SoLin 0 Posté(e) le 2 août 2013 Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Eurêka et sa famille Boss a eu fort à faire pour séduire la belle qui a semblé impressionnée par le gabarit de mon loup Eurêka et son copain Bingo Attention, gros loup en approche !!! Difficile de prendre la pose par cette chaleur de dingue Toutes les approches sont bonnes pour séduire la demoiselle ..... Même se laisser papouiller par la maîtresse On espère vivement une prochaine rencontre en Lorraine pour se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oh, un chat en laisse !!très fort, j'y arriverais pas avec le mien, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci pour les photos et cette rencontre inoubliable. Merci au forum d'exister et de nous permettre de si belles rencontres comme celle de Jo, Jessica et hier Anne-Sophie. Au plaisir de se revoir enLorraine. Oui, Bingo en harnais, c'est cool, il se prend pour un chien. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 août 2013 SoLin a écrit:Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Eurêka et sa famille Boss a eu fort à faire pour séduire la belle qui a semblé impressionnée par le gabarit de mon loup Avec Saku, il n'y aurait pas eu ce problème !!! Super la rencontre ! il ne faisait pas trop chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oh que si, heureusement que j'ai 2 animaux adorablement patients. Je tiens à préciser que nous partions dans le sud pour 15 jours de vacances et que Anne-Sophie nous a gentiment invité à passer un peu de temps avec eux. On a dormi dans un hôtel à Montélimar.Aujourd'hui nous sommes heureux d'être arrivés sur notre lieu de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonnes vacances alors !! Profitez en bien ! super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci, Lalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 6 août 2013 ton loup a une vrai téte de nounours j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Qu'ils sont beaux vos loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci, Ninie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Whaou ! je profite de ce long week-end pour venir faire un tour sur le forum et je m'aperçois que ça fait déjà 8 mois que je n'ai pas donné de nouvelles de Boss !!!! et que dire de tous les nouveaux arrivants... à part vous souhaiter à tous la bienvenue Avec Facebook, j'en ai oublié notre cher forum Voici donc une mise à jour du post consacré à mon gros nours qui vient de fêter ses 8 ans déjà !!! Il est toujours aussi adorable, câlin, calme, avec ses coups de folie de 5 secondes quand même , et à part un boitillement ponctuel d'une patte avant, sa santé est toujours au top... que dire d'autre que "pourvu que ça dure encore très longtemps comme ça" On passe aux photos... bon courage : j'ai mis le paquet cette fois Boss et Gandja en balade au lac en décembre dernierBoss et son cadeau de NoëlBoss, moi et un morceau de poulet... Regard de psychopathe La star Débouchage de bouteille...En balade... c'est important les pauses !On prend le soleil Boss et Gandja au 1er barbeuc de l'annéeBalade en libertéOuverture du cadeau d'anniversaire (dont une partie déjà déballée : il a eu droit à son harnais Julius K9 aussi !)Resto pour les 8 ans de mon gros loup....... toujours avec sa copine Boss au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est vraiment magnifique et son pelage J'adore celle ou il bave le pauvre il a eu sa saucisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Matt ! Ceux qui connaissent Boss te confirmeront... Boss est plus que gâté : paté, rillette, jambon, steak haché, fromage... pour agrémenter ses croquettes (en variant chaque jour si possible)... alors à un barbecue, comment imaginer qu'il n'est rien eu Mais il le mérite car il est vraiment merveilleux et écoute plutôt bien pour la race (sauf quand il veut faire son intéressant devant les invités lol! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 SoLin a écrit:Merci Matt ! Ceux qui connaissent Boss te confirmeront... Boss est plus que gâté : paté, rillette, jambon, steak haché, fromage... pour agrémenter ses croquettes (en variant chaque jour si possible)... alors à un barbecue, comment imaginer qu'il n'est rien eu Mais il le mérite car il est vraiment merveilleux et écoute plutôt bien pour la race (sauf quand il veut faire son intéressant devant les invités lol! ) oooo je n'en doutais pas je m'imaginais bien qu'il avait droit à sa part justement le fait qu'il salive à ce point c'est qu'il connaissait déjà le goût que cela avait lolYuki nous fait la même avec le poulet c'est un fanatique de poulet, dès que l'on en mange il attend à côté de nous (du poulet) en salivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Les photos vaut le détour sur ce post, il est magnifique Boss !! J'adore sa couleur et en fait on a parlé il y a pas longtemps de Boss, car il y a un jeune - Iro - sur ce fofo qui lui ressemble ... tu peux le voir ci-dessous sur ce lien./t4520-iroGrosses papouilles à Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 avril 2014 content d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites