kuma1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cat57 a écrit:est toujours au refuge où il finira très probablement ses joursC'est très triste ... mais c'est déjà pas mal qu'il aille bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 août 2011 Okami est désormais une vraie Lorraine : elle mange les mirabelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 quelle est belle Okami trop superbe la photo avec son copain, il est fier j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nouvelles photos des choupsOkami et Doumia : shiba et akita femelles (comme quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont beaux les louloups, contente de voir que ça va bien et heureuse pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est belle et epanouie!! Mais ça me fend le coeur pour Sam.... Comment se fait il qu'il n'ai toujours trouvé personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Okami a appris de nouveaux mots : gâteaux de Noël !! C'est marrant comme certaines choses sont vites intégrées Décembre, déjà 6 mois que la louloute est avec nous et c'est comme si elle avait toujours été là. Elle est tellement gentille que le père noel lui a apporté un jouet : un grand renard qui fait pouet pouet . Ca c'est vraiment THE BONHEUR !!! (à tel point qu'il faut lui enlever la nuit car le POUEEETTTTT POUEEEEETTTTTT à 2h du mat, c'est pas top )L'autre jour, le chien du voisin (un dogue des canaris) a voulu aller jouer avec Eiji et Okami a cru qu'il allait l'attaquer, du coup elle a voulu lui sauter dessus ! Faut pas toucher à son shiba !bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Supers nouvelles, contente que tout se passe bien pour vous et que la belle Okami ait trouvé une gentille famille qui la gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 cat57 a écrit:Okami a appris de nouveaux mots : gâteaux de Noël !! C'est marrant comme certaines choses sont vites intégrées Sont vraiment malins Chouette pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 superbes louloups et photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Okami était ma chouchoute je là trouve trop belle J'imagine que les mots nos amours les comprennent très vite le pouic pouic la nuit c'est pas top Son Shiba c'est son copain, elle le protège c’est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 avec Okami, je rigole quand même bien la dernière trouvaille de la choupette :et dire que j'ai un panier immense à la cave et dont elle se fou royalement et j'ai craqué pour un nouveau collier pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Trop mignons tes deux louloups!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Franchement extra Okami son petit panier elle l'adore elle se sent bien dedans..Son collier je le trouve très beau, j'aime les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Mdr dans son petit panier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours aussi jolie la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop marrante Ils font de ces trucs bizarres nos kitous des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop marrante cette pose dans le mini panier!!!! Ils sont forts bizarres nos kitous effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 cherchez l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Excellente cette photo ! C'est là où on voit bien toute la galanterie de nos compagnons à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cat57 a écrit:cherchez l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe Okami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'elle est belle Okami dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'avais hâte qu'il neige pour la voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Au fait, c'est"okami" = "la patronne"ou"ookami" = "le loup/la louve" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je te comprends, chez moi quasi pas de neige, oiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 on m'avait dit que ça voulait dire loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cat57 a écrit:on m'avait dit que ça voulait dire loupC'est exact, mais alors, c'est un "o" long -> "oooookami"Bon j'exagère. Le "o" double simplement de longueur et ça se transcrit en principe "ookami".Sinon, "okami" ("o" court) veut dire "la patronne" (du bar ou de l'hôtel )Mas ce n'est pas grave. On est en France. C'était juste pour savoir car vu son air imposant, elle pourrait passer pour une patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quand elle fait sa tête de truffe, c'est avec un "o" court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais vu qu'elle dort dans le shibapanier, c'est mieux un "o" long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jo a écrit:Mais vu qu'elle dort dans le shibapanier, c'est mieux un "o" long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Qu'est-ce quelle est belle Okami dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 février 2012 mardi, c'était rappel de vaccins pour ma grosse saucisse qui est passée de 27kg à 30kg !C'est bénéfique de finir les gamelles du shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah, pas bête la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ballade en Alsace avec des amis amoureux des chiensNous sommes à gaucheC'était sympas mais parfois un peu flippant, les chiens lâchés sans surveillance qui viennent sniffer le derrière de ma choupette ! et là, shiba et akita montrent leurs caractères de rochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 En tous cas OKAMI est vraiment devenue très très belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Waouh, impressionnante la balade, avec tous ces chiens, il y en avait un paquet !Et tes bébés spont toujours aussi beaux, ils avaient l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci pour elle. ici tout se passe très bien, elle nous a vite adopté et est même très protectrice envers Eiji ou moi.C'est une chienne intelligente, intuitive et qui a une réelle envie de faire plaisir. Bon elle a aussi ses moments tête de bois mais ils sont rares. Avant hier madame avait décidé qu'elle ne voulait pas que je lui mette sa cire sur les coussinets, j'ai râlé....et après elle fait la gueule ! (j'adooore ça me fait trop rire)Cette année j'aimerai bien l'emmener chez le toiletteur, pour qu'elle soit encore plus belle. Elle doit être top, passée au souffleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je te confirme Céline, ils se sont éclatés. Par contre sur la route du retour il n'y avait plus de son et pluqs d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Que de beaux louloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 joli clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites