elislb1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est UNIK une des akitas saisis par la DSV qui a été adoptée il y a plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Géniale cette vidéo que du bonheur pour unik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est formidable de la voir s'éclater comme ça Elle a trouvé une super famille avec un copain qui donne la pêche Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 whaa super cette video c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CA FAIT VRAIMENT PLAISIR A VOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hoo super vidéo !!Elle est devenue super belle :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIPEUR1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'Unik pour vous permettre de vous rendre compte à qu'elle point elle est agile petite de 6 ans encore des vidéo dès qu'il joue je ne peux m'empêcher de les filmer tellement c'est génial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MAGNIFIQUE DE LES VOIR S AMUSER COMME CA !!!!BRAVO POUR TON ADOPTION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Un vrai bonheur de les voir s'amuser comme ça!! Felicitations pour votre adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe adoption...pour une Akita elle se bouge la belle!!Elle est jolie comme tout, j'adore les kitou blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quel Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est magnifique de les voir jouer comme cela!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites