Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

[AKITA HOME] Sam et Ulia (Adoption Okami P3)

Messages recommandés

cat57 a écrit:
est toujours au refuge où il finira très probablement ses jours

C'est très triste ... Crying or Very sad mais c'est déjà pas mal qu'il aille bien ...

Okami est désormais une vraie Lorraine : elle mange les mirabelles !! pompomg

quelle est belle Okami coeur trop superbe la photo avec son copain, il est fier j'adore son regard coeur

nouvelles photos des choups

Okami et Doumia : shiba et akita femelles (comme quoi)

Ils sont beaux les louloups, contente de voir que ça va bien et heureuse pour vous tous Wink

Elle est belle et epanouie!! coeur

Mais ça me fend le coeur pour Sam.... Comment se fait il qu'il n'ai toujours trouvé personne? pleur

Okami a appris de nouveaux mots : gâteaux de Noël !! C'est marrant comme certaines choses sont vites intégrées foulol

Décembre, déjà 6 mois que la louloute est avec nous et c'est comme si elle avait toujours été là. Elle est tellement gentille que le père noel lui a apporté un jouet : un grand renard qui fait pouet pouet pompomg . Ca c'est vraiment THE BONHEUR !!! (à tel point qu'il faut lui enlever la nuit car le POUEEETTTTT POUEEEEETTTTTT à 2h du mat, c'est pas top help )

L'autre jour, le chien du voisin (un dogue des canaris) a voulu aller jouer avec Eiji et Okami a cru qu'il allait l'attaquer, du coup elle a voulu lui sauter dessus ! Faut pas toucher à son shiba bisous !

bientôt de nouvelles photos

Supers nouvelles, contente que tout se passe bien pour vous et que la belle Okami ait trouvé une gentille famille qui la gate

cat57 a écrit:
Okami a appris de nouveaux mots : gâteaux de Noël !! C'est marrant comme certaines choses sont vites intégrées foulol

Sont vraiment malins lolbravebete
Chouette pour les photos Wink

Okami était ma chouchoute je là trouve trop belle

J'imagine que les mots nos amours les comprennent très vite le pouic pouic la nuit c'est pas top

Son Shiba c'est son copain, elle le protège c’est sacré Wink

avec Okami, je rigole quand même bien pompomg

la dernière trouvaille de la choupette :

et dire que j'ai un panier immense à la cave et dont elle se fou royalement maicavapas...

et j'ai craqué pour un nouveau collier pour la miss

Franchement extra Okami son petit panier elle l'adore elle se sent bien dedans..

Son collier je le trouve très beau, j'aime les couleurs

Invité
Mdr dans son petit panier^^

Trop marrante moque Ils font de ces trucs bizarres nos kitous des fois pendu

Trop marrante cette pose dans le mini panier!!!! Ils sont forts bizarres nos kitous effectivement Wink

Excellente cette photo ! up C'est là où on voit bien toute la galanterie de nos compagnons à 4 pattes Wink

Je te comprends, chez moi quasi pas de neige, oiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn rale

cat57 a écrit:
on m'avait dit que ça voulait dire loup

C'est exact, mais alors, c'est un "o" long -> "oooookami"

Bon j'exagère. Le "o" double simplement de longueur et ça se transcrit en principe "ookami".

Sinon, "okami" ("o" court) veut dire "la patronne" (du bar ou de l'hôtel confused )

Mas ce n'est pas grave. On est en France. C'était juste pour savoir car vu son air imposant, elle pourrait passer pour une patronne Wink

quand elle fait sa tête de truffe, c'est avec un "o" court lol

Mais vu qu'elle dort dans le shibapanier, c'est mieux un "o" long lol

mardi, c'était rappel de vaccins pour ma grosse saucisse qui est passée de 27kg à 30kg !

C'est bénéfique de finir les gamelles du shiba langue

Ballade en Alsace avec des amis amoureux des chiens

Nous sommes à gauche

C'était sympas mais parfois un peu flippant, les chiens lâchés sans surveillance qui viennent sniffer le derrière de ma choupette ! et là, shiba et akita montrent leurs caractères de rochon lol

Waouh, impressionnante la balade, avec tous ces chiens, il y en avait un paquet !
Et tes bébés spont toujours aussi beaux, ils avaient l'air aux anges

merci pour elle.

ici tout se passe très bien, elle nous a vite adopté et est même très protectrice envers Eiji ou moi.

C'est une chienne intelligente, intuitive et qui a une réelle envie de faire plaisir. Bon elle a aussi ses moments tête de bois mais ils sont rares. Avant hier madame avait décidé qu'elle ne voulait pas que je lui mette sa cire sur les coussinets, j'ai râlé....et après elle fait la gueule ! (j'adooore ça me fait trop rire)

Cette année j'aimerai bien l'emmener chez le toiletteur, pour qu'elle soit encore plus belle. Elle doit être top, passée au souffleur !

je te confirme Céline, ils se sont éclatés. Par contre sur la route du retour il n'y avait plus de son et pluqs d'image ! dodo

• Créer...