Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandradu691

Un coucou de lyon!

Messages recommandés

Il paraît que je dois me présenter ici, donc allons y!!!Je suis une petite fifille de 7 mois, rousse et blanche, très gentille et qui adore courir après Ninette, la minette qui vit avec moi! Je vis en appartement mais j'ai le droit à de très longues promenades quotidiennes donc ça ne me dérange pas du tout!!! Sinon, je passe le plus clair de mon temps à dormir comme une grosse faignasse. Quand je ne dors pas, j'ai un jeu qui me plaît particulièrement c'est courir après la petite minette qui vit avec moi. C'est drôlement amusant mais ça m'embête parce que je n'arrive pas à l'attraper.
Sinon avant que je vive dans ma famille, j'ai fait deux autres famille. La première c'était chez un homme qui n'était pas très gentil avec moi, la seconde c'était une famille avec déjà deux shiba inu, je les aimais trop mais un jour je me suis battu avec la femelle shiba ce qui m'a valu d'être éjectée de cette famille. Ma famille actuelle est super génial, je les aime bien mais je les connais pas beaucoup, c'a ne fait qu'un peu plus d'un mois que je suis arrivée , en espérant que se soit la dernière!!!
Mais oui, ma grosse pepette tu resteras avec nous pour le meilleur et pour le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours
bienvenue sur le forum tchao
elle a été balloter la pauvre loute heureusement quelle vous a trouver Wink c'est super pompomg j’espère que vous nous mettrais des photo pour nous montrer la petite Naya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !! amis

Felicitations pour votre adoption !! vite vite des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS reverencereverence

ET BEH QUELLE PARCOURS POUR CETTE SI JEUNE LOULOUTTE Rolling Eyes

CONTENTE QU ELLE EST ENFIN TROUVER LE BONHEUR !!!! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

C'est clair que c'est bien jeune pour avoir déjà vécu autant de séparations Sad
J'espère que maintenant c'est la bonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous tchao

La pauvre petite puce, elle n'a pas eu des débuts faciles.... heureusement qu'elle a croisé votre chemin Pff
J'espère qu'elle trouvera vite l'équilibre dont elle a besoin auprès de vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que j'apprécie beaucoup de ma louloute. Elle me fait trop rire avec son tee shirt sur le dos.




Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain sur Lyon, qui croise régulièrement en balade une personne avec deux Akitas. Si ça peut t'intéresser de rencontrer de visu un(e) autre fan de kitou, je peux lui demander d'avoir plus d'infos sur la personne... Sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...