Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

Cartoon croisé akita ou peut etre chow chow

Messages recommandés

CARTOON
puce : 250 269 801 543 348


Très gentil, très mignon, sympa comme tout avec les enfants et les chiens (Chats ? ) a été trouvé errant non identifié non réclamé et pucé par la SPA

Adoptable au
Refuge SPA LES PETITES PRISES - Département Vendée -
Adresse : 85180 CHATEAU D'OLONNE

Téléphone 02 51 95 62 46

Pas de famille d'accueil, pas de covoiturage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce post hier sur resc*e et je l'ai trouvé superbe...dommage qu'ils n'acceptent pas les FA parce que je l'aurais pris avec plaisir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé chow ??? je ne vois pas trop là.... scratch
Croisé AA, je veux bien par contre....

Solène, tu n'as qu'à le prendre totalement...... hein?langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que j'y ai pensé...surtout qu'il est dit sociable même avec les mâles et aussi avec les enfants...j'aimerais vraiment aller le chercher...mais je ne pourrai plus faire FA après...et j'aimerais bien aider à en sauver quelques uns... hein? cruel dilemme!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais partie de la SPA où il est Elislb??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la directrice du refuge qui m'a conforté dans l'idée qu'on avait de lui...si tout va bien, on ira chercher Cartoon le weekend du 11/12 septembre pour qu'il passe le reste de sa vie à la maison!! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super.... ce chien est magnifique....
Et tant pis pour la FA, c'est pas grave..... il y aura tout de même un chien de moins dans un refuge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on craque, on craque !!! Wink
Si je ne me faisais pas violence, surtout maintenant avec Saku fragile de l'arrière-train, en plus, moi, je craque sur Barok..... Crying or Very sad
Mais c'est impossible..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il est superbe Barok et on avait hésité...
Mais comme l'urgence était plus grande pour Cartoon, on a préféré l'adopter car à "son âge" il aurait eu moins de chances!! confused
D'ailleurs on va dormir sur Tours samedi soir car on ne se sentait pas de faire aller/retour en une journée!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors les chanceux.
Heureusement qu'il y avait quelqu'un d'autre en ligne car j'étais un peu retenue dehors. Mais les adoptions c'est l'affaire de tous n'est ce pas.
On attend des nouvelles fraiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos vont suivre mais on est rentré dimanche soir avec le beau pépère...

C'est un bon loulou, un peu perturbé par tous ces changements.
On pense qu'il avait l'habitude de vivre dehors car il couine dans la maison, gratte les portes pour sortir (il nous a déjà refait la déco de la porte d'entrée!), pleure pour aller dans le jardin et s'il pouvait, il irait volontiers fureter dans les environs...
C'est un loulou méfiant et indifférent quand il ne connait pas (comme l'Akita), mais qui n'a pas de séquelles de peur, et même avec Paul ça passe très bien (alors qu'il a la "douceur" d'un enfant de 16 mois quoi!).
Il est totalement indifférent aux autres chiens, ne pense qu'à marquer son territoire partout, vraiment calme et zen (n'aboie pas, sauf au refuge quand il nous a vus!).
Bref, c'est un chiot de 7ans à qui il va falloir tout apprendre, marche en laisse, les ordres de base, prendre les friandises délicatement car il a tendance à chaper les doigts avec...mais on va essayer de le travailler au clicker et la friandise car il est très très gourmand!!
Il aime bien son nouveau régime, on l'a mis au BARF comme pour Louna car on aimerait qu'il prenne un peu de poids (je pense qu'il peut prendre 3/5 kgs).
On voit bien le ChowChow maintenant qui ressort (il a la langue bleue et rose!), petit (il est plus petit que Louna), trapu avec une bonne grosse tête à câlins...il aime bien se coucher sur le dos et qu'on lui grattouille le ventre!
On est ravi et on ne le ramènera pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Croisé chow ??? je ne vois pas trop là.... scratch
Croisé AA, je veux bien par contre....

Solène, tu n'as qu'à le prendre totalement...... hein?langue


il ressemble bien à Jock pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu d'autres photos par la suite, et effectivement, on voit bien le chow.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai l'impression qu'on voit très nettement le Chow chez Nounours et je ne vois pas l'AI chez lui... saispas
Il a la langue rose avec des tâches bleues, il a la queue bien plus courte que l'AI donc ça fait beaucoup moins enroulé, il est court sur pattes et trapu...mais il est toujours aussi gentil et facile à vivre (sauf pour les poules, gibier, chats... down ).

Quelques photos de lui :

Au lac près de chez moi


Très sportif et aimant l'eau??...heu...pas du tout en fait...


Très sociable, avec le rott d'une amie et ils n'ont pas cherché querelle pendant les 2 jours et 2 nuits qu'ils ont cohabité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo avec les deux en pleine course, plein de bonheur à vous tous et à votre nouvel arrivant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les compliments pour notre gros qui est toujours parmi nous, ça va faire 2ans en septembre qu'on l'a et il se porte comme un charme du haut de ses 10/11ans.

Avec son inséparable copine, Louna, qui lui en fait voir de toutes les couleurs le pauvre...


Super photogénique moi!!


En plein effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohh MERCIiiii !
C'est super d'avoir de vos nouvelles !

Quelle bouille ce p'tit bonhomme !! Ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, il est vrai que c'est un loulou épatant tant niveau caractère avec les humains qu'avec ses congénères canins de toutes tailles et tous sexes...pour un chien qui ne savait même pas ce que "non" voulait dire il a appris très facilement et rapidement les ordres de bases et rentre même dans la maison le soir pour dormir!
Seuls bémols (il faut bien quelques petits défauts pour avoir du charme!!) il a tendance à fuguer et chasser la volaille et il chouine beaucoup...mais il nous réconcilié avec la race tellement il est zen avec les gens qu'il connait et avec qui il a confiance!!
Grâce à lui on a fait aimer les Akita à des gens qui ne connaissaient même pas la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...