qu'une main passe à sa portée pour esayer (gentiment) de l'attraper !!!
Et ensuite, c'était la cavalcade (car eux faisaient surtout ça dehors)
Je ne crois pas avoir de video de ces jeux "virils"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, dès qu'on commence l'entrainement, Boss se couche sur le canapé et nous fixe... il attend que mon homme "l'attaque" en faisant mine de le boxer ^^
et là c'est partie pour le pétage de plomb, les aboiements (c'est les seuls moments où on l'entend aboyer... sinon, on a juste droit à des "waaaouuuuu" le matin) et la course autour de la table basse, avec des pointes jusqu'à la chambre ou au balcon quand c'est ouvert foulol
C'est le genre de moment que j'adore !!!

Mais comme toi Chris, j'ai toujours peur qu'il glisse sur le carrelage et se blesse... surtout depuis qu'il s'est fait mal à une patte avant en marchant dans un trou et qu'il se met à boitiller comme quand il s'est chopé avec un labrador il n'y a pas longtemps blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai cru reconnaitre Oki quand boss joue le "j'te montre mes fesses, demi tour fulgurant, j'te chope les poings et taiiiiiilloooo"!! mdr quand c'est la bataille, oki me fait le saut du ninja sur le canap en atterissant en position de jeux! foulol et a la maison, Monsieur Oki a eu l'immense honneur que les maitres choissisent le carrelage en fonction de monsieur. bref, ardoise anti dérapante qui va en interieur et exterieur!donc, il ne glisse pas, et moi non plus d'ailleurs! lol

alors des fois c'est course poursuite, on stoppe, je regarde Oki et je fait "BOUH!", et il repart avec les oreilles en avions...bref, je sais pas lequel des deux a l'air le plus ridicule m'enfin...! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial... Nous on fait ça dans le jardin toutes les deux et elle se dresse sur ses pattes arrières ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, nous avons fait une rapide escapade en Bretagne et en Touraine...
Une de nos rares balades entre 2 averses au lac de Guerlédan

Réveil enneigé chez mes parents en Touraine...


Et Boss en pleine action... voimal


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau louloup, on ne le voit pas assez en photos! Grrrr
Quand même lui demander de rentrer quand ils vous invitent au jeu, vilains. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous pareils ces kitous, ils sont vraiment irrésistibles dans leurs attitudes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boss aussi file comme une biche effarouchée a cause de....ben on ne sait pas justement! sourcils
oki j'entrebaille la porte et je fais "BOUH", et il file et revient en position de jeu....vraiment n'importe quoi ces loups! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore....j'aurais bien aimé les voirs cote à cote avec fukko il semble avoir le même gabarit (bien que fukko ayant moins de poils c'est souvent trompeur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas sur FB... hier, nous avons été à la campagne pour que Boss puisse se défouler un peu avec son copain Rouky






Un grand moment de bonheur pour ces deux compères qui n'avaient pas été lâchés ensemble depuis plusieurs mois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sorti la caméra à temps... ils ont été trop rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre anniversaire, nous nous sommes offert une escapade en Ardèche et je pense que Boss a bien apprécié...
En tout cas, à peine arrivé dans le village, il s'est fait des copains et copines

et il est heuuuuureuuuuux bravebete

Voici le village vu depuis les vignobles


Le lendemain, nous avons fait un petit tour à Montélimar où nous avons été surpris...

Puis à Vals les Bains, nous avons fait une petite halte dans un joli parc avec des arbres magnifiques

Une petite pause encore pour admirer le paysage, se dégourdir les pattes et faire un petit câlin accessoirement...







En soirée, nous sommes arrivés dans la ville du Cheylard


Et hier, avant de repartir, nous avons été nous promener aux alentours de cette jolie ville, vers le château de la Chèze




en pleine discussion avec sa maman coeur

et bisous

Portraits pour finir coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos, toujours aussi beau Boss coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos chut
Euh, le chien sur les premières photos, c'était un labrador chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolies photos et de belles vacances pour vous et Charmant Boss. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Superbes photos chut
Euh, le chien sur les premières photos, c'était un labrador chut


oui, c'était une femelle lab'... un peu dodue c'est clair chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il est heureux de ce petit voyage, il semble avoir le sourire jusqu'aux oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air d'être une chouette escapade ! Et la complicité avec Boss est toujours aussi flagrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...