sivie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour à tous, jai un gros probleme Gaki a attrapé des tiques meme en etant traiter tous les mois, c'est vrai que nous sommes maintenant à la campagne mis là il ne veut pas se laisser faire, il nous grogne dessus deviendrait méchant, j'en ai vu 2 dans sa collerette, je vais tenter une derniere tentative ce soir sinon véto , mais meme lui je pense va devoir l'endormir car Gaki ne se laisse approcher par peu de personnes, caractérielle alors le véto oupssssssss !!!!!!!!!!!!!!! enfin breg c'est la galere............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu peux pas lui passer un coton dessus avec de quoi endormir la tique et la collerette elle sert à quoi ?Comment tu fait pour lui mettre le collier et la laisse si toi tu ne peux pas le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Euh oui c'est bizarre qu'il ne veuille pas que tu l'approches comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sans avoir toutes les données du problème (et il y en a un!) on ne peut pas faire grand chose pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je rajouterai qu'une AG pour 2 tique c'est inconscidéré....Les risques lié aux tiques sont moindre que ceux lié a des anesthésies répétitive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Gaïa a écrit:Je rajouterai qu'une AG pour 2 tique c'est inconscidéré....Les risques lié aux tiques sont moindre que ceux lié a des anesthésies répétitive!Surtout que si il est traité les tiques devraient mourrir et ce déccrocher d'elles mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je repond un peu tardivement mais j'ai vu dans un des messages que l'on conseillé d'endormir le tique il ne faut surtout pas lui mettre un produit dessus genre ether vaseline le tique se met a salivé et libere encore plus rapidement son virus s'il en ai porteur voila si sa peut aidé quelqu'un a ne pas faire cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daennika 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La première fois que Dikson a eu des tiques j'ai paniqué!!! Il se laissait pas du tout attrapper et refusait qu'on le soigne (il en avait entre les "doigts") et j'ai pleuré sur ce forum toute la soirée Mais finalement il s'est laissé faire par flémardise et j'ai pu la lui retirer avec une pince à épiler. Les fois suivantes ont été plus facile car j'avais comprit qu'il fallait que je reste calme, limite même pas y penser, tout en procédant aux soins de préférance quand il dort. Depuis c'est brossage systématique après toutes les sorties: les tiques n'ont plus le temps de s'accrocher à la peau, je les trouve de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites