Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki2901

film

Messages recommandés

bjrs je suis a la recherche de hatchi en vf et la legende de hachiko soutitrer francais merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort quand le nouveau film à l'américaine , ça devait déjà être prévu en décembre 2009 et toujours rien !!!! ils sont fous ces ricains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matador54 a écrit:
il sort quand le nouveau film à l'américaine , ça devait déjà être prévu en décembre 2009 et toujours rien !!!! ils sont fous ces ricains!!!

malheureusement le 9 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je suis assez partager quant a la sortie de ce film en fait , je pense que le le public se divisera en 3 catégories.

1 er) ceux qui n'iront pas le voir, car les chiens ils s'en fichent un peu
2 ème) ceux qui veulent un akita car il le trouve joli, mais quand ils auront vu le film , ils passeront a autre chose
3 eme- ceux qui ont et qui connaisse la race et qui savent ce que c'est au quotidien.

après ils y aura toujours des exceptions. Des cons il y en a partout meme au ciné!!!

A l'époque ce n'est pas la sortie du film "les dents de la mer" qui a fait que les gens se sont ruer pour acheter des requins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai la version « Hachiko monogatari » japonaise de 1987 en divix mais en japonais uniquement
Si quelqu’un la en sous titré français sa m’intéresserais up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les sous-titres anglais si tu veux, sachant que c'est très compréhensible avec un anglais moyen (pas besoin d'être bilingue c'est ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matador54 a écrit:
ok , je suis assez partager quant a la sortie de ce film en fait , je pense que le le public se divisera en 3 catégories.

1 er) ceux qui n'iront pas le voir, car les chiens ils s'en fichent un peu
2 ème) ceux qui veulent un akita car il le trouve joli, mais quand ils auront vu le film , ils passeront a autre chose
3 eme- ceux qui ont et qui connaisse la race et qui savent ce que c'est au quotidien.

après ils y aura toujours des exceptions. Des cons il y en a partout meme au ciné!!!

A l'époque ce n'est pas la sortie du film "les dents de la mer" qui a fait que les gens se sont ruer pour acheter des requins !!!

peut être mais aussi pas facile d'avoir l'aquarium pour lol
mais d'autre espèce on pas eu la même chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
j'ai les sous-titres anglais si tu veux, sachant que c'est très compréhensible avec un anglais moyen (pas besoin d'être bilingue c'est ce que je veux dire)

Merci mais moi et l’anglais ce n’est vraiment pas sa ! Et même avec la version japonais on comprend bien si on a lut l’histoire avent ! par contre sortez les mouchoir pleur
mais merci quand même up

chanel a écrit:

peut être mais aussi pas facile d'avoir l'aquarium pour lol
mais d'autre espèce on pas eu la même chance


+1 down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ce film a pars la beaute du chien il y a bcp de mauvaise et de vrai interpretation dans ce film le film ne montre vraiment pas trop le caractere du chien et ne montre pas les defaut du chien mais bon sa n aurait pas donne son cote dramatique dans la suite !!

Mais sinon un truc de juste Niveau babale mon akita ne cherche pas la balle il la regarde pis se rendort defois il pars la cherche mais ca c'est 1/4

Sinon ce que je trouve de mal mais c'est que mon avis le debut du film n est pas tourne avec un akita mais avec un shiba inu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Pour ceux que ça intéresse :

Le Film Hachiko Monogatari a été réédité en DVD en France (Japonais sous titré Français) suite à la sortie de Hachi au cinéma.

On peut le commander sur les sites marchands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Moi j’ai la version « Hachiko monogatari » japonaise de 1987 en divix mais en japonais uniquement
Si quelqu’un la en sous titré français sa m’intéresserais up


Si tu es toujours à la recherche, je l'ai en version sous-titrée français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' veux bien la version sous titré français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTC a écrit:
moi j' veux bien la version sous titré français


Je l'upload et je t'envoie le lien par MP Wink

étoile-japonaise a écrit:
Merci beaucoup Jo mais j'ai fini par la trouvée Wink , et de toute façon même sans sous titre, on comprend bien, et on pleure tout autant mouchoirRolling Eyes


De rien étoile-japonaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...