Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan111

Est-ce que je m'inquiete à tort ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence à m'inquieter pour Elia, elle perd énormément de poil et je pense que c'est la mue mais ca lui fait quelques trous dans le pelage. De plus, certaines parties de sa peau (les pattes surtout) sont grises.

Est ce que sur vos loulous la peau est uniformément rose ou bien y a t-il des petites taches sur certaines parties ?

Pour info Elia a va avoir 8 mois fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais prendre qls photos, on verrait mieux ! Wink
Mais ne t'inquiète pas trop pour le moment, car vu ce que tu décris, c'est une simple mue, faut pas psychoter comme ça ::: chutWink
la peau grise à certains endroits??? j'avoue que je n'ai jamais fait attention à ça sur ma grande.... Rolling Eyes Il faut dire que je n'arrive on va dire jamais, à voir sa peau ! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas trop la perte de poil qui m'inquiète, vu qu'elle est en pleine mue, c'est moche mais ca passera, y a que le sous poil qui part.

Pour des photos de la peau, ca va être plus compliqué par contre, y a de la peau bien rose visible, mais les parties grises/blanches ou même noire sont dure à voir avec les poils et elles ne sont que sur les pattes (et les pattes, mademoiselle n'aime pas qu'on les touches, elle m'a bouffé l'alim du PC qui trainait à côté quand j'ai voulu prendre en photo :p).

Maintenant y a pas de changement de comportement, elle est toujours aussi folle (intenable presque :p) donc ca me rassure un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chris, no stress! Apres si ca s'agrave ou si ca passe pas il sera temps!

En tout cas ici aussi grosse mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...