Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche111

Le collier anti aboiement

Messages recommandés

ICHIGO se remet a pleurer tres fort ,comme apres les vacances mais je ne sais pas pourquoi,?j'ai essayer plein de petites manips,le chat tjrs avec lui pour ne pas etre seul,la tele ,???et je rentre tout les midis,pour le promener,rien n'y fait;donc je passe jeudi aux grands moyensUN COLLIER ANTI ABOIEMENTS j'espere que cela ne va pas durer ;mais je ne sais pas comment m'en sortir,pas moyen de sortir en famille sans prendre un dog sitter Crying or Very sad j'espere qu'il ne m'en voudra pas!!!!le moral au plus bas ordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ca ressemble a de l'angoisse ce que tu decris et je crains que le collier ne soit qu'une nouvelle source d'angoisse...

Tu a essayé de le laisser dans un espace tres petit, avec des objets familier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!
Un chien (comme tout être vivant) lorsqu'il s'exprime c'est pour dire quelque chose, j'aime pas du tout ce genre de colliers qui risque de faire plus de mal que de bien à ton chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Arf !!
Un chien (comme tout être vivant) lorsqu'il s'exprime c'est pour dire quelque chose, j'aime pas du tout ce genre de colliers qui risque de faire plus de mal que de bien à ton chien Sad


Je suis d'accord mais je pense que Minouche cherche une solution rapide...
Il est peut être anxieux ? Daron ne pleure pas mais se mange des pattes arrières, et c'est de l'anxiété. Quand j'en ai parlé aux comportementaliste il m'a demandé si il ne pleurait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enoa est laissée dans un espace réduit quand on part. Elle à de quoi circuler, manger et boire, mais on ne lui laisse pas tout l'appart. Pour ne pas accentuer le sentiment de vide.

Essais, peut-être que ça t'aidera. En tout cas bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il exprime son angoisse,vu qu'au debut la presence du chat lui suffisait,mais quand je le met dans ma chambre ,il me mange la
porte!!!il a meme ma veste de pyjama,comme doudou,il me restait que le collier,mais je l'ai mis sur 2 et j'attend qu'il comprenne bien puiqu'il sonne
une 1e fois quand le chien aboie pour le prevenir et a la 2eme!!!!!!!! help
pour les vacances de paques je prefere rester a paris autrment si je pars avec lui on ne va pas se quitter et rebelotte,il sera encore plus stresse
pour le mois d'aout,je n'annule quand meme pas l'espagne,tant pis pour les voisins sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix du collier anti-aboiement (si c'est un électrostatique), tu peux presque avoir une séance chez un (véto)comportementaliste, selon la marque.

Ca lui sera peut-être plus profitable...

Chez moi, Elypse, croisée Terre-Neuve/Bouvier bernois vocalise assez facilement, mais pas quand je la laisse seule, "juste" pour protéger la maison des personnes, certes, mais aussi des camions, tracteurs, vélos, ... qui passent trop vite, trop près.

A défaut de pouvoir consulter facilement un comportementaliste pour cette "hyper-protection", j'ai opté pour le collier à vibrations à télécommande, "inoffensif", mais qui suffit souvent à la calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ichigo lui n'aboie jamais a la maison meme si on sonne a la porte des fois dans le jardinet(on est a paris) quand mon fils arrive avec son casque,mais pour l'instant il est tranquille il n'a plus de pile ,il faut dire qu'a force de l'essayer de peur de lui faire mal :on a user toute la pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...