Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanilumi

Album de Kiro

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que je ne l'avais pas posté (honte sur moi !).

Les premiers jours parmi nous :











10 semaines :







3 mois et demi :







Dans le jardin :






Désolée pour la "mauvaise qualité" des dernières photos. A l'origine, elles proviennent de vidéos prises dans le jardin avec mon ipod. Quant aux premières, on a eu un léger problème à régler le niveau de netteté de l'appareil et le ouistiti refusait de rester tranquille mdr

10 août 2010 :



Si un oeil est moins ouvert que l'autre c'est normal, le petit bout souffre d'une infection à l'oeil depuis la semaine dernière, c'est en bonne voie de guérison Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton petit Kiro coeur
Dis donc, heureusement que tu lui as vite soigné son oeil... remets vite des photos avec ses deux yeux bien ouverts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oeil n'est pas encore tout à fait guéri et on a eu quelques petits oublis de nettoyage (on pensait que c'était guéri mais pas tout à fait apparemment). Je recommence le nettoyage à partir de ce soir up

J'essayerais de faire quelques petites photos quand il sera en balade (j'ai trouvé un appareil que je peux transporter tirlalang )

En flag' dans le canapé :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle tête
mais attention a son œil
tu as vue un veto
notre petite chatte risque de perdre son œil du a un petit choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu de véto, il est en congé pour l'instant. Mais je ne pense pas que l'infection soit dûe à un choc. C'est arrivé juste après une sortie pipi dans le jardin (le vent ou une crasse qui le lui a irrité j'imagine). Je peux toujours aller me renseigner chez le voisin d'en face (sa chienne a eu le même souci que le mien). En tout cas, avec la camomille, c'est en bonne voie. Et si ça "stationne", je consulte le véto (s'il est de retour ou un confrère). Je lui refais un nettoyage ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, un peu à la traîne. Nouvelles positives pour Kiki-chan en-dehors de ses rougeurs parce que nous avons su trouver un compromis avec notre pilier défoncé par les machines du voisin de derrière (et donc la clôture s'est détendue, et donc trou... Réparations à charge du voisin qui nous a promis de tout réparer durant Pâques. En espérant qu'il tienne sa parole...).

Presque un an (le 17 avril)











Monsieur fait sa grosse tête sur le canapé, rien que pour observer notre réaction (ou nous embêter quand on est dessus mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton Loulou ! coeur J'aime beaucoup son bringé et son énorme tête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi.... il a le même type de tête que celui de ma grosse !!!! Wink Alors je vais dire qu'il est beau bien sîr !! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...