Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemimi

Cherche famille d'accueil pour les vacances

Messages recommandés

Bonjour,

Nous partons au Japon cet été et malheureusement, nous ne pourrons pas prendre notre Daiya avec nous. C'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me la garder, moyennant finance bien sûr. Je serais rassurée de la laisser chez quelqu'un qui connaît la race.

Nous habitons Gap (Hautes-Alpes) et si possible, nous aimerions la laisser chez quelqu'un qui habite pas trop loin de chez nous ou qui habite sur notre trajet (Nous nous arrêtons dans la famille dans le Nord Pas de Calais vers Lens/Lille avant de prendre l'avion)

Nous partons du 9 au 25 juillet.

Daiya est dominante comme la quasi-totalité des akitas. Elle ne supporte pas les petits chiens. Elle s'entend bien avec certaines femelles et avec la plupart des mâles tant qu'ils ne l'agressent pas.

Voilà, je reste dispo si vous avez besoin d'infos.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit une femelle comme Kimiko sinon comme j'habite pas très loin de Lille j'aurai bien tenté l'expérience.

Bonne recherche Wink
Et surtout bonnes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me prononcer de suite vu mon prochain déménagement, mais si mes préparatifs durent dans le temps (ce qui risque d'arriver si je dois me faire plâtrer) je serais peut-être encore dispo à ce moment... Rien de sûr hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil de te proposer. Mais malheureusement, il faut que je me décide assez vite. Ben oui, ça ne me rassure pas de ne pas savoir encore où sera Daiya pendant mes vacances. Et ça approche... , alors je vais continuer à chercher par chez moi pour être sure que ma petite chérie ne se retrouve pas sans famille d'accueil au jour du départ.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je garde les chiens pendant les vacances.
J'ai un labrador et j'habite à MarseilleC'est un mâle, mais il est castré.
Je suis dispo, si vous cherchez toujours quelqu'un
très cordialement
Stéphanie Benzaim
06 23 12 84 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un près de chez moi pour garder ma Daiya. Et en plus, elle aura un copain (avec qui elle s'entend très bien) pour jouer avec elle, et un grand jardin clôturé. Je suis enfin rassurée.
Merci à ceux qui se sont proposés ou qui m'ont demandé des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Emilie !!
tu vas pouvoir partir un peu plus sereinement et profiter de tes escursions japonaises ! chut
Je comptes sur toi pour faire suivre les photos ^^ ouiouioui
Amusez vous bien !!! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pars plus sereine. Mais qu'est-ce qu'elle va me manquer ma petite Daiya !!! C'est dur de partir sans elle !!!
Pas de problème pour les photos, on va en faire des tonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao

Je relance un peu ce topic car j'en ai pas trouvé d'autres parlant de ce sujet.

Avec ma copine on souhaite se faire un beau voyage de 3 semaines en fin d'année, et on commence donc à chercher des solution pour notre petit Tango (bon un peu gros ok).

Je passerai bien par des site comme animaute pour trouver un petsitter, mais j'aimerai trouvé quelqu'un qui connaisse déjà bien la race pour pas avoir de surprise.

Chien paresseux, aimant pas spécialement les calins, pas trop joueur sauf pour la bagarre et surtout une sacré tête de mule.


Si vous avez des conseils où connaissez des personnes en région parisienne qui sont fiable... je suis preneur d'informations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis petsitter pour animaute. Dommage qu'on soit pas dans le même coin ! 
Ce qui est chiant avec eux, c'est que tu ne peux pas rencontrer la personne avant de payer il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai c'est pas pratique, surtout pour moi qui souhaite rencontrer la personne, lui poser des questions, savoir si ça matchera avec le caractere de tango...

bon sinon site serieux?

jemepropose.com et mr-animo.com semble proposer la meme chose mais en gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité tu est où? quelques km me font pas peur dans la limite du raisonnable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Roubaix :)

Jemepropose j'y suis aussi, il y a Holidog aussi. Après... effectivement rencontrer les personnes c'est une évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y pense aussi avec mon homme, mais on a peur que la personne ne le tient pas bien en promenade et qu'il soit devant un autre chien...
Ca va il est calme et demande parfois a jouet et c'est tout.
Au pire on cherchera quelqu'un qui fait nourrisse et dogsitteur (j'avais trouvé un mais il a des caniches!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...