elislb1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour,Ma présentation étant introuvable, je refais une présentation alors. Voilà je me présente à ceux qui me connaissent déjà, c'est sympa de refaire connaissance et à ceux que je pourrais connaitre ici J'essaie de faire passer les annonces des akita en mal de famille. J'ai moi même un akita male. Je vais aussi sur d'autres sites pour la même raison.Je ne fais partie d'aucune association bien qu'à l'occasion j'en soutienne plusieurs. C'est un choix personnel. Pour ce qui a trait aux adoptions je suis toujours disponible.Pour les adoptions vous allez voir dans la case Adoptions.J'aime bien ce site qui héberge tous les chiens, à placer et à vendre ; comme ça on peut caser des chiens qui ne rentreraient pas autrement parce que leurs propriétaires demandent une centaine d'euros. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BIENVENUE, MEME SI ON SE CONNAIT DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Re bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue donc sur le forum Et ton akita il s'appelle comment ? Tu aurais pas une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nickel Tu vois je savais même pas que tu avais un loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites