Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLin

Boss

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Eurêka et sa famille pompomg 
Boss a eu fort à faire pour séduire la belle qui a semblé impressionnée par le gabarit de mon loup voimal 
Eurêka et son copain Bingo coeur 

Attention, gros loup en approche !!! Suspect 

Difficile de prendre la pose par cette chaleur de dingue maicavapas... 

Toutes les approches sont bonnes pour séduire la demoiselle up 

..... Même se laisser papouiller par la maîtresse bravebete 


On espère vivement une prochaine rencontre en Lorraine pour se revoir bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un chat en laisse !!
très fort, j'y arriverais pas avec le mien, chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et cette rencontre inoubliable. Merci au forum d'exister et de nous permettre de si belles rencontres comme celle de Jo, Jessica et hier Anne-Sophie.
Au plaisir de se revoir enLorraine.
Oui, Bingo en harnais, c'est cool, il se prend pour un chien. bravebete 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de rencontrer Eurêka et sa famille pompomg 
Boss a eu fort à faire pour séduire la belle qui a semblé impressionnée par le gabarit de mon loup voimal 
 

Avec Saku, il n'y aurait pas eu ce problème !!! lol 

Super la rencontre ! il ne faisait pas trop chaud ??mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si, heureusement que j'ai 2 animaux adorablement patients. Je tiens à préciser que nous partions dans le sud pour 15 jours de vacances et que Anne-Sophie nous a gentiment invité à passer un peu de temps avec eux. On a dormi dans un hôtel à Montélimar.
Aujourd'hui nous sommes heureux d'être arrivés sur notre lieu de vacances. santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances alors !!pompomg Profitez en bien !

super les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! je profite de ce long week-end pour venir faire un tour sur le forum et je m'aperçois que ça fait déjà 8 mois que je n'ai pas donné de nouvelles de Boss !!!! voimal et que dire de tous les nouveaux arrivants... à part vous souhaiter à tous la bienvenue  amis 
Avec Facebook, j'en ai oublié notre cher forum  embarassé Voici donc une mise à jour du post consacré à mon gros nours qui vient de fêter ses 8 ans déjà !!! Il est toujours aussi adorable, câlin, calme, avec ses coups de folie de 5 secondes quand même  roll , et à part un boitillement ponctuel d'une patte avant, sa santé est toujours au top... que dire d'autre que "pourvu que ça dure encore très longtemps comme ça" Rolling Eyes 
On passe aux photos... bon courage : j'ai mis le paquet cette fois Wink 
Boss et Gandja en balade au lac en décembre dernier

Boss et son cadeau de Noël

Boss, moi et un morceau de poulet... bave 

Regard de psychopathe fouviscieu 

La star reverence 

Débouchage de bouteille...

En balade... c'est important les pauses !

On prend le soleil

Boss et Gandja au 1er barbeuc de l'année


Balade en liberté

Ouverture du cadeau d'anniversaire (dont une partie déjà déballée : il a eu droit à son harnais Julius K9 aussi !)

Resto pour les 8 ans de mon gros loup....

... toujours avec sa copine coeur 

Boss au quotidien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt !
Ceux qui connaissent Boss te confirmeront... Boss est plus que gâté : paté, rillette, jambon, steak haché, fromage... pour agrémenter ses croquettes (en variant chaque jour si possible)... alors à un barbecue, comment imaginer qu'il n'est rien eu Rolling Eyes 
Mais il le mérite car il est vraiment merveilleux et écoute plutôt bien pour la race (sauf quand il veut faire son intéressant devant les invités lol! bravebetecoeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Merci Matt !
Ceux qui connaissent Boss te confirmeront... Boss est plus que gâté : paté, rillette, jambon, steak haché, fromage... pour agrémenter ses croquettes (en variant chaque jour si possible)... alors à un barbecue, comment imaginer qu'il n'est rien eu Rolling Eyes 
Mais il le mérite car il est vraiment merveilleux et écoute plutôt bien pour la race (sauf quand il veut faire son intéressant devant les invités lol! bravebetecoeur coeur coeur 


oooo je n'en doutais pas  Wink je m'imaginais bien qu'il avait droit à sa part  bravebete justement le fait qu'il salive à ce point c'est qu'il connaissait déjà le goût que cela avait lol
Yuki nous fait la même avec le poulet c'est un fanatique de poulet, dès que l'on en mange il attend à côté de nous (du poulet) en salivent  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos vaut le détour sur ce post, il est magnifique Boss !!  coeur 

J'adore sa couleur et en fait on a parlé il y a pas longtemps de Boss, car il y a un jeune - Iro - sur ce fofo qui lui ressemble ... tu peux le voir ci-dessous sur ce lien.
/t4520-iro

Grosses papouilles à Boss  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...