MissDuCube 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une amie a moi a été accompagner quelqu'un pour l'adoption d'un chien en spa.Elle m'a contactée car il y avait là bas 2 Akitas.Je sais que c'est en Belgique, mais qui ne tente rien n'a rien. Je ne pouvais pas faire sans vous en parler !LunaFemelle blanche de 1 anElle a été abandonnée mais on n'en sait pas plus.Mon amie me dit que cette chienne avait l'air battue et traumatisée Il y a aussi :LuckyMâle bringé castré de 9 moisJe n'ai pas plus de renseignements.Croisons les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 mars 2010 PUFFF ENCORE, PAUVRE LOULOUSJ ESPERE QU ILS VONT VITE TROUVER UNE BONNE FAMILLE !!!!ILS SONT TOUS LES 2 BIEN BEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Attention il faut l'accord des SPA pour mettre sur un forum.Il ont l'air très sympathiques ces kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Attention il faut l'accord des SPA pour mettre sur un forum.Il ont l'air très sympathiques ces kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quelle SPA? Un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elislb a écrit:Attention il faut l'accord des SPA pour mettre sur un forum.Il ont l'air très sympathiques ces kitous.Ha zut ... pourtant c'est leur faire de la "pub"Je vais envoyer un mail pour leur demander leur accord Eliza a écrit:Quelle SPA? Un site internet?Arf j'ai oublié de préciser !!Ils sont à la Veweyde de Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites