Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan111

Rencontre en bretagne

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a des personnes dans la région de Rennes intéressés pour faire rencontrer nos Akita lors d'une balade :)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP, ca peut aussi être vers Nantes ou dans la manche si il y a du monde dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un si tu parles du maitre et une pour la tête de mule :p

On est que 2 vers Rennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête je viens de déménager... à Avranches aujourd'hui :p Mais je pars le 20 en vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
C'est bête je viens de déménager... à Avranches aujourd'hui :p Mais je pars le 20 en vacances :)

bon dommage une autre fois
je monte régulièrement sur Avranches
on a une maison a tirepieds (a 6 kms)
je pense ma fille ta croisé dans le centre fin juillet
elle ma dis d'avoir croisé un akita
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes ça fait un peu loin, dommage Rolling Eyes

Mais y a t-il des finistériens qui seraient intéressés ? Nord-finistère ou Brest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je remonte ce topic, pour savoir si il y des gens dans le coin qui seraient intéressés Wink Par contre, vu que ça ne fait pas longtemps que j'habite en Bretagne, je connais pas de coin sympathique pour une ballade avec nos kitou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dit bien mais j'habite entre Nantes et Angers donc Vers Nantes ça serait pas mal mais si tu n'as pas de voiture ça va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers Nantes ça nous va, on peut louer une voiture, ce n'est pas gênant (en plus ça nous permettrait de visiter Nantes, que je ne connais pas du tout) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, j'ai aussi remontée le post sur NANTES, si il y a des personnes intéressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera en Bretagne entre le 20 et le 24 aout , quelqu'un pour une rencontre/balade ? Ce serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante Wink après il faut voir dans quel coin de la Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous partons en vacances en Bretagne , pas encore defini de parcours , tout est realisable pour rencontrer quelques amis kitous up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si vous voulez passer par Rennes moi je suis partante Wink Par contre je ne connais pas de jolis coins pour une petite ballade scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Rennes il y a le parc des gailleules...mais depuis le temps est il autorise aux chiens me souviens plus...sinon du cote de guichen il y en a plein, c'est a 15 minutes de Rennes mon frère habitait la bas, je lui demanderais le nom du chemin....
Sinon au nord de Rennes le canal aux écluses, de mémoire ille et rance...
Et sinon a un heure au nord (mais plage interdite aux chiens) st Malo....et sinon a 1 heure aussi, plage autorisée au chien st Brieuc!! Mais a certains horaires, C'est chez moi!!
Sinon je connais plein de ballade a faire avec son chien, a cheval....et autrement aussi mais ce sont les deux seules que je pratique langue
Si jamais meme si on se croise pas....je suis dispo pour toute info "canine" sur ton voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc des Gailleules est interdit aux chiens maintenant confused
Par contre moi aussi je serai bien intéressé pour connaitre de jolies ballades à faire avec la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ma petite enquête auprès de mon frère qui habite à coté de Rennes et je te dis ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Rennes, le long du canal St Martin, il y a possibilité de faire de jolie balade, attention, nombreux promeneurs de chiens et footing. Wink
et dans Rennes: a l'Etang d'Apigné: chiens admis en laisse bien sur, joli cadre c'est très sympa

sinon, il faut sortir de Rennes, et là tu as pas mal d'endroits sympa a Vern sur seiche, a Betton, a Bruz....
up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ces infos Wink
Justement l'autre jour, j'avais essayé de savoir si les chiens sont autorisés à l'Etang d'Apigné, mais impossible de trouver la moindre info Rolling Eyes
En tout cas on va pouvoir faire de jolies ballades maintenant pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait plusieurs rencontre en bretagne, vue que je suis en Bretagne (22), après je n'invite pas que des kitous (j'en avais organisé une en sept dernier) mais oui pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir donné suite à ma proposition de balade , nous avons changé nos projets

J'espere toutefois que nous ferons un de ces jours une balade en Bretagne , c'est si beau par la !

Vous avez de la chance kitous bretons d'habiter une si belle région ouiouiouiouiouiouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...