Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angevina

Douchka - jeune femelle blanche

Messages recommandés

Bonjour,

Douchka femelle akita inu de 5 mois 15kg toute blanche, un amour de fifille, propre, éduquée, sociable, coquine et terrible ;-)
Pucée et vaccinée.

Son maître l'a achetée 1200 €, et la cède à 300 €.

Elle est actuellement entre les mains d'une éducatrice canin, qui l'accueille chez elle depuis janvier.

Me contacter en mp pour plus d'informations.

En espérant qu'elle trouve rapidement une famille.
Merci d'avance pour elle.

COMME ELLE EST BELLE, J ESPERE QU ELLE VA VITE TROUVER UNE FAMILLE AIMANTE fleuresfleures

Je relance le poste pour Douchka !

Quelqu'un serait intéressé ? Pouvez-vous passer le message autour de vous svp ? Merci d'avance.

Son maître actuel l'a acheté 1200 €. Mais comme noté plus haut, il veut la céder à 300 €.

Elle est de la région parisienne, et son maître par des soucis de santé ne peut pas s'occuper d'elle. Du coup, il l'a placé depuis ses 3 mois chez une éducatrice qui fait également de l'hébergement (là où elle est actuellement).

Angevina a écrit:
Son maître actuel l'a acheté 1200 €. Mais comme noté plus haut, il veut la céder à 300 €.

Elle est de la région parisienne, et son maître par des soucis de santé ne peut pas s'occuper d'elle. Du coup, il l'a placé depuis ses 3 mois chez une éducatrice qui fait également de l'hébergement (là où elle est actuellement).

Oui oui, j'avais bien compris...
Mais achetée 1200€, ça me parait très très excessif, c'est tout... scratch

Chris a écrit:
Angevina a écrit:

Oui oui, j'avais bien compris...
Mais achetée 1200€, ça me parait très très excessif, c'est tout... scratch

si c'est chez un eleveur c'est le prix il l'a acheté chez un eleveur?

Mouais....
Mais à un moment faut arrêter avec "elle est belle"et "c'est la plus belle !"
Que ce soit pour cette mignonnette ou d'autres d'ailleurs...
Je ne veux pas être méchante, mais je connais très bien tous les défauts physiques de ma propre chienne, et je vois très bien ceux des autres....
C'est pour ça que je me permets de dire que 1200€ pour cette petite chienne, c'est TRES TRES excessif, même si c'est le prix de certains "éleveurs", qui ne sont pas toujours les meilleurs !

Désolée pour ces réflexions, mais il fallait que ça sorte, même si je ne remest pas du tout en cause le fait qu'elle, et tous les autres, méritent les meilleurs maîtres du monde....

Je poste ici pour trouver une famille à Douchka, pas pour parler des prix des akitas actuellement.

Merci de ne pas polluer le post.

C'est toi qui a commencé à aborder l'aspect financier !
Ceci dit, c'est vrai que mon intervention est déplacée ici... Embarassed

Et on met 1 s à "qui aS commençé" !!!!!
Grrrrrr, peux pô éditer !!! confused

Je la trouve mimi moi la petite puce je suis sûre qu'elle trouvera une famille patience elle est LOF ou pas?

MEME SI ELLE A DES DEFAUTS, JE LA TROUVE TRES BELLE TOUT DE MEME !!!! coeur

Elle n'est pas lof Rolling Eyes

Elle est très gentille et joueuse. Et comme elle est logée chez des éducatrices, elle à déjà appris beaucoup. Nous la voyons à chaque fois que nous allons au cours le samedi.

Ho petite nenette!!
J'espère quelle trouvera vite même si je pense que chez l'éducatrice elle ne doit pas être malheureuse. De toute façon quelle soit LOF ou pas je trouve quelle est craquante avec peut être ses petits défauts physique par rapport au standard de la race mais je trouve que c'est ça qui fait son charme et la rend plus particulière!!!
Dommage que je ne l'es pas vu avant car j'ai déjà réserver mon loup en tout cas Bonne chance pour la petite Douchka!!!!

Angevina a écrit:
Elle n'est pas lof Rolling Eyes

Achetée 1200€ et même pas LOF ! Son proprio s'est franchement fait arnaqué... Je ne sais aps combien sont vendus les Kitous, mais ça semble franchement prohibitif. On ne pourra pas accuser le pôv' monsieur qui doit s'en séparer de vouloir faire du profit en la cédant 300 n'euros...

Enfin, il n'empêche qu'il faut lui trouver une tite famille à la miss. Mais au moins est-elle entre de bonnes mains si l'éducatrice sait gérer les toutous correctement.

Super pompomg
Plein de bonheur pour cette petite louloutte up

Elle n'est pas Lof qu'est ce que vous entendez par là : née de parents confirmés elle n'est pas confirmée (vu son âge)
née de parents ayant un pédigrée mais non confirmés elle n'est pas confirmable ?
Elle vient d'une animalerie ?

Come il y a a eu 2 douchka a l'adoption en même temps je me suis emmélée les pinceau et j'ai melangé les posts! Qqun pour me confirmer qu'elle est bien adoptée?

• Créer...