Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleaubois

Bonjour d'un Akita américain Gardois!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Alors en fait, je ne savais pas qu'il existait un forum sur les akitas. C'est en surfant sur le net que je l'ai découvert... et en fait, je surfais car j'ai des soucis avec mon Akita !!! Mais je vous parlerai de ca sur un autre poste afin de voir si vous avez des solutions à me proposer...

Nous avons choisi d'adopter un Akita Uni car j'avais une grande attirance pour cette race, par sa beauté bien sur, mais aussi par le fait que je ne suis pas très sportive... et que je voulais un chien qui me tienne compagnie (je venais de perdre ma chienne Boxer)
Je l'ai acheté à une dame qui avait le papa et la maman... et elle avait 4 mâles à placer. Ssa couleur me plaisait énormément mais n'etait pas celle de l'akita inu. Et c'est en étudiant plus la race que j'ai découvert que j'avais en fait un Akita Américain...

Bounty est né le 9 décembre 2006... il a 3 ans 1/2...

Tout le monde trouve notre chien magnifique.... et je l'adore mon gros nounours... Mes filles sont folles de leur chien...
Mais j'ai toujours eu un gros souci avec lui : je n'ai jamais pu le laisser seul car il stresse et angoisse ! confused Et là, je n'en peut plus de devoir rester coincé à la maison pour lui !!! Je vais en parler sur un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voisine! Tu es de où dans le Gard? Moi j'suis en train de m'installer pile entre le Sud de l'Ardèche et le Nord du Gard, non loin aussi de la Lozère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue !!!
@lix, je suis assez loin de toi, car moi aussi je suis en bordure du gard mais au sud, du côté de l'hérault.... entre Quissac et Sommières... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Lise & Marc aussi à Saint-Christol-les-Alès, avec Kuma, Bamboo et Salsa! Tu sais, je passe ma vie sur la route pour le boulot, alors aucune distance ne m'effraie! Au contraire, j'adore ça...
Quissac, je connais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...