Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34

Présentation

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Florie, j'ai 22 ans (en mars) et je suis passionnée par nos chers compagnons à 4 pattes !

j'habite dans l'Herault, à Montpellier et je partage ma vie avec 2 chiens Bouviers Bernois (le père et le fils), 3 chats, 2 lapins, une tortue et un chéri LOL Avant, j'ai partagé 11 ans de ma vie avec un Berger Allemand du nom de Sultan !

Je suis etudiante en Biologie, en Licence, et j'ai en projet d'ouvrir un centre de remise en forme canine (avec hydrotherapie, phytotherapie, homeopathie, massages, comportementalisme etc...)

Mon copain a "flashé" sur l'Akita Inu, on s'est un peu renseigné car il pense en prendre un d'ici quelques années mais moi, j'ai un peu plus de reticences car j'ai lu beaucoup qu'ils n'étaient pas très sociables avec les autres congénères.... alors que, pour moi, j'ai l'intention d'avoir des bouviers bernois toute ma vie ! LOL

Alors j'ai préféré voir avec des passionnés qui partagent leur vie avec un Akita pour avoir les avis !!! Peut-etre il y a des gens dans mon coin pour qu'on puisse se rencontrer et voir un Akita en vrai ?

Pour infos, leur caractère dominant ne me fait pas peur, je suis monitrice en education canine dans un club canin (section ecole du chiot !) et j'ai eu mon premier boubou, Aurus, qui est dominant et a été très très rebelle pendant ses 2 premieres années, du coup, j'ai pris la main et j'ai appris beaucoup a son contact LOL

J'attends vos avis et passez une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!