soheline 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je viens de lire cette annonce sur rescue :URGENT à l'adoption !AKITA INU mâle 11 ans VARLOF, castré, calme et silencieux, s'entend avec femelles pas mâles, pas de chats, avec adultes et enfants ok.Frais d'adoption 100 euros avec soins vétérinaires.Contact :Association LA COMP'ANI0603406618lacompani@hotmail.frN° Tatouage : YBK252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh, pauvre Papi... Ca lui fait une super bouille de bébé avec ses oreilles tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/akita-inu-male-11-ans-var-t290830.htm?highlight=akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sa propriétaire l'a euthanasié avant qu'on ait eu le temps de le placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est dégueulasse d'avoir agi de la sorte Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pauvre petit kitou...............c'est vraiment nul............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 oh non ...mais franchement c'est quoi cette nouvelle mode de faire piquer son chien dès qu'on veut plus l'assumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment scandaleux ! On a pas le droit de décider d'ôter la vie à un animal comme ça.Ces gens n'ont rien dans le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il y a des vétérinaires qui .....Quelquefois je me demande l'état d'esprit du chien qu'on amène chez le vétérinaire pour le piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 août 2010 Selon le cas, l'euthanasie de complaisance peut donner lieu a des poursuite contre le veterinaire...En attendant une grosse pensée pour ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Plein de caresses pour ce loulou au paradis des Kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je ne pourrais jamais comprendre comment on arrive a faire ça a un animal qui nous a aimé et partagé nos vies pendant des années. C'est horrible.Et un vétérinaire qui autorise ça devrait être radié !Pauvre loup a qui on envoie pleins de caresses là où il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ho non c’est vraiment horrible !!!!! J’arriverais jamais a comprendre les personne qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelya1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi ce que je comprend encore moins c'est que sur le forum ou j'ai été voir cet annonce pour placer ce papy, des gens ose trouver des excuses à cette personne et encore mieux dire qu'elle pourras s'en remettre et prendre un autre chien plus tard, personnellement je ne juge pas mais sa me révolte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites