Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

[Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home

Messages recommandés

Merci merci merci pour cette video! Je t'avoue que je te jalouse un peu, les miens n'ont jamais été aussi complice alors en si peu de temps voimal

Et t'a bien raison, ca a l'air d'une bonne chipie cette nenette coeur

ADORABLE........
Et ben ça.... si c'est pas de l'amour......

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Je crois qu'il est raide fou de sa Blanche Neige le prince charmant.....

C'est tellement génial de les voir comme ça coeur

Ca fait franchement plaisir de la voir ainsi, la petiote un peu timide ! ! !
Trop mimi tous les deux !

et voici quelques videos de notre petite famille :
la première :

Comme vous pouvez le voir ma sauvageonne milka'cahuete ne l'est plus (avec moi en tout cas, par contre plus de cacahuete si quelqu'un rentre à la maison) sauvage... sauf quand elle me mord le nez, et que je releve la tete rapidement pour garder mon nez entier et qu'elle me "bizouille" le menton au vol à defaut du nez... c'est des bisous un peu violents. Mais elle aime sa mooman très fort ma cacahuete.

LA DEUXIEME :

LA TROISIEME :
mes deux gros nourson en pleine séance de cognage de dents.

LA QUATRIEME : une tornade nommée ZELDA....

ch'a donne choiffe !!! très choiffe !!

et une petite derniere pour la fin : baissez le son, je beugle un peu au départ.

Ca doit lui faire tout drôle de vivre en famille ainsi à la petite Zelda ! ! !

Merci encore pour elle, je reconnais presque plus la petite toutoune que j'ai co-voituré !

Angélique, j'adore ces vidéos.....

tu permets que j'en copie une pour l'envoyer à Martine, la Présidente de la SPA de Verdun.... ça lui fera plaisir de voir ça... j'en suis sûre

Elle m'a encore appelée hier pour Osaka et me demandais des nouvelles de ta princesse

emmanuelle a écrit:
tu permets que j'en copie une pour l'envoyer à Martine, la Présidente de la SPA de Verdun..

bien sur, pas de souci.

FORMIDABLE !!!! pompomg
C'est vraiment génial de la voir s'éclater comme ça avec ton gros loup up

Invité

Que du bonheur ces vidéos !! foulovecoeur Merci Lalia !

Quelle belle vie pour cette chienne, quel entrain dans un cadre impeccable !

coucou tout le monde,
j'ai réussi a trouver un peu de temps pour vous donnez quelques nouvelles de tous mes poilus en image.
Je viens vous lire tout les jours, ça me fait une récrée.

Les journées sont toujours trop longues : on est crevé! véritablement ! parfois j'ai l'impression que je vais crevé sur place !
mais aussi trop courtes on a le temps de rien faire d'autre que s'occuper des loups et des chats et de dormir quand on est pas au magasin.
bon enfin à part la grosse fatigue, ben ça roule toujours... (le magasin ça se passe bien, bonne progression ! et on recrute la semaine prochaine une personne supplémentaire parce que là, si on ralenti pas, on va crevé donc !))

Et à la maison, les oursons vont tous très bien.
La preuve en image :

Je sais que c'est le post de ma Zaza mais je poste les photos de toute la famille au meme endroit !

le petit totoro qui fait chier sa cacahuète ! (cette photo la date du mois de septembre, il a encore bien grandi depuis. et il a été stérilisé aussi mon pauv'biquet... enfin tout s'est bien passé, et il s'en est remis à vitesse grand V.
bon faut aussi dire qu'il est du genre tellement vif que la veto a du bacler le tatouage car toto se réveillait de son anesthésie et que le supplement pour le rendormir n'a eu aucun effet..) donc la photo :

Mam'zelle Zaza qui pose fièrement !

voila le Toto il y a deux semaines :

ma grande fille Isis :

et pour finir les deux frangines non loin du poele à bois... trop bon ! faut dire ça caille en ce moment !

Allez je file.
Gros bisous à tous !

Je prends le lot chien/chat/canap coeur

Elle a l'air d'avoir un beau poil et d'etre drolement bien chez vous! coeur

Merci pour ces photos Angélique...
C'est exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui pour réchauffer mon petit coeur tout froid..... je suis gelée au bureau.....

Ils sont tous adorables et j'adore Zaza et Keiro qui jouent tous les deux.. c'est chouette....

Zaza a en effet une belle fourrure toute blanche !
J'ai bien reçu la carte pour faire le changement de propriétaire Emmanuelle, merci. Je l'ai renvoyé aussi sec mais en demandant s'il était possible qu'ils modifient son prenom (si elle se perdait, elle ne repondrait pas du tout à Ebka) qu'il modifie aussi sa couleur creme pour blanc.
On verra si c'est possible ou non.

Mam'zelle Zaza est un amour de petite chienne mais elle est toujours assez craintive (avec son papa aussi. ce qui le désole, il l'aime si fort. mais c'est vrai aussi qu'il passe moins de temps avec les oursons que moi, c'est plus leur maman qui s'occupe d'eux. Par contre elle adore jouer au loup avec son pôpa. Elle court et il faut qu'il essaie de l'attraper, comme il n'y parvient pas, évidement, elle ne risque rien et ça l'amuse beaucoup on le voit !!
c'est extra de la voir courir comme une folle, puis s'aplatir les pattes avant avec les fesses en l'air quand Gaëtan ralenti, et repartir à fond les ballons pour pas qu'il l'attrape dés qu'il est plus proche.

Elle est toujours curieuse de tout, hyper ultra mega curieuse !!!
sa curiosite lui permet d'avancer le plus souvent vers ce qu'il l'inquiete. Mais si vraiment elle a trop peur, elle partira se cacher sous l'escalier par exemple. et je ne la force pas quand ce n'est pas nécessaire car je sens bien que sa confiance serait dur a regagner par la suite.

C'est pas evident de gérer ses peurs. ça nous attriste... même si on est sur que dans le fond elle est bien avec nous et avec son gros nours keiro (et avec tous les chats et surtout le petit dernier) mais on aimerait bien la sentir detendue tout le temps...
ça prend du temps. Quand elle est bien sur la banquette, qu'elle s'étend en poussant un grand soupir ou parfois des grognements de bonheur on est heureux qu'elle se sente bien.
C'est à chaque fois très émouvant ou attendrissant je sais pas comment dire....

Avec moi, je dirais qu'elle a confiance. Par exemple elle me laisse lui administrer sans trop de résistance quelques goutte de fleur de bach en remontant sa babine d'un air dégoutée mais résignée... Elle monte parfois meme sur la banquette pour pas que j'ai a me penché ! Ma pauv puce elle est trop mignonne.

Elle n'aime pas trop a voiture... par contre elle se sent bien chez son papy et sa mamy quand on y va (rarement en ce moment mais bon...), elle aime bien rendre visite à son tonton (le frere jumeau de Gaetan), surtout s'il sent la bouillette quand il reviens de la peche !
La miss est aussi très gourmande. un vrai petit estomac sur patte.

Enfin bref ! on est ravi de l'avoir à nos côtés. Et je pense que Keiro aussi même s'il a été très fatigué à l'arrivée de cette petite tornade blanche. Ce n'était pas forcement evidement non plus pour lui de partager SA maman mais il s'y est fait et est tout content de pouvoir jouer comme un fou dans le jardin.

voila pour les nouvelles.

C'est génial que tout le monde trouve sa place avec "l'absorption" de la miss !!
Et qu'elle la trouve elle aussi !! upup
Les photos sont coeur

Les photos sont extras coeur

Et ca fait toujours plaisir de voir des adoptions réussis pour tous ange

Je viens de lire ce petit topic, de la belle Zelda...
Je suis surprise, comme un chien peut "absorber" l'environnement dans lequel il vit. Quand on regarde la première photo et les dernières, waouh, elle est devenue magnifique.
Et je parle pour tous les autres chiens, comme quoi une bonne famille sa change tout... pompomgpompomg

c'est marrant le fait que tu remonte le post je suis retourné voir les photos de ma fille avant qu'elle soit ma fille et c'est vrai qu'elle a drôlement changé ma pitchoune.....
quand je revois cette photo avant qu'on la rencontre....

Elle était toute beige.
et maintenant blanc éclatant ! par contre période de mue j'adore..... je croule sous les poils car elle a une fourrure encore plus impressionnante que keiro. Et c'est pas la même texture non plus.
faudrait que j'en mette de nouvelles photos très bientôt.

Elle a un port de tête incroyable ! Une vraie princesse coeur

• Créer...