elislb1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jeune femelle Akita roux/blanc de 8 mois, 23kg... du nom de Mana, Pucée : ouiPerdu à 76100 Rouen Rive gauche, proche centre commercial St severs et métro st severs...Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous !Contact Julien SicotTéléphone 06 59 32 32 24.http://www.chien-perdu.org/7475-chien-perdu-a-rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 RHOOOO, J'ESPÈRE QU'ELLE SERA VITE RETROUVÉE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je fais passer chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Arf une de mes angoisses ça de perdre mon chien J'espère qu'on la retrouvera vite et en bonne santé !!Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en esperant qu'elle soit retrouve rapidement je crois eles doigts aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il y a des nouvelles ?????Sinon, pourquoi ne pas se balader avec le copain ou la copine de la photo dans le quartier, pour essayer de l'appâter ???? Si elle n'est pas déjà embarquée................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le belle a été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est bien, heureusement pour elle Tu sais pendant combien de temps ils l'ont cherché ou pas ?Je demande parceque de notre côté pour la mère d'Aiko et de sa soeur cela va faire un mois et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites